Publicité

Cent Browser3.8.5.69

Cent Browser(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cent Studio (gratuit)

Cent Browser est un moteur de recherche développé par une tierce partie et basé sur le Chrome. Il est doté d'une interface utilisateur minimaliste qui ne manque pas de fonctions. Il conserve l'aspect original du chrome tout en ajoutant une série d'options supplémentaires.

Publicité

Expérience de navigation personnalisable

Grâce à une base logicielle partagée avec Google Chrome, Cent Browser bénéficie des fonctionnalités avancées et fiables de son parent. Comme le fait Chrome, Cent permet aux utilisateurs de choisir des thèmes de navigation, d'ajouter de nombreuses extensions et de naviguer en mode incognito.

Vaste liste de caractéristiques supplémentaires

Cent se démarque de la concurrence grâce au vaste choix de fonctions supplémentaires. Les utilisateurs peuvent profiter des gestes de la souris pour augmenter les fonctionnalités. Ce navigateur ouvre le mode incognito dans un nouvel onglet, plutôt que dans une nouvelle fenêtre.

Intègre des éléments de Mozilla Firefox

Il n'est pas surprenant que Cent partage certaines fonctions avec Chrome, mais ce moteur de recherche a également ajouté plusieurs fonctionnalités Firefox pour combiner le meilleur des deux. Il existe également des outils uniques, tels qu'un générateur de code QR et une clé de patron. Vous pouvez également installer les extensions Chrome et vous connecter à votre compte Google tout en utilisant ce navigateur.

Le meilleur des deux mondes

Le navigateur Cent offre une compatibilité totale avec les applications et les extensions Google Chrome, ce qui signifie qu'en changeant, vous ne renoncez à aucun avantage. Avec ses fonctionnalités supplémentaires, elle semble être un choix évident, mais cette application a un inconvénient. Si vous ne connaissez pas les différents ajouts que vous pouvez faire, alors vous n'utiliserez pas ce programme dans toute son étendue.

Titre
Cent Browser,3.8.5.69 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Cent Browser

http://www.centbrowser.com

SHA-1:
84adc91962823c28087976ebc07e5a09334cc59d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.5.69 de Cent Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Cent Browser

3.8.5.69

Cent Browser(Free)

User rating8

Advertisement

Cent Studio (Free)

Cent Browser is a third-party-developed Chromium-based search engine. It features a minimalist UI that isn't short on functions. It sticks to the original look of Chromium while adding an array of extra options.

Advertisement

Customisable browsing experience

With a shared software foundation with Google Chrome, Cent Browser boasts advanced and reliable features of its parent. As Chrome does, Cent enables users to pick browser themes, add many extensions, and browse in incognito mode.

Large list of additional features

Cent stands out from the competition thanks to the vast selection of extra functions. Users get to take advantage of mouse gestures for increased functionality. This browser opens incognito mode in a new tab, rather than a new window.

Incorporates elements of Mozilla Firefox

It's no surprise that Cent shares some functions with Chrome, but this search engine also added several Firefox features to combine the best from both. There are also unique tools, such as a QR code generator and a boss key. You can also install Chrome extensions and log into your Google account while using this browser.

Best of Both Worlds

Cent browser offers full compatibility with Google Chrome apps and extensions, meaning that by switching, you're not giving up any benefits. With its extra features, it seems an obvious choice, but there is a downside to this app. If you don’t know about the different additions you can add, then you won’t be using this programme to its fullest extent.

Title:
Cent Browser 3.8.5.69 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
Cent Browser

http://www.centbrowser.com

SHA-1:
84adc91962823c28087976ebc07e5a09334cc59d

We don't have any change log information yet for version 3.8.5.69 of Cent Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement