Publicité

AOL Shield Browser1.0

AOL(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

AOL (gratuit)

AOL Shield Browser est un navigateur basé sur le chrome qui protège contre les nombreuses astuces que les pirates en ligne utilisent pour voler vos informations.

Publicité

Utilisation du navigateur

En utilisant ce programme, vous remarquerez qu'il est incroyablement similaire à Google Chrome. Toute personne connaissant la facilité d'utilisation de Chrome peut s'attendre à la même chose avec AOL. De plus, cette application est compatible avec la plupart des extensions, ce qui facilite le passage à l'utilisation.

La sécurité à son meilleur

L'anti-blocage de clés est la première protection de sécurité offerte. Cette fonction crypte tous les mots que vous tapez, vous protégeant ainsi des pirates informatiques qui volent vos informations. La protection contre les captures d'écran empêche les pirates de surveiller votre navigateur à distance et de voler des captures d'écran. Enfin, le chargement de tout site web frauduleux sera empêché, sauf en cas de risque potentiel.

Installation

Le processus d'installation a été en fait assez facile pour AOL Shield. La plupart des appareils ne seront pas sollicités, ce qui en fait une excellente option à examiner. La seule chose à laquelle il faut faire attention est qu'il tente de devenir l'explorateur internet par défaut. Si vous voulez l'essayer, soyez-en conscient au moment de l'installation.

Accord ou pas accord

Il s'agit sans aucun doute d'un navigateur que vous devriez envisager d'utiliser. Si vous aimez le chrome, mais que vous aimeriez une sécurité plus intégrée, c'est la solution idéale pour vous.

Titre
AOL Shield Browser,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
AOL

https://aol.com/

SHA-1:
da06edc048fb303eaadb747895410189077486c7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de AOL Shield Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AOL Shield Browser1.0

AOL(Free)

User rating9

Advertisement

AOL (Free)

AOL Shield Browser is a Chromium-based browser that protects against many of the tricks that online hackers will use to steal your information.

Advertisement

Using the browser

When using this programme, you’ll notice that it’s incredibly similar to Google Chrome. Anyone familiar with the ease of use of Chrome can expect the same with AOL. Also, this application is compatible with most extensions making it easy to switch to using.

Security at its finest

Anti-keylogging is the first security protection offered. This function encrypts all the words you type, protecting you from hackers stealing your information. Screengrab protection keeps hackers from remotely watching your browser and stealing screenshots. Finally, any scam websites will be prevented from loading barring any potential risks.

Installation

The installation process was actually quite easy for AOL Shield. It’s not going to put a strain on most devices, which makes it a great option to look into. The only thing to watch out for is that it attempts to make itself the default internet explorer. If you want to try it out, be aware of this when installing it.

Deal or no deal

This is definitely a browser you should consider using. If you like Chrome but would love some more built-in security, this is the perfect match for you.

Title:
AOL Shield Browser 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
AOL

https://aol.com/

SHA-1:
da06edc048fb303eaadb747895410189077486c7

We don't have any change log information yet for version 1.0 of AOL Shield Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement