Publicité

Beaker Browser pour Windows

0.8.0.2

Beaker(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Beaker (Gratuit)

Il existe de nombreux navigateurs, mais Beaker a réalisé ce programme de manière à où il vous permet de partager tout ce sur quoi vous travaillez directement à qui vous l'avez choisi. Il fonctionne sur une base peer-to-peer, rendant le pouvoir du web à l'utilisateur.

>

Vision unique

Une mise en œuvre unique, Beaker offre une façon différente d'utiliser l'internet. Vous pouvez travailler hors ligne à partir de votre ordinateur grâce à des sites web peer-to-peer (P2P). Bien qu'il détienne toutes les fonctions d'un navigateur web standard, ils ont basé le système en utilisant DAT au lieu de HTTP.

Publicité

Navigation peer to peer

Pour les personnes qui sont intéressées par le partage direct de fichiers et le développement de sites web personnels ; ce site web est une bonne option. Chaque site est ensemencé comme un torrent. Les utilisateurs soutiennent le site web en créant le web partagé hors ligne. Par conséquent, il fournit une base pour personnaliser l'internet en partageant toutes les données.

La courbe d'apprentissage est raide

Il n'y a pas beaucoup de support pour le logiciel disponible à part dans les sections d'internet où l'on parle de jargon. L'idée n'a pas encore fleuri pour devenir tout à fait ce qu'elle veut, mais il existe un culte et une variété d'outils dont vous pouvez tirer parti pour mieux comprendre ce navigateur.

La courbe d'apprentissage est longue.

Conçu pour les personnes férues de technologie

Beaker Browser est définitivement unique et mérite d'être essayé par tout programmeur. Il fait bien son travail de partage de fichiers. Cependant, pour quiconque n'a pas une bonne compréhension des ordinateurs, il pourrait prendre un certain temps à s'y mettre et n'est pas le bon endroit pour commencer.

Publicité

Technique

Titre
Beaker Browser,0.8.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Beaker

https://beakerbrowser.com/

SHA-1:
ae0aaa9c8c8665aab09a088ca5cbe42e148ef358
Filename:
beaker-browser-setup-0.8.2.exe

Beaker Browser pour PC

0.8.0.2

Beaker(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.8.0.2 de Beaker Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Beaker Browser0.8.0.2

Beaker(Free)

User rating6

Advertisement

Beaker (Free)

There are many browsers, but Beaker made this programme in a way to where it allows you to share all that you are working on directly to whoever you chose to. It functions on a peer-to-peer basis, returning the power of the web to the user.

Advertisement

Unique vision

A unique implementation, Beaker provides a different way to use the internet. You can work offline from your computer with peer-to-peer websites (P2P). While it holds all the functions of a standard web browser, they based the system using DAT instead of HTTP.

Peer to peer browsing

For people who are interested in sharing files directly and developing personal websites; this website is a good option. Each site is seeded like a torrent. Users support the website creating the offline shared web. Therefore, it provides a base for personalising the internet through sharing all the data.

Steep learning curve

There isn’t much support for the software available besides in jargon-ridden sections of the internet. The idea has not yet bloomed into quite what it wants, but there is a cult following and a variety of tools you can take advantage of to better understand this browser.

Designed for tech-savvy people

Beaker Browser is definitely unique and worth a try for any programmer. It does its job well in sharing files. However, for anyone who lacks a good understanding of computers, it might take some time to get into and is not the right place to start.

Title:
Beaker Browser 0.8.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
Beaker

https://beakerbrowser.com/

SHA-1:
ae0aaa9c8c8665aab09a088ca5cbe42e148ef358

We don't have any change log information yet for version 0.8.0.2 of Beaker Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement