Publicité

Basilisk1

Straver(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Straver (gratuit)

Basilisk est plus un projet en cours qu'un produit établi. Cela dit, il fonctionne assez bien et présente des caractéristiques moins populaires mais intéressantes. Il utilise le même moteur et les mêmes lignes de code que les anciennes versions de Firefox. En termes de vitesse, cependant, il est encore loin de Firefox.

Publicité

Une interface élégante

Le navigateur a un design simple mais moderne. Vous pouvez également personnaliser les couleurs grâce à la fonction Thème. Comme il s'agit d'un programme à code source ouvert, il est possible d'en ajuster tous les aspects, y compris l'interface.

Basilisk a des exigences plus élevées que Firefox et supporte moins de versions de Windows. Si vous avez 2 Go ou moins de RAM sur votre moteur, il ne fonctionnera pas très bien. Même à 3GB, il peut être taxé sur votre appareil, en fonction de vos activités. Si vous utilisez Windows 10, cela ne devrait pas poser de problème car tous les appareils équipés de ce système d'exploitation disposent d'au moins 4 Go de mémoire vive.

Une foule de fonctionnalités

Au lieu de devoir chercher des extensions, vous pouvez les trouver sur la page d'accueil de Basilisk. Ils offrent de nombreux compléments uniques et originaux. Certaines de ces propriétés auraient été des propriétés Firefox, mais ne sont jamais arrivées sur le marché.

Constamment mis à jour

Cette application est un projet communautaire, donc n'importe qui peut ajouter son expertise à son amélioration. Vous pouvez soumettre des codes via Github et créer diverses extensions. Straver publie également des mises à jour par le biais de correctifs fréquents afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs de ce programme.

Titre
Basilisk,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Straver

http://www.basilisk-browser.org/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Basilisk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Basilisk1

Straver(Free)

User rating7

Advertisement

Straver (Free)

Basilisk is more of an ongoing project than an established product. That said, it does work pretty well, and has some less popular but interesting features. It uses the same engine and code lines as the older versions of Firefox. Speed-wise, though, it’s still nowhere near Firefox.

Advertisement

Stylish interface

The browser has a simple but modern design. You can also customise the colour schemes with the Theme feature. Because this is an open-source program, it’s possible to further adjust any aspect, including the interface.

Basilisk carries heavier requirements than Firefox and supports fewer versions of Windows. If you have 2GB or less RAM on your engine, it won’t run very smooth. Even at 3GB, it can be taxing on your device, depending on your activities. If you use Windows 10, this shouldn’t be a problem because all devices with this OS come with at least 4GB of RAM.

Chock full of features

Instead of having to look for extensions, you can find them on the Basilisk homepage. They offer a lot of unique and quirky add-ons. Some of these would have been Firefox properties, but never made it to the market.

Constantly updated

This app is a community project, so anyone can add their expertise to its improvement. You can submit codes via Github and create various extensions. Straver also releases updates through frequent patches to better the user experience of people using this programme.

Title:
Basilisk 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
Straver

http://www.basilisk-browser.org/

We don't have any change log information yet for version 1 of Basilisk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement