Publicité

SalamWeb Browser pour Windows

1.3.109.0

Salam Web Technologies MY Sdn. Bhd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue du navigateur SalamWeb

SalamWeb Browser est un navigateur web simple mais très efficace pour Windows OS. C'est une extension du populaire Salam Web Technologies MY Sdn. Le nom peut être adapté soit à " Salam Web ", soit à " My Sdn. Bhd " (qui est aussi le nom de son développeur). Cette extension présente des similitudes avec le populaire navigateur Mozilla Firefox, qui est disponible en plusieurs langues.

SalamWeb est un navigateur web facile à utiliser, conçu spécialement pour les musulmans. Cette extension est très utile pour tous les utilisateurs, même les non-musulmans, qui souhaitent profiter d'une expérience de navigation sans problème sur internet. Il suit les principes des enseignements religieux et des valeurs de l'Islam, qui sont strictement suivis par la majorité des musulmans. Conçu dans le but d'apporter une expérience web musulmane aux non musulmans, et se conformant aux normes de la loi islamique, il suit la charia et la tradition islamique.

Le navigateur SalamWeb est doté de fonctionnalités telles que la suadabilité intégrée, le filtrage des sites dangereux, comme les sites pornographiques et ceux qui encouragent la violence, ainsi que le filtrage des pop ups. Même s'il est disponible pour tous les utilisateurs du système d'exploitation Windows, ce premier navigateur n'est pas mis à disposition pour le MAC car il ne répond pas aux normes du système d'exploitation MAC qui est Apple Computers Inc, un important fabricant de logiciels et de matériel informatique basé à Cupertino, en Californie. Cela signifie qu'il n'est pas seulement limité au marché des PC, mais aussi à celui des MAC ou des ordinateurs Apple. Néanmoins, c'est un ajout très précieux à l'expérience internet des musulmans.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SalamWeb Browser,1.3.109.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Salam Web Technologies MY Sdn. Bhd.

https://salamweb.com/

SHA-1:
1b4f971195938a8ad4fc1d20cfea4de1e4f6dffc
Filename:
Salamweb_x86.exe

SalamWeb Browser pour PC

1.3.109.0

Salam Web Technologies MY Sdn. Bhd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.109.0 de SalamWeb Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SalamWeb Browser for Windows

1.3.109.0

Salam Web Technologies MY Sdn. Bhd.(Free)

User rating8

Advertisement

SalamWeb Browser Review

SalamWeb Browser is a simple yet very effective web browser for Windows OS. It is an extension of the popular Salam Web Technologies MY Sdn. The name can be adapted to either " Salam Web" or "My Sdn. Bhd." (which is also the name of its developer). This extension has similarities with the popular Mozilla Firefox browser, which is available in several languages.

SalamWeb is an easy-to-use web browser designed especially for muslims. This extension is very useful for all users, even non-muslims, who wish to enjoy a trouble free surfing experience on the internet. It follows the principles of the Islamic religious teachings and values, which are strictly followed by the majority of the Muslims. Designed with a view to bring a Muslim web experience to non Muslims, and conforming to the norms of Islamic law, it follows the Islamic shariah law and tradition.

SalamWeb Browser comes with features such as built-in suadability, wading through dangerous websites, like porn sites and those that encourage violence, as well as filtering pop ups. Even though it is available to all users of the Windows operating system, this first browser is not made available for the MAC because it does not meet the standards of the MAC operating system which is Apple Computers Inc., a major software and hardware manufacturer based in Cupertino, California. This means that it is not only limited to the PC market, but also to the MAC or the Apple Computer. Nonetheless, it is a very valuable addition to the muslim internet experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SalamWeb Browser 1.3.109.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Salam Web Technologies MY Sdn. Bhd.

https://salamweb.com/

SHA-1:
1b4f971195938a8ad4fc1d20cfea4de1e4f6dffc

SalamWeb Browser for PC

1.3.109.0

Salam Web Technologies MY Sdn. Bhd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.109.0 of SalamWeb Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement