Publicité

CCleaner Browser pour Windows

8.1.0.4397

CCleaner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Deux options pour débarrasser votre système des logiciels publicitaires et des logiciels espions

CCleaner Browser est un nouveau navigateur Web qui fonctionne extrêmement bien. Ce nouveau navigateur présente de nombreux avantages, mais comment CCleaner Browser libère-t-il mon ordinateur des logiciels espions et des logiciels publicitaires ? La réponse est simple. De nombreuses entreprises, dont Piroform, ont lancé leur dernier produit, et maintenant tout le monde va voir comment CCleaner Browser peut être utilisé en toute sécurité sur votre système. Pour être vraiment sûr en ligne et d'explorer l'Internet, la tête sur Browsers hub.

Dès maintenant, vous devriez savoir que l'un des meilleurs programmes pour supprimer les spywares et les adwares est ccleaner browser. Si vous voulez obtenir votre PC complètement nettoyé de toutes les formes de logiciels nuisibles, vous devriez essayer ce programme. Avec la dernière version de ccleaner browser, la plus grande menace qui peut être trouvée sur votre système est le "ua Cookie"!

.

Ce cookie est souvent utilisé par de nombreux utilisateurs dans le monde pour suivre leurs habitudes de navigation. En supprimant ce cookie de votre ordinateur, vous pourrez profiter d'une expérience de navigation plus sûre. Pour ce faire, vous avez deux options, vous pouvez soit installer un module complémentaire léger appelé "ua Cashier", soit passer par le processus de suppression manuelle de ce cookie. Ces deux options sont disponibles gratuitement sur le site officiel de CCleaner, mais il est fortement recommandé de faire appel à un outil professionnel pour nettoyer votre système. Bien que, les deux options soient simples et faciles à faire ; cependant, l'utilisation d'un outil professionnel tel que CCleaner Browser assurera le bon fonctionnement de votre système et vous ne serez pas frappé par des pop up publicitaires.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CCleaner Browser,8.1.0.4397 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CCleaner
SHA-1:
75b4719ef99f83e6ee969ace5f5847e46d0756b9
Filename:
ccleaner_browser_setup.exe

CCleaner Browser pour PC

8.1.0.4397

CCleaner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1.0.4397 de CCleaner Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CCleaner Browser for Windows

6.4.5.1887

CCleaner(Free)

User rating8

Advertisement

Two Options to Get Your System Free of Adware and Spyware

CCleaner Browser is a new web browser that works extremely well. There are many benefits to this new web browser, but how does CCleaner Browser get my computer free of spyware and adware? Well the answer is simple. Many companies including Piroform have released their latest product, and now everyone is going to see how does CCleaner Browser safely to use on your system. To be truly safe online and explore the internet, head over to Browsers hub.

By now you should know that one of the best programs to remove spyware and adware is ccleaner browser. If you want to get your PC completely cleaned of all forms of harmful software you should try out this program. With the newest version of ccleaner browser the biggest threat that can be found on your system is the "ua Cookie"!

This cookie is often used by many users around the world to track their browsing habits. By removing this cookie from your computer you will be able to enjoy a safer browsing experience. To do this you have two options, you can either install a light weight add-on called "ua Cashier", or you can go through the process of manually removing this cookie manually. Both these options are available for free on the official website of CCleaner, but it is strongly recommended that you get a professional tool to clean up your system. Although, both options are simple and easy to do; however, using a professional tool such as CCleaner Browser will ensure your system runs smoothly and you do not get hit with any pop up advertisements.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CCleaner Browser 6.4.5.1887 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 7th 2020
Author:
CCleaner
SHA-1:
295a8566b4711d203ac715805cdde73b4a8a91a3

CCleaner Browser for PC

6.4.5.1887

CCleaner(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4.5.1887 of CCleaner Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement