Publicité

atomiccleaner31.3.5.8

Atomicware(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

atomiccleaner3 est un outil de nettoyage du registre pour la plateforme Windows qui fournit des options de nettoyage de base. Avec atomiccleaner3, votre système peut être nettoyé et tous les fichiers inutiles supprimés. Cela permettra d'augmenter la vitesse de votre ordinateur. Votre ordinateur s'allumera plus vite, le chargement des documents sera plus rapide et la vitesse de votre navigateur augmentera.

Publicité

atomiccleaner3 est une application facile à utiliser qui vous permet d'effectuer une maintenance avancée sur votre ordinateur en quelques clics seulement.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Nettoyage du registre.
  • Le jeu fait le ménage.
  • Des centaines d'applications et de jeux soutenus.
  • Options de nettoyage avancées.
  • Régulièrement mis à jour.
  • Prend en charge le nettoyage à façon.
  • faible utilisation du CPU.

atomiccleaner3 est un outil utile qui peut vous aider à supprimer les fichiers indésirables laissés sur votre (vos) disque(s) dur(s). Ce nettoyeur est assez facile à utiliser et peut rapidement rechercher les navigateurs web, les jeux ou les applications installés, ainsi que les éléments de répertoire Windows tels que les journaux, les fichiers de cache et les données temporaires.

Si vous souhaitez affiner l'analyse, vous pouvez facilement ajouter de nouveaux lieux à la liste. Dès que Atomiccleaner3 a terminé le balayage, vous recevez un résumé de ce qui a été localisé. Ensuite, vous pouvez décider de faire un nettoyage complet.

Dans l'ensemble, atomiccleaner3 est capable de nettoyer les fichiers redondants, mais l'interface est très datée et a définitivement un aspect vieillot et non poli. Les menus sont assez basiques avec peu d'informations descriptives.

Il existe d'autres outils de nettoyage gratuits qui surpassent ces performances à bien des égards. Par exemple, le CCleaner de Piriform est un excellent choix car il est puissant, possède des fonctions de nettoyage en profondeur et a l'aspect et le toucher d'un produit de qualité supérieure.

Exigences Microsoft .NET Framework 4.6.

Titre
atomiccleaner3,1.3.5.8 pour Windows
Taille du fichier:
2.60 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 2nd 2018
Auteur
Atomicware

https://www.atomicware.co.uk

SHA-1:
670611b683cdadd05e33560d78762bfdae9943e8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.5.8 de atomiccleaner3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

atomiccleaner31.3.5.8

Atomicware(Free)

User rating6

Advertisement

atomiccleaner3 is a registry cleaning tool for the Windows platform that provides basic cleaning options. With atomiccleaner3 your system can be cleaned up and any unneeded files removed. This, in turn, will increase the speed of your computer. Your computer will turn on faster, load documents quicker and your browser speed will increase.

atomiccleaner3 is an easy-to-use app that allows you to perform advanced maintenance on your computer with just a few clicks.

Key Features include:

  • Registry clean up.
  • Gaming clean up.
  • Hundreds of supported apps & games.
  • Advanced cleaning options.
  • Regularly updated.
  • Supports custom cleaning.
  • low CPU usage.

atomiccleaner3 is a useful tool that can help you to removal of junk files left on your hard drive(s). This cleaner is fairly easy to navigate, and it can quickly scan for installed web browsers, games or apps along with Windows directory items such as logs, cache files, and temporary data.

If you want to fine-tune the scan you can easily add new locations to the list. As soon as atomiccleaner3 has completed scanning you are provided with a summary breakdown of what was located. Next, you can decide to run a full clean.

Overall, atomiccleaner3 is capable of cleaning up redundant files, but the interface is very dated and definitely has an unpolished, old-school look about it. The menus are quite basic with little descriptive information.

There are other free cleaning tools available that out-perform this in many ways. For instance, Piriform’s CCleaner is great choice as it is powerful, has in-depth cleaning functions and has the look and feel of a higher quality product.

Requirements Microsoft .NET Framework 4.6.

Title:
atomiccleaner3 1.3.5.8 for Windows
File size:
2.60 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 2nd 2018
Author:
Atomicware

https://www.atomicware.co.uk

SHA-1:
670611b683cdadd05e33560d78762bfdae9943e8

We don't have any change log information yet for version 1.3.5.8 of atomiccleaner3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement