Publicité

Wagnardsoft Tools pour Windows

1.0.0.1

Wagnardsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outils de nettoyage gratuits

Wagnardsoft Tools estune application gratuite qui nettoie votre ordinateur en effaçant les fichiers temporaires et les données actuelles du navigateur. Il aide égalementà restaurer les fichiers corrompus du système Windows et collabore avec l'éditeur de registre Windows pour une manipulation avancée du registre. Pour des applications similaires, vous pouvez essayer DriverMagician, Driver Genius et CCleaner.

WTools vous donne les moyens de nettoyer les zones ciblées de votre ordinateur pour libérer de l'espace pour un meilleur fonctionnement de vos programmes. Il personnalise vos lecteurs à semi-conducteurs pour gérer le stockage. Cet outil vous aide également à activer et à désactiver les interruptions signalées par message pour les NVidia GeForce.

Display Driver Uninstaller 

Display Driver Uninstaller, une fonctionnalité de WTools, vous aide à supprimer complètement les données des pilotes et paquets de cartes AMD, NVidia ou INTEL sur votre ordinateur. Le panneau de configuration de Windows autorise généralement la suppression de ces pilotes vidéo. DDU entre en jeu lorsque lelecteur d'installation standard échoue, ou que vous avez besoin d'une suppression approfondie de la carte vidéo. 

Publicité

Display Driver Uninstaller requiert le cadre NET 3.0 ou supérieur et prend en charge Windows Vista jusqu'à Windows 10. 

Réparation du fichier système de Windows

L'application utiliseles sauvegardes du fichier système pour rechercher et réparer les fichiers corrompus dans le magasin de composants. Elle compare ensuite les fichiers avec ceux connus pour être bons et répare ceux qui présentent des problèmes. 

Nettoyage du registre et des fichiers

L'outil analyse l'ordinateur et son bric-à-brac de navigateurs, vous laissant choisir les navigateurs qui doivent être vérifiés. Le nettoyage du registre et des fichiers examine votre poubelle, et vous décidez si vous voulez nettoyer les fichiers temporaires, l'historique, ou les deux. 

En outre, Wagnardsoft Tools est livré avec d'autres outils qui exécutent des tâches comme le basculement du service de mise à jour de Windows et les redémarrages automatiques de la mise à jour, le nettoyage du dossier WinSxS, ainsi que le rognage du disque.

Améliorer votre PC

Wagnardsoft Tools est une application conçue pour améliorer le fonctionnement de votre PC ensupprimant les fichiers obsolètes, en réparant les fichiers système et les clés de registre, et en balayant et corrigeant les bugs qui rendent votre PC peu performant. 

Wagnardsoft a conçu l'application avec une interface conviviale sous forme de tableau de bord, ce qui la rend facilement accessible à tous.

Publicité

Technique

Titre
Wagnardsoft Tools,1.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wagnardsoft

https://www.wagnardsoft.com/

Wagnardsoft Tools pour PC

1.0.0.1

Wagnardsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.1 de Wagnardsoft Tools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wagnardsoft Tools for Windows

1.0.0.1

Wagnardsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free clean-up tools

Wagnardsoft Tools is a free application that cleans up your computer by erasing temporary files from windows, together with your current browser data. Wagnardsoft Tools also helps restore corrupted windows system files and collaborates with the Windows registry editor for advanced registry manipulation. For similar applications, you can try DriverMagician, Driver Genius and CC Cleaner.

WTools provides you with the means to clean the targeted areas in your computer to free space for the better functioning of your programs. It customises your solid-state drives to manage storage. Wagnardsoft Tools also helps you enable and disable the message signalled interrupts for NVidia GeForce.

Display Driver Uninstaller 

Display Driver Uninstaller helps you altogether remove data of AMD, NVidia or INTEL card drivers and packages on your computer. Windows Control Panel typically permits the removal of these video drivers. DDU comes into effect when the standard installer drive fails, or you need thorough video card removal. 

Advertisement

Display Driver Uninstaller requires NET framework 3.0 or higher and supports Windows Vista up to Windows 10. 

Repair windows system file

The application uses system file backups to look for and repair corrupted files in the component store. It then compares files with the ones known to be good and fixes the ones with problems. 

Registry and File Cleaning

The tool scans the computer and its browser junk, letting you choose the browsers that need checking. Registry and file cleaning examine your junk, and you decide whether you want to clean temporary files, history, or both. 

In addition, Wagnardsoft Tools comes with other tools that perform tasks like toggling the Windows Update Service and Update Automatic Reboots, WinSxS folder clean up, as well as drive trimming.

Improve your PC

Wagnardsoft Tools is an application designed to improve the functioning of your PC by deleting files that are obsolete, repairing system files and registry keys, and scanning and fixing bugs that make your PC underperform. 

Wagnardsoft designed the application with a user-friendly interface in the form of a dashboard, making it easily accessible.

Advertisement

Technical

Title:
Wagnardsoft Tools 1.0.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Wagnardsoft

https://www.wagnardsoft.com/

SHA-1:
9fe4e47ca9f2622a15c2a5ae55ae60223575c1d6

Wagnardsoft Tools for PC

1.0.0.1

Wagnardsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.1 of Wagnardsoft Tools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement