Publicité

Patch Cleaner pour Windows

1.4.2.0

Homedev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Patch Cleaner par Homedev

Patch Cleaner by Homedev est un puissant utilitaire et un logiciel de fonctionnalités par Homedev qui permet à l'utilisateur de nettoyer le registre de Windows, de fixer diverses erreurs sur votre ordinateur et de rendre l'ordinateur plus rapide. Cet utilitaire aide à rendre l'ordinateur plus rapide en réparant diverses erreurs. Vous pouvez utiliser ce logiciel en le téléchargeant et en suivant les étapes indiquées dans le manuel d'instructions. Après avoir exécuté le logiciel, vous pouvez trouver toutes les entrées, les bogues et les défauts dans le registre de Windows et vous pouvez les supprimer comme vous le souhaitez.

>

Le registre de Windows est la base de données centrale qui stocke toutes les informations relatives au système d'exploitation de Windows. Chaque programme installé sur la machine possède ses propres fichiers de correctifs et son installateur stockés dans un répertoire caché corrompu du registre. Le nettoyeur de registre peut localiser ces fichiers inutiles stockés dans le répertoire caché et les éliminer.

Publicité

Avec l'aide de cet utilitaire, un utilisateur de windows peut réparer diverses erreurs comme la désinstallation de programmes, les opérations invalides, les clés intégrées manquantes, les problèmes de pilotes et bien d'autres. Avec des installations de numérisation et de réparation efficaces, il peut rendre votre ordinateur plus rapide. Il utilise la technologie des mises à jour MSN et la technologie des correctifs Homedev pour se débarrasser des logiciels malveillants. Il peut analyser l'ensemble de Windows et détecter tous les répertoires cachés et les clés intégrées. En les réparant avec l'aide de fichiers de correctifs, il rend l'ordinateur plus rapide.

.

Publicité

Technique

Titre
Patch Cleaner,1.4.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Homedev

http://www.homedev.com.au/About

Patch Cleaner pour PC

1.4.2.0

Homedev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.2.0 de Patch Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Patch Cleaner for Windows

1.4.2.0

Homedev(Free)

User rating8

Advertisement

Patch Cleaner by Homedev

Patch Cleaner by Homedev is powerful utilities and features software by Homedev which enable the user to clean up the Windows registry, fix various errors on your computer and make the computer faster. This utility helps in making the computer faster by fixing various errors. You can use this software by downloading it and following the steps given in the instruction manual. After running the software, you can find all entries, bugs and defects in the Windows registry and can delete them as you wish.

Windows registry is the central database that stores all information about the operating system of Windows. Every program installed on the machine has its own patch files and installer stored in a corrupted hidden directory in the registry. The registry cleaner can locate such junk files stored in the hidden directory and remove them.

With the help of this utility, a windows user can fix various errors like program uninstallation, invalid operation, missing embedded keys, driver problems and many more. With efficient scanning and repair facilities, it can make your computer faster. It uses MSN updates technology and Homedev patches technology to get rid of malware. It can scan the whole Windows and detect all hidden directories and embedded keys. By fixing them with the help of patch files it makes the computer faster.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Patch Cleaner 1.4.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Homedev

http://www.homedev.com.au/About

SHA-1:
4da0e8c2fe1f06b13985d700fe15686a1015c3bb

Patch Cleaner for PC

1.4.2.0

Homedev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.2.0 of Patch Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement