Publicité

Futuremark SystemInfo pour Windows

5.41

Futuremark

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire gratuit d'évaluation des performances du système

Futuremark SystemInfo est unoutil gratuit de performance matérielle qui identifie tous les composants de votre appareil Windows. Si vous êtes un membre de 3dmark.com, vous pouvez utiliser les informations pour faire des tests contre d'autres utilisateurs. Il existe également des benchmarks leaderboards pour se comparer dans diverses catégories. 

Si vous souhaitez simplement tester votre matériel sans communiquer les informations, vous pouvez essayer Everest Portable et CPU-Z for Windows. Si le logiciel suit les détails de l'appareil, il ne partage aucune de vos informations personnelles. Son objectif principal est de vous fournir des données que vous pouvez comparer à d'autres personnes utilisant des systèmes similaires.

Identifier les composants matériels

Bien que Windows dispose d'un outil pour révéler vos configurations matérielles, ces détails sont généralement limités en informations. Futuremark SystemInfo effectue un balayage en profondeur dans votre registre pour, dans un premier temps, identifier les pièces et les pilotes installés. Il utilise ces données pour comparer avec d'autres sur 3dmark.com afin que vous puissiez voir comment vous pouvezaméliorer votre PC.

Publicité

En substance, il fonctionne comme un système de benchmark. Vous pouvez numériser sans télécharger les informations, mais alors vous ne pourrez pas comparer. Cependant, vous devez noter qu'il ajoute environ 15 fichiers à votre ordinateur pour trouver toutes les données pertinentes. Il peut même apporter quelques modifications à vos navigateurs. Néanmoins, il est facile à désinstaller.

Comparer avec les autres

Le test ultime est de voir où votre PC se retrouve sur le leaderboard. Vous pouvez comparer votre matériel avec les meilleurs qui existent, en voyant quels sont les appareils qui exécutent des paramètres monstres. Cela vous aidera à avoir une idée des pilotes et des pièces que vous devez mettre à niveau ou remplacer.

Diverses catégories et plateformes

En plus de l'aperçu global, vous pouvez comparer votre matériel pour différentes catégories et plateformes. Par exemple, vous pouvez voir si vous avez les réglages optimaux pour les jeux sur Steam ou Battle.net. Lorsque vous vérifiez la plateforme de référence, vous pouvez identifier qui exécute des systèmes optimaux par plateforme, ce qui augmente la pertinence.

Voir qui exécute le meilleur système

Futuremark SystemInfo est incroyable pour identifier et évaluer les paramètres matériels. Bien qu'il soit connecté au site 3dmark.com, vous n'avez pas nécessairement besoin d'envoyer vos informations. Cependant, il vous aidera à déterminer comment vous pouvezaméliorer les performances de votre PC.

Si vous exécutez Windows 10 avec les dernières mises à jour, vous devrez obtenir la dernière version de Futuremark SystemInfo pour qu'elle fonctionne efficacement.

Publicité

Technique

Titre
Futuremark SystemInfo,5.41 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Futuremark

https://www.futuremark.com

Futuremark SystemInfo pour PC

5.41

Futuremark

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.41 de Futuremark SystemInfo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Futuremark SystemInfo for Windows

5.41

Futuremark(Free)

User rating8

Advertisement

Free system benchmark utility

Futuremark SystemInfo is a free hardware performance utility that identifies all the components on your Windows device. If you’re a member of 3dmark.com, you can use the information to test against other users. There are also benchmark leaderboards to compare in various categories. 

If you simply want to test your hardware without reporting the information, you can try Everest Portable and CPU-Z for Windows. While the software tracks the device details, it doesn’t share any of your personal information. Its primary purpose is to supply you with data that you can compare to others running similar systems.

Identify hardware components

While Windows has a tool to reveal your hardware configurations, these details are usually limited in information. Futuremark SystemInfo runs a deep scan in your registry to first, identify which parts and drivers are installed. It uses this data to compare with others on 3dmark.com so you can see how you can improve your PC.

Advertisement

In essence, it works like a benchmark system. You can scan without uploading the information, but then you won’t be able to compare. However, you should note that it adds about 15 files to your computer to find all the relevant data. It might even make some changes to your browsers. Nonetheless, it’s easy to uninstall.

Compare against others

The ultimate test is seeing where your PC ends up on the leaderboard. You can compare your hardware against the best out there, seeing whose devices are running monster settings. It will help give you an idea of which drivers and parts you need to upgrade or replace.

Various categories and platforms

Besides the holistic overview, you can compare your hardware for different categories and platforms. For instance, you can see if you have the optimal settings for games on Steam or Battle.net. When you check the benchmark platform, you can identify who’s running optimal systems per platform, increasing the relevance.

See who’s running the best system

Futuremark SystemInfo is incredibly at identifying and benchmarking hardware settings. While it’s connected to the 3dmark.com site, you don’t necessarily need to send your information. However, it will help you determine how you can improve your PC’s performance.

If you’re running Windows 10 with the latest updates, you’ll need to obtain the latest version of Futuremark SystemInfo for it to work efficiently.

Advertisement

Technical

Title:
Futuremark SystemInfo 5.41 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Futuremark

https://www.futuremark.com

SHA-1:
e2494a6ce8632d8147fd7f5cda8a82c15925ed2a

Futuremark SystemInfo for PC

5.41

Futuremark(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.41 of Futuremark SystemInfo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement