Publicité

Aim Ad Hack pour Windows

5.54

Aimadhack(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment arrêter le piratage de Aim Ad - Empêcher votre ordinateur d'être infecté

Aim Ad Hack est une application malveillante récemment publiée qui est censée analyser votre PC et supprimer tous les virus ou logiciels espions qui y ont été installés. Les développeurs affirment que cette application va "pirater" la protection contre les logiciels publicitaires sur votre PC et "supprimer" les fichiers infectés, vous permettant ainsi d'utiliser Windows normalement à nouveau. Le problème, c'est que ce programme n'est pas aussi efficace que d'autres applications antivirus et qu'il pourrait causer des dommages considérables à votre système. J'ai testé le programme Aim Ad Hack sur mon ordinateur de test et j'ai constaté qu'il fonctionne - mais il a causé beaucoup d'erreurs et a été extrêmement ennuyeux.

Aim Ad Hack est essentiellement une application de type virus qui infectera votre ordinateur à partir de chevaux de Troie, de logiciels malveillants et d'autres infections. Le programme est essentiellement une imitation des outils adware légitimes que vous pourriez trouver sur Internet et fera semblant de trouver un fichier endommagé pour vous. Vous devez ensuite télécharger un autre programme pour corriger l'adware (dont vous savez déjà qu'il n'existe pas sur votre PC), afin que votre ordinateur puisse à nouveau exécuter Windows normalement. Le problème est que cette application sera juste déguisée en outil légitime et n'a aucune capacité à supprimer les problèmes qu'elle trouve - ce qui se traduit par une grande perte de temps et une application antivirus de piètre qualité.

Publicité

Le mauvais côté de Aim Ad Hack est qu'il s'agit d'un virus, ce qui signifie qu'il va essayer de gagner votre confiance en vous convainquant qu'il peut réparer tous les problèmes de votre ordinateur, puis en s'installant sur votre PC à votre insu. L'objectif de ce type d'application est de gagner votre confiance puis d'installer des fichiers / paramètres supplémentaires sur votre ordinateur, en faisant croire que Windows fonctionne bien. Malheureusement, c'est ce dont vous avez besoin si vous voulez utiliser Windows sans la menace d'une infection ! Si vous voulez sérieusement utiliser aim ad hack et le supprimer, la mesure la plus importante à prendre est d'utiliser un outil de nettoyage de registre fiable pour se débarrasser du virus de votre système.

Publicité

Technique

Titre
Aim Ad Hack,5.54 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aimadhack

http://www.aimadhack.net

SHA-1:
d154e90ef5a40c25d7befce031e81d30aa331bab
Filename:
AimAdHack5.54.exe

Aim Ad Hack pour PC

5.54

Aimadhack(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.54 de Aim Ad Hack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aim Ad Hack for Windows

5.54

Aimadhack(Free)

User rating8

Advertisement

How to Stop Aim Ad Hack - Prevent Your Computer From Infecting Yourself

Aim Ad Hack is a newly released rogue application that will supposedly scan through your PC and remove any of the viruses or spyware that have been installed on it. The developers claim that this application will "hack" the adware protection on your PC and "delete" the infected files, allowing you to use Windows normally again. The problem is that this program is not as effective as some of the other anti-virus applications out there and could cause a huge amount of damage to your system. I've tested the Aim Ad Hack program on my test computer and found that it does work - but it did cause a lot of errors and was extremely annoying.

Aim Ad Hack is basically a virus-like application that will infect your computer from the likes of Trojan Horses, malicious software and other infections. The program is basically an imitation of legitimate adware tools that you might find on the Internet and will pretend to find a damaged file for you. You then have to download a separate program to patch the adware (that you'll already know doesn't exist on your PC), so that your computer can run Windows normally again. The problem is that this application will just be dressed up as a legitimate tool and has no ability to remove any of the problems it finds - resulting in a big waste of time and a poor grade of antivirus application.

The bad thing about Aim Ad Hack is that it's a virus, which means that it will try and gain your trust by convincing you that it can repair all the problems your computer has, and then installing itself on your PC without you knowing. The aim of this type of application is to gain your trust and then install additional files / settings onto your computer, making it look like Windows is working fine. Unfortunately, this is what you need if you want to use windows without the threat of an infection! If you're serious about using aim ad hack and removing it, the most important step to take is to use a reliable registry cleaner tool to get rid of the virus from your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aim Ad Hack 5.54 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Aimadhack

http://www.aimadhack.net

SHA-1:
d154e90ef5a40c25d7befce031e81d30aa331bab

Aim Ad Hack for PC

5.54

Aimadhack(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.54 of Aim Ad Hack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement