Publicité

Macro pour Windows

1.16.0

Marlo, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit d'interface de réunion Zoom

Macro pour Microsoft Windows peut améliorer votre expérience de collaboration professionnelle. Construit au dessus de Zoom, ce logiciel est une interface utilisateur améliorée avec des fonctionnalités centrées sur la productivité. C'est le seul logiciel de ce type. Vous serez en mesure d'organiser des réunions plus productives en utilisant le même Zoom que celui auquel vous êtes habitué. Vous utiliserez les mêmes liens pour rejoindre et créer des réunions, comme toujours. Macro rendra l'expérience meilleure pour tous les membres de votre équipe.

Des réunions qui en font plus

Zoom offre déjà des options de réunion gratuites pour des entretiens individuels ou en groupe. Les comptes Zoom payants permettent d'obtenir plus de temps de réunion, mais ne fournissent toujours pas de capacités de prise de notes. Pour les professionnels qui recherchent des interactions efficaces, les réunions sont souvent des tâches chronophages contre-productives. 

Chatter avec des collègues et des clients est facile avec le programme de communication populaire. Pourtant, il est impossible de prendre des notes et de garder les yeux sur l'orateur en utilisant le logiciel Zoom de base. Si vous parvenez à griffonner régulièrement des questions et des points clés, il est difficile de prendre la parole lorsque de nombreuses personnes font une présentation.  ; Sans le bon logiciel, ces désagréments vous créent également plus de travail.

Publicité

Partager l'air

Macro vous permet de prendre et de classer des notes à l'écran, sans changer de programme. Autre fonction utile dans son automatisation, il génère une Google Doc à partir de vos enregistrements. Ce logiciel crée une interface Zoom qui peut afficher l'analyse en temps réel du partage du temps d'antenne. Il vous montre qui parle le plus et qui ne parle pas assez. Cette fonctionnalité améliore la gestion du temps pendant les réunions et minimise le besoin de communications supplémentaires.

Interface personnalisable

Macro est fait pour la flexibilité. Vous pouvez choisir les fonctionnalités à utiliser sur votre interface personnalisée. Il vous permet de séparer les notes de réunion en catégories. Vous pourrez continuer à noter des tâches et des questions sur le même écran que votre réunion. L'automatisation de ce logiciel facilite l'envoi de vos notes, avec une intégration Google Doc intégrée au système.

Zoomer dans la prochaine ère en ligne

Construit juste au-dessus de l'environnement Zoom que vous utilisez déjà, Macro est seule dans sa catégorie. L'édition Microsoft Windows offre de réelles améliorations de la productivité. De plus, l'automatisation permet un partage rapide lorsque la réunion se termine. Une fois que vous aurez essayé cet outil, vous ne redouterez plus les réunions par appel vidéo.

Publicité

Technique

Titre
Macro,1.16.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Marlo, Inc.

https://www.macro.io/

Macro pour PC

1.16.0

Marlo, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.0 de Macro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macro

1.0

Marlo, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free Zoom meeting interface software

Macro for Microsoft Windows can improve your professional collaboration experience. Built on top of Zoom, this software is an enhanced user interface with productivity-centric features. It’s the only software of its kind. You’ll be able to host more productive meetings using the same Zoom with which you’re familiar. You’ll use all the same links to join and create meetings, as always. Macro will make the experience better for everyone on your team.

Meetings that do more

Zoom already offers free meeting options for one-on-one or group talks. Paid Zoom accounts get more meeting time, but still don’t provide note-taking abilities. For professionals seeking effective interactions, meetings are often counter-productive time-consuming tasks. 

Advertisement

Chatting with colleagues and clients is easy with the popular communications program. Yet, you can’t take notes and keep your eyes on the speaker using the basic Zoom software. If you manage to scribble down questions and key points regularly, it’s hard to speak up when many people are presenting.  Without the right software, these annoyances also create more work for you.

Sharing the air

Macro allows you to take and categorise notes onscreen, without switching programs. Another useful function in its automation is that it generates a Google Doc based on your records. This software creates a Zoom interface that can display the real-time analysis of airtime sharing. It shows you who is speaking up, and who isn’t talking enough. This feature improves time management during meetings and minimises the need for additional communications.

Customisable interface

Macro is made for flexibility. You can choose which features to use on your customised interface. It lets you separate meeting notes into categories. You’ll be able to continue jotting down tasks and questions on the same screen as your meeting. The automation of this software makes sending your notes easy, with Google Doc integration built into the system.

Zoom into the next online era

Built right on top of the Zoom environment you already use, Macro is alone in its category. The Microsoft Windows edition provides real productivity enhancements. Plus, automation for quick sharing when the meeting ends. Once you try this tool, you won’t dread video call meetings anymore.

Advertisement

Technical

Title:
Macro 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 10th 2020
Author:
Marlo, Inc.

https://www.macro.io/

Macro

1.0

Marlo, Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Macro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement