Publicité

Jitbit Macro Recorder pour Windows

5.6.0

Jitbit(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel d'enregistrement de macros Jitbit

Jitbit Macro Recorder est un logiciel d'enregistrement de macros, de capture et de lecture de clavier puissant et facile à utiliser. C'est aussi un logiciel d'automatisation extrêmement polyvalent, doté d'une gamme étendue de fonctions d'enregistrement et de lecture à la volée, et d'une grande variété de modules d'extension. Toutes les frappes au clavier et les mouvements de la souris capturés peuvent être stockés sous forme de macro (script) pour une exécution ultérieure, liés à une touche/bouton/touche rapide ou compilés dans un fichier EXE. Jitbit Macro Recorder est une valeur sûre pour les auteurs et utilisateurs de macros, qu'ils soient débutants ou confirmés. Les pilotes Windows inclus lui permettent de fonctionner avec Windows 98, XP, Vista, Seven et Mac OS X.

.

Jitbit Macro Recorder a été créé par Keiozaki Aoyagi, un étudiant diplômé en informatique à l'université au Japon. M. Aoyagi est passionné par les appareils électroniques depuis son plus jeune âge et a été particulièrement fasciné par la possibilité de créer son propre enregistreur de macros au début des années 1990. En fait, il a passé trois ans et neuf mois à concevoir et à prototyper entièrement ce logiciel avant de présenter son premier prototype à la société Keiozaki en tant qu'enregistreur de macros JITbit à code source ouvert. Ce prototype a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme par l'industrie informatique dès sa sortie. L'enregistreur de macros Jitbit est rapidement devenu l'un des enregistreurs de macros les plus populaires et les plus vendus sur le marché, concurrençant certaines marques connues comme Corel, QuickTime et Paintbrush.

Jitbit Macro Recorder peut être téléchargé directement sur le site web de Jitbit, gratuitement. Le logiciel nécessitera un ordinateur portable ou de bureau standard compatible PC ou Mac, et fonctionnera avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS X. Cet excellent petit enregistreur de souris vous permettra de créer rapidement vos propres macros et d'enregistrer de nombreuses fonctions simultanément. En plus de vous faire gagner du temps, cet enregistreur de souris est également idéal pour le brainstorming de nouvelles idées.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Jitbit Macro Recorder,5.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jitbit

http://www.jitbit.com

Jitbit Macro Recorder pour PC

5.6.0

Jitbit(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.0 de Jitbit Macro Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jitbit Macro Recorder for Windows

5.6.0

Jitbit(Trial version)

User rating8

Advertisement

Jitbit Macros Recording Software

Jitbit Macro Recorder is a powerful and easy to use macro recorder, keyboard capture and playback software. It's also an extremely versatile automation software, with an extensive range of on-the-fly recording and playback features, and a wide variety of extension modules. All captured keystrokes and computer mouse movement can be stored as a macro (script) for later execution, bound to a key/button/hotkey, or compiled into an EXE file. Jitbit Macro Recorder is a great value for both beginner and advanced macro authors and users alike. The included Windows drivers allow it to run with Windows 98, XP, Vista, Seven and Mac OS X.

Jitbit Macro Recorder was created by Keiozaki Aoyagi, a graduate student in Computer Science at university in Japan. Mr. Aoyagi has been passionate about electronic devices from a very young age and was particularly fascinated by the possibility of creating his very own macro recorder back in the early 1990s. In fact, he spent three years and nine months completely designing and prototyping this software before presenting his first prototype to the Keiozaki Company as an open source JITbit macro recorder. This prototype was received with much acclaim by the computer technology industry upon its release. Jitbit Macro Recorder soon became one of the most popular and best selling macro recorder products in the market, competing with some of the well-known name brands such as Corel, QuickTime, and Paintbrush.

Jitbit Macro Recorder can be downloaded directly from the Jitbit web site for free. The software will require a standard PC or Mac compatible laptop or desktop, and will work with Windows and Mac OS X operating systems. This great little mouse recorder will allow you to quickly create your own macros, as well as recording numerous functions simultaneously. In addition to saving time, this mouse recorder is also great for brainstorming new ideas.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jitbit Macro Recorder 5.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Jitbit

http://www.jitbit.com

SHA-1:
a5ddaadefba80c14cdd070b8620b74590bf24b22

Jitbit Macro Recorder for PC

5.6.0

Jitbit(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.0 of Jitbit Macro Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement