Publicité

Easy Macro Recorder pour Windows

4.1

GoldSolution Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Enregistrement de l'activité de votre bureau

Easy Macro Recorder est un utilitaire extrêmement utile qui automatise les tâches fastidieuses et répétitives sur les bureaux. Il enregistre toute l'activité de la touche et de la souris, et les stocke dans des macros multiples, et donc, vous pouvez les lire de manière répétée, un nombre quelconque de fois, en utilisant Easy Macro Recorder. L'avantage de cet utilitaire est qu'il fonctionne avec toutes les versions de Microsoft Windows. Cela signifie que si votre ordinateur fonctionne sous Windows Vista ou une version ultérieure, vous pouvez facilement enregistrer des processus de longue date de manière automatisée. Vous pouvez même enregistrer des tâches complexes, telles que l'enregistrement de conversations téléphoniques, et les enregistrer ultérieurement.

Firefox est un autre utilitaire génial pour enregistrer l'activité de votre bureau. Pour utiliser l'assistant d'enregistrement de Firefox, téléchargez d'abord le gestionnaire d'enregistrement de Firefox et installez-le sur votre PC. Vous pourrez ainsi parcourir tous vos fichiers et dossiers enregistrés et en créer de nouveaux d'un simple clic. Vous pouvez également copier et coller le texte enregistré à partir de n'importe quel site Web et le coller sur votre tableau de messages ou le poster sur une page Web.

Publicité

Vous pouvez trouver des utilitaires plus avancés tels que Awesome macro recorder, Firebug macro recorder et ainsi de suite, qui sont capables d'enregistrer non seulement les actions sur votre clavier mais aussi celles de votre souris. Vous pouvez maintenant visualiser vos fichiers enregistrés sur le bureau de votre ordinateur. Grâce à ces outils géniaux, vous pouvez optimiser votre efficacité au travail en automatisant de nombreuses actions courantes. De plus, vous pouvez également utiliser les gestes de Firefox, tels que le double-tap, et cliquer dans certaines zones de l'écran pour enregistrer les clics de souris. Ces fonctionnalités et bien d'autres fonctionnalités avancées de l'étonnant utilitaire appelé Easy Macro Recorder sont disponibles avec un téléchargement d'essai gratuit.

Publicité

Technique

Titre
Easy Macro Recorder,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GoldSolution Software

Easy Macro Recorder pour PC

4.1

GoldSolution Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Easy Macro Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Macro Recorder for Windows

4.1

GoldSolution Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Recording Your Desktop Activity

Easy Macro Recorder is an extremely useful utility which automates tedious and repetitious tasks on desktops. It records all activity of key and mouse, and stores them into multiple macros, and hence, you can play these back repeatedly, any number of times, using Easy Macro Recorder. The great thing about this utility is that it works with any version of Microsoft windows. This means that if your computer is running windows vista or later, you can easily record long-standing processes in an automated way. You can even record complex tasks, such as recording phone conversations, and record them later.

Firefox is another awesome utility for recording your desktop activity. To use Firefox Recording Wizard, first download the Firefox Recording Manager and install it onto your PC. This will enable you to browse through all your recorded files and folders and create new ones with the click of a button. You can also copy and paste recorded text from any website and paste it on your message board or post it on a web page.

You can find more advanced utilities such as Awesome macro recorder, Firebug macro recorder and so on, which are capable of recording not only actions on your keyboard but also from your mouse. You can now view your recorded files on your computer's desktop. With these awesome tools, you can optimize your efficiency at work by automating many common actions. Moreover, you can also make use of Firefox gestures, such as double-tap, and clicking in certain areas of the screen to record mouse clicks. These and many more advanced features of the amazing utility called Easy Macro Recorder are available with a free trial download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Macro Recorder 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
GoldSolution Software
SHA-1:
ffb2667e9399ba6156ef6627c5d7042b54075018
Filename:
EasyMacroRecorder.exe

Easy Macro Recorder for PC

4.1

GoldSolution Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Easy Macro Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement