Publicité

Mouse Recorder Premium pour Windows

2.0.70

Bartels Media GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Résolution du problème de Mouse Recorder Platinum grâce à un logiciel utile

De nombreux utilisateurs du système d'exploitation Microsoft Windows, dont moi, utilisent et aiment Mouse Recorder, une application logicielle qui leur permet d'enregistrer de l'audio et de la vidéo avec leur souris et de les faire convertir en format de fichier compatible avec la plupart des logiciels d'édition multimédia disponibles aujourd'hui. Ce dispositif de capture audio/vidéo est fourni avec plusieurs autres applications utiles et est assez populaire parmi les utilisateurs de Windows. Cependant, certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes avec ce logiciel qui provoque un comportement ennuyeux et incommode comme la corruption des fichiers vidéo et sonores ou la disparition des raccourcis de bureau. Pire encore, certains utilisateurs peuvent même ne pas être en mesure de démarrer l'application ou de l'éteindre sans utiliser de logiciel supplémentaire. Pour résoudre ces problèmes, j'ai téléchargé et effectué une installation personnalisée de divers programmes Microsoft supplémentaires tels que:

.

Après avoir résolu les problèmes que j'ai rencontrés avec Mouse Recorder Premium, j'ai réinstallé le logiciel, puis j'ai effectué une nouvelle analyse de l'ordinateur avec toutes les mises à jour et tous les correctifs que j'ai appliqués. À l'aide d'un outil tiers de surveillance de l'ordinateur, j'ai ensuite examiné l'ensemble du registre de Windows à la recherche d'erreurs. Parmi les erreurs que j'ai trouvées, il y a deux erreurs que Mouse Recorder Premium signale comme des "erreurs d'exécution". L'une d'entre elles, une erreur d'exécution, est normalement inoffensive mais semble causer des problèmes avec le système d'exploitation Windows, comme l'a signalé le représentant du support technique de Bartels Media GmbH. Il m'a expliqué que l'une des raisons pour lesquelles je reçois ces erreurs est que certains des programmes de Mouse Recorder premium et d'autres applications logicielles peuvent utiliser des "chevaux de Troie" malveillants qui peuvent facilement provoquer une grave corruption du système et entraîner une perte de données, voire une panne du système.

Publicité

Pour résoudre ce problème particulier, j'ai effectué un nettoyage du registre du système à l'aide d'un outil de réparation du registre Windows fiable tel que Registry Easy, puis j'ai réinstallé le logiciel Mouse Recorder Premium. L'analyse de l'ensemble du registre Windows a permis d'éliminer les clés corrompues et la procédure de nettoyage du registre de Registry Easy a permis de corriger les erreurs d'exécution. En utilisant à nouveau le logiciel Microsoft Mouse Recorder Platinum, les clics de souris sont fluides et précis. L'utilisation de la nouvelle prise en charge des macros s'est également avérée efficace. Avec l'aide d'un enregistreur de souris de qualité, taper devient rapidement une expérience agréable.

Publicité

Technique

Titre
Mouse Recorder Premium,2.0.70 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bartels Media GmbH

http://www.bartelsmedia.com

Mouse Recorder Premium pour PC

2.0.70

Bartels Media GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.70 de Mouse Recorder Premium. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mouse Recorder Premium for Windows

2.0.70

Bartels Media GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Mouse Recorder Platinum Problem Solved With Helpful Software

Many users of Microsoft Windows operating system, including me, use and love Mouse Recorder, a software application that allows them to record audio and video with their mouse and have it converted into file format compatible with most multimedia editing software available today. This audio/video capturing device is bundled with several other useful applications and is quite popular among Windows users. However, some users may find some issues with this software that causes annoying and inconvenient behavior such as corrupting video and sound files or missing desktop shortcuts. Worse still, some users may not even be able to start the application or shut it down without using additional software. To resolve these problems, I downloaded and conducted a custom installs of various additional Microsoft programs such as:

After resolving the issues I encountered with Mouse Recorder Premium, I reinstalled the software and then performed a fresh computer scans with all the updates and patches that I've applied. Using a third party computer monitoring tool, I then examined the entire Windows registry for errors. Among the errors I found were two errors that Mouse Recorder Premium reports as "Runtime Errors". One of them, a runtime error, is normally harmless but appears to cause some problems with the Windows operation system as reported by my tech support representative at Bartels Media GmbH. He explained to me that one of the reasons why I receive these errors is because some of the Mouse Recorder premium programs and other software applications may be using malicious "Trojans" which can easily cause serious system corruption and lead to loss of data and even system failure.

To fix this particular issue, I performed a system registry clean-up using a reliable Windows registry repair tool such as Registry Easy and then re-installed the Mouse Recorder Premium software. Scanning the entire Windows registry again eliminated the corrupted keys, and Registry Easy's registry cleaning procedure fixed the runtime errors. Using the Microsoft Mouse Recorder Platinum again, mouse clicks are smooth and precise. Using the newly added macro support also proved to be effective. With the help of a quality mouse recorder, typing quickly becomes an enjoyable experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mouse Recorder Premium 2.0.70 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Bartels Media GmbH

http://www.bartelsmedia.com

SHA-1:
e86714331c8e2f3fc17f0e2ba98a8ba430bd3c54

Mouse Recorder Premium for PC

2.0.70

Bartels Media GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.70 of Mouse Recorder Premium. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement