Publicité

Windows 7 Easy Transfer

6.1.7600

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Vous voulez tout transférer de votre ancien ordinateur vers le nouveau avec Windows 7 Easy Transfer ? Voici comment

Windows 7 Easy Transfer est une application spéciale de transfert de fichiers développée par Microsoft, qui permet aux utilisateurs de leur système d'exploitation Windows de copier divers paramètres et fichiers personnels d'un ordinateur spécifique exécutant une version différente vers un ordinateur utilisant Windows. Windows 7 a été lancé sur le marché en août 2021 et est l'un des systèmes d'exploitation Windows les plus avancés. Il est livré avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations par rapport aux versions précédentes. Il est conçu pour rendre l'ensemble du fonctionnement de l'ordinateur plus simple et plus rapide.

>

C'est l'une des meilleures façons de déplacer, copier ou supprimer tout type de fichiers d'un ancien ordinateur vers le nouveau. Vous pouvez effectuer cette procédure par vous-même en téléchargeant et en installant d'abord le logiciel sur votre ancien ordinateur, ou vous pouvez également utiliser un outil tiers à cette fin. Cependant, Microsoft a développé Windows 7 Easy Transfer comme une meilleure alternative au service pack précédent Windows XP et est devenu très populaire auprès des utilisateurs. Il rend le travail de Microsoft Windows beaucoup plus facile.

Il existe différentes options disponibles lorsque vous souhaitez effectuer le transfert facile de Windows 7. Le nouveau programme est livré avec l'option de mise à niveau ou de passage à la version Windows Vista. Si vous optez pour la mise à niveau de Windows Vista, vous constaterez que vous devez suivre quelques étapes, après quoi vous seriez en mesure de mettre à niveau avec succès votre système d'exploitation Windows XP. Windows Vista est devenu très avancé grâce aux nouvelles fonctionnalités et technologies introduites dans la dernière version. Cependant, Windows XP reste le plus populaire des systèmes d'exploitation Windows actuels. Pour toute autre question relative à la mise à niveau de Windows XP ou simplement pour des informations générales, vous pouvez toujours vous connecter sur le site officiel de Windows et rechercher le forum des utilisateurs où vous trouverez toutes les réponses à toutes vos interrogations.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Easy Transfer,6.1.7600 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Windows 7 Easy Transfer

6.1.7600

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.7600 de Windows 7 Easy Transfer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Easy Transfer

6.1.7600

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Want to Transfer Everything From Old Computer to New With Windows 7 Easy Transfer? Here's How

Windows 7 Easy Transfer is a special file transfer application developed by Microsoft, which enables users of their Windows operating system to copy various settings and personal files from a specific computer running a different version to a computer using Windows. Windows 7 was released in the market in August 2021 and is one of the most advanced Windows operating systems. It comes with a number of new features and enhancements over the previous versions. It is designed to make the entire computer operation simpler and faster.

This is one of the best ways to move, copy or delete any kind of files from an old computer to the new one. You can perform this procedure on your own by downloading and installing the software on your old computer first, or you can also use a third party tool for this purpose. However, Microsoft developed Windows 7 Easy Transfer as a better alternative to the previous Windows XP service pack and has become very popular with the users. It makes the working of Microsoft Windows a lot easier.

There are different options available when you want to perform the Windows 7 easy transfer. The new program comes with the option to either upgrade or switch to the Windows Vista version. If you opt to go for the Windows Vista upgrade, you will find that you have to follow few steps, after which you would be able to successfully upgrade your Windows XP operating system. Windows Vista has become very advanced with new features and technologies introduced in the latest version. However, Windows XP still remains the most popular among the current Windows operating systems. For any other questions related to Windows XP upgrades or just general information, you can always log onto the official website of Windows and look for the user's forum where you will find all the answers to all your queries.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Easy Transfer 6.1.7600 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Microsoft

Windows 7 Easy Transfer

6.1.7600

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.7600 of Windows 7 Easy Transfer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement