Publicité

Free ISO Converter pour Windows

1

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Méthodes avancées pour convertir les fichiers ISO gratuits de Windows en programmes Windows manquants

Free ISO Converter, également connu sous le nom de Windows XP compatible, est essentiellement un programme informatique qui convertit les fichiers du système d'exploitation Windows en d'autres fichiers multimédias compatibles. Il s'avère pratique notamment lorsque vous migrez de Windows XP vers Windows 7 ou Windows Vista. C'est l'une des caractéristiques du logiciel gratuit de compatibilité Windows XP, qui permet de convertir facilement le système d'exploitation Windows installé vers un autre système d'exploitation en suivant des étapes simples et faciles. Le logiciel est également utile pour les personnes qui veulent transférer toutes leurs données d'un PC à un autre en utilisant Windows.

Free ISO Converter est avant tout un produit freeware créé par Microsoft. Toutefois, ce site n'est pas associé à Microsoft. Toutes les marques, noms de marque, marques déposées et autres symboles liés au produit ou au site web, sont la propriété exclusive de leurs propriétaires. Lors de l'utilisation du logiciel, il est recommandé d'ouvrir le programme via le "Mode sans échec", c'est-à-dire qu'il doit être exécuté uniquement dans son mode normal sans être transformé en un autre programme exécutable.

Publicité

Lorsqu'on se rend dans la configuration de Windows XP, on voit une fenêtre avec deux volets à savoir, un panneau de configuration de Windows XP et un menu principal. Sous le menu principal de Windows XP, il y a également un onglet appelé "Panneau de configuration" et sur cet onglet, il y a un onglet pour "Contrôle". En sélectionnant ce panneau de configuration, le volet gauche de la fenêtre montrant la liste des éléments devrait cliquer sur l'onglet "iso" et ensuite une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir dans laquelle on peut sélectionner l'élément "Mode sans échec" et cliquer sur le "répertoire iso" et enfin cliquer sur le bouton ok.

Publicité

Technique

Titre
Free ISO Converter,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free ISO Converter pour PC

1

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Free ISO Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free ISO Converter for Windows

1

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Advanced Ways to Convert Free Windows ISO Files Into Missing Windows Programs

Free ISO Converter, also known as Windows XP compatible, is basically a computer program that converts Windows Operating System files into other compatible media files. It comes in handy especially when you are migrating from Windows XP to Windows 7 or Windows Vista. This is one of the features of the free Windows XP compatible software, which allows one to easily convert the installed Windows OS to another operating system using simple and easy steps. The software is also useful for people who want to transfer all their data from one PC to another using Windows.

Free ISO Converter is primarily a freeware product created by Microsoft. However, this site is not associated with Microsoft. All trademarks, brand names, trademarks and other symbols related to the product or website, are the sole property of their owners. While using the software, it is recommended that one opens the program via "Safe Mode" i.e. it should be run only in its normal mode without being changed into another executable program.

When one goes to the Windows XP setup, he/she will see a window with two panes namely, a Windows XP setup panel and a main menu. Under the Windows XP main menu, there are also a tab called "Control Panel" and on this tab, there is a tab for "Control". While selecting this control panel, the left pane of the window showing the list of items should be clicking on the "iso" tab and then a new window should open in which one can select the item 'Safe Mode' and click on the 'iso directory' and finally click on the ok button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free ISO Converter 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
fb15c69e10dd17f9ceda56526ed57b1637187bbd

Free ISO Converter for PC

1

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Free ISO Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement