Publicité

EaseUS MobiSaver for Android pour Windows

5.0

EaseUS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

EaseUS Mobisitesaver pour Android - Comment sauvegarder et restaurer vos fichiers perdus

EaseUS MobiSaver est un outil de récupération de données pour vos appareils Android fonctionnant sur la plateforme Mobispace. Il vous aidera à récupérer facilement les données perdues sur de nombreux téléphones Android, y compris la carte SD intégrée. Lorsque votre smartphone est perdu, l'une des premières choses auxquelles vous pensez est un logiciel de récupération de données, que vous pouvez télécharger et installer dans votre téléphone. Cependant, de nombreuses personnes qui sont nouvelles dans le concept de récupération de données trouvent qu'il est difficile d'installer l'outil sur leur téléphone et c'est pourquoi EaseUS MobiSaver for Android est une si merveilleuse option.

L'EaseUS MobiSaver se compose de deux pièces différentes. Il y a le logiciel que vous devez télécharger et installer sur votre téléphone et ensuite il y a le CD de récupération EaseUS qui est utilisé pour exécuter le logiciel de récupération sur votre téléphone après l'installation. Vous pouvez récupérer des données très facilement si vous suivez les étapes mentionnées par EaseUS. La bonne chose à propos d'EaseUS mobisaver est qu'il ne nécessite aucune connaissance spéciale sur les appareils android. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions fournies et vous serez en mesure de récupérer vos données désirées en un rien de temps.

Publicité

Les caractéristiques qui font d'EaseUS MobiSaver un si bon logiciel de récupération de données mobiles sont l'interface multi-orientation et la possibilité d'extraire facilement les données des périphériques USB enracinés. C'est l'une des meilleures fonctionnalités d'EaseUS, car elle vous permet de travailler avec des fichiers perdus même si vous avez déjà formaté votre stockage USB externe. Le CD de récupération EaseUS vous permet de sauvegarder tous vos fichiers afin de pouvoir les restaurer sur un autre appareil androïde ou sur votre ordinateur. Le logiciel vous permet également d'exécuter un scan sur votre appareil et de localiser tous les dossiers supprimés et vides que vous pouvez rétablir. Ainsi, vous pouvez utiliser EaseUS Mobisaver pour récupérer vos fichiers à partir de toutes sortes de situations.

Publicité

Technique

Titre
EaseUS MobiSaver for Android,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EaseUS

https://www.easeus.com/

EaseUS MobiSaver for Android pour PC

5.0

EaseUS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de EaseUS MobiSaver for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EaseUS MobiSaver for Android for Windows

5.0

EaseUS(Trial version)

User rating8

Advertisement

EaseUS Mobisitesaver For Android - How To Backup And Restore Your Lost Files

EaseUS MobiSaver is a data recovery tool for your Android devices running on the Mobispace platform. It will help you easily recover lost data on many Android phones including the built in SD card. When your smartphone gets lost, one of the first things that you think about is a data recovery software, which you can download and install in your phone. However, many people who are new to the concept of data recovery find it difficult to install the tool on their phone and this is why EaseUS MobiSaver for Android is such a wonderful option.

The EaseUS MobiSaver consists of two different pieces. There is the software which you need to download and install on your phone and then there is the EaseUS Recovery CD which is used to execute the recovery software on your phone after installation. You can recover data very easily if you follow the steps mentioned by EaseUS. The good thing about EaseUS mobisaver is that it does not require any special knowledge on android devices. All you have to do is follow the instructions provided and you will be able to get your desired data back in no time.

The features that make EaseUS MobiSaver such a great mobile data recovery software is the multi-orientation interface and the ability to easily extract data from rooted USB devices. This is one of the best features that EaseUS has because it allows you to work with lost files even if you have already formatted your external USB storage. The EaseUS Recovery CD allows you to backup all your files so that you can restore them on another android device or on your computer. The software also allows you to run a scan on your device and locate all deleted and empty folders which you can reinstate. Thus you can use EaseUS Mobisaver to recover your files from all sorts of situations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EaseUS MobiSaver for Android 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
EaseUS

https://www.easeus.com/

SHA-1:
32db2868d11177ea5800b42d8106c86c7b62094e

EaseUS MobiSaver for Android for PC

5.0

EaseUS(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of EaseUS MobiSaver for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement