Publicité

ImageUSB pour Windows

1.5.1003

Passmark

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Copier en toute sécurité des images entre deux ordinateurs différents

Un outil gratuit simple et stable, ImageUSB est un moyen facile et efficace de graver instantanément des fichiers IMG ou ISO sur une ou plusieurs clés USB, en prenant très peu de temps dans le processus et en impliquant très peu de configuration. ImageUSB peut même formater un périphérique de stockage de masse ordinaire au format FAT32 ou NTFS pour Windows en utilisant un programme appelé FAT32IMG. Il est important de noter que cet outil ne doit être utilisé que sur les systèmes d'exploitation Windows ou il peut créer plus de problèmes que de solutions. Si vous n'êtes pas sûr que votre système d'exploitation Windows sera compatible avec ce logiciel, ne l'utilisez pas et cherchez une alternative.

.

Contrairement à d'autres outils de création de clés USB tels que WriteRAR, disponible gratuitement, ImageUSB ne nécessite aucune sorte d'installation. Il suffit de brancher le périphérique requis sur le port USB de votre ordinateur, de lancer ImageUSB et d'attendre qu'il détecte tous les lecteurs requis et y copie tous les fichiers nécessaires. Une fois la copie terminée, vous pouvez facilement graver les images sur le type de lecteurs flash requis en utilisant les boîtes de dialogue Parcourir et Enregistrer.

Par rapport à d'autres outils logiciels populaires qui nécessitent l'installation, l'installation et l'activation de nombreux utilitaires supplémentaires pour rendre le travail avec des lecteurs usb d'image beaucoup plus facile, ImageUSB ne nécessite aucune sorte d'installation parce qu'il est autonome et peut facilement être utilisé par tout utilisateur d'ordinateur avec des connaissances informatiques de base. En outre, aucune installation de pilote n'est nécessaire car l'outil utilise les pilotes standard déjà présents dans la plupart des ordinateurs pour manipuler les lecteurs flash et autres périphériques USB. Il dispose également de plusieurs formats de fichiers différents pour les clés USB courantes, tels que DVD, JPEG et BMP, et prend en charge la plupart des versions modernes de Windows. En bref, ImageUSB est la méthode la plus sûre et la plus efficace pour transférer des données d'un ordinateur à un autre en utilisant l'un des centaines de formats de fichiers disponibles, tous pris en charge par ImageUSB.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ImageUSB,1.5.1003 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Passmark

http://www.passmark.com

ImageUSB pour PC

1.5.1003

Passmark

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1003 de ImageUSB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImageUSB for Windows

1.5.1003

Passmark(Free)

User rating8

Advertisement

Safely Copying Images Between Two Different Computers

A simple and stable free tool, ImageUSB is easy and effective way to burning IMG or ISO files to single or multiple USB sticks instantly, taking very little time in the process and involving very little configuration. ImageUSB can even format a regular mass storage device in FAT32 or NTFS format for Windows using a program called FAT32IMG. It is important to note that, this tool should only be used on Windows operating systems or it may create more problems than solutions. If you are unsure whether your Windows operating system will be compatible with this software, do not use it and look for an alternative.

Unlike other USB memory stick creation tools such as the freely available WriteRAR, ImageUSB does not require any sort of installation. Simply plug the required device into the USB port of your computer, run ImageUSB and wait for it to detect all required drives and copy all the needed files to it. Once the copying is complete, you can easily burn the images to the required type of flash drives by using the Browse and Save dialog boxes.

Compared to other popular software tools which require installation, installing and enabling many additional utilities to make working with image usb drives much easier, ImageUSB does not require any sort of installation because it is standalone and can easily be used by any computer user with basic computer knowledge. Besides this, no driver installation is necessary because the tool makes use of standard drivers already present in most computers for manipulating flash drives and other USB devices. It also has several different file formats for common USB drives such as DVD, JPEG and BMP, and supports most modern versions of Windows. In short, ImageUSB is the safest and most effective method to transfer data from one computer to another using any one of the hundreds of available file formats, all supported by ImageUSB.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ImageUSB 1.5.1003 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Passmark

http://www.passmark.com

SHA-1:
01cf74aebd48d6522d370d9888a0f46edf98d8b4

ImageUSB for PC

1.5.1003

Passmark(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1003 of ImageUSB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement