Publicité

OSFMount 64-Bit2.0.1001

PassMark Software(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

OSFMount est une application facile à utiliser qui vous permet de monter et de démonter des disques virtuels sans aucun problème. Il possède une interface d'exploration simple qui sera familière aux utilisateurs de tous niveaux. Outre le montage de disques virtuels, OSFMount peut également être utilisé pour créer des disques RAM et monter des CD/DVD-ROM en tant que disques RAM.

Publicité

Avec OSFMount, vous pouvez monter un nouveau fichier image, un fichier image en RAM ou un lecteur RAM vide, spécifier la partition, le décalage de l'image, la taille et le type de lecteur, ainsi que l'étiqueter comme lecteur en lecture seule.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface standard.
  • Légèreté.
  • Prise en charge de la création de disques RAM.
  • Soutien d'OSForensics.

OSFMount prend également en charge l'analyse des images de disque avec OSForensics. OSFMount peut être utilisé pour monter des fichiers d'images qui ont été créés en utilisant un clonage de disque comme l'OSFClone. Le fichier image est monté comme un lecteur virtuel sur Windows, qui peuvent ensuite être analysés à l'aide de l'OSForensics.

Dans l'ensemble, OSFMount est une application légère avec une interface standard et conviviale qui prend en charge une variété d'images disque telles que ISO, Bin, IMG et NRG. Il prend également en charge d'autres formats moins connus tels que DD, VMDK et AFD. Malheureusement, il ne prend pas en charge certains formats d'image disque moins utilisés, comme le mdf ou le ccd. Cela dit, OSFMount est livré avec une poignée d'options supplémentaires, que l'on ne trouve généralement pas dans les applications d'imagerie de disque.

Titre
OSFMount 64-Bit,2.0.1001 pour Windows
Taille du fichier:
3.67 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 23rd 2018
Auteur
PassMark Software

https://www.osforensics.com

SHA-1:
c0b1dbf34cf1522f8d2bd399a4f878f32118733d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1001 de OSFMount 64-Bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

OSFMount 64-Bit2.0.1001

PassMark Software(Free)

User rating5

Advertisement

OSFMount is an easy to use application that enables you to mount and unmount virtual disks without any hassle. It has a straightforward explorer interface that will be familiar to users of all levels. As well as mounting virtual disks, OSFMount can also be used to create RAM disks and mount CD/DVD-ROMs as RAM disks.

With OSFMount you can mount a new image file, image file in RAM, or empty RAM drive, specify the partition, image offset, drive size and type, as well as label it as a read-only drive.

Key features include:

  • Standard interface.
  • Lightweight.
  • RAM disk creation support.
  • OSForensics support.

OSFMount also has support for disk image analysis with OSForensics. OSFMount can be used to mount image files that were created using a disk cloning application, such as OSFClone. The image file is mounted as a virtual drive on Windows, which can then be analyzed using OSForensics.

Overall, OSFMount is a lightweight application with a standard, friendly interface that supports a variety of disk images such as ISO, Bin, IMG and NRG. It also supports other, less well known formats such as DD, VMDK and AFD. Unfortunately it lacks support for some lesser used disk image formats, like mdf or ccd. That being said OSFMount comes with a handful of extra options, which are not usually found in disk imaging applications.

Title:
OSFMount 64-Bit 2.0.1001 for Windows
File size:
3.67 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, March 23rd 2018
Author:
PassMark Software

https://www.osforensics.com

SHA-1:
c0b1dbf34cf1522f8d2bd399a4f878f32118733d

We don't have any change log information yet for version 2.0.1001 of OSFMount 64-Bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement