Publicité

Don't Sleep pour Windows

2.74

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ne dormez pas avant d'avoir fait ces choses.

Ne dormez pas trop, car vous finirez par faire des erreurs qui vous coûteront cher en affaires et dans la vie. Ne dormez pas trop peu, car vous devrez travailler trop dur et prendre trop de votre temps. Ne dormez pas dans votre lit la nuit mais dans une autre pièce, car lorsque vous dormez dans votre lit, vous allez rêver et penser à ce que vous avez fait de mal le lendemain et le surlendemain. Ne dormez pas avec les fenêtres ouvertes, car vous pourriez oublier quelque chose d'important. Ne dormez pas avec des écouteurs, car vous pourriez ne pas entendre tout ce qui se passe dans votre chambre.

.

Publicité

Ne dormez pas à des heures de réveil aléatoires, car si vous le faites, vous risquez de manquer des appels ou des messages importants, et même des courriels importants. Ne dormez pas lorsque vous savez que votre journée va commencer. Ne dormez pas lorsqu'il y a des gens autour de vous ou lorsque le soleil vous éblouit. Ne dormez pas lorsque vous avez peur de laisser votre fenêtre ouverte parce que cela pourrait être dangereux et que vous pourriez vous réveiller au milieu de la nuit ou à l'aube. Ne dormez pas lorsque vous avez très soif et que vous avez une envie pressante de faire pipi. Ne dormez pas lorsque vous avez encore besoin de vous réveiller le matin.

Ne dormez pas quand vous vous ennuyez ou quand vous pouvez vous souvenir de vos répliques. Ne dors pas avec d'autres personnes pour qu'elles ne te dérangent pas et quand tu fais un cauchemar, elles ne le rendent pas réel. Ne dormez pas lorsque vous avez faim mais que vous n'avez rien à manger. Et enfin, ne dormez pas quand vous avez peur de mourir.

Publicité

Technique

Titre
Don't Sleep,2.74 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
06490d1585967922be340799081653e36ce9e02f
Filename:
DontSleep.zip

Don't Sleep pour PC

2.74

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.74 de Don't Sleep. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Don't Sleep for Windows

2.74

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Advertisement

Don't Sleep Until You Have Done These Things First

Don't sleep too much, because you will end up making mistakes that cost you in business and in life. Don't sleep too little, because you will have to work too hard and take up too much of your time. Don't sleep in your bed at night but in a different room because when you do sleep in your bed, you will dream and then think about what you did wrong the next day and the next. Don't sleep with your windows open because you might forget something important. Don't sleep with headphones on, because you might not hear everything that's going on in your room.

Don't sleep in random waking up hours because if you do, you might be missing important calls or messages, and even important emails. Don't sleep when you know that your day is going to begin. Don't sleep when there are people around you or when the sun is glaring in your face. Don't sleep when you are afraid to leave your window open because it might be unsafe and you might wake up in the middle of the night or at the break of dawn. Don't sleep when you are very thirsty and when you need to pee very badly. Don't sleep when you still need to wake up in the morning.

Don't sleep when you are bored or when you can remember your lines. Don't sleep with other people so they won't disturb you and when you are having a nightmare, they won't make it real. Don't sleep when you are hungry but you don't have any food to eat. And finally, don't sleep when you are afraid to die.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Don't Sleep 2.74 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
06490d1585967922be340799081653e36ce9e02f

Don't Sleep for PC

2.74

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.74 of Don't Sleep. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement