Publicité

Appetizer pour Windows

1.4.7.508

Laurent Cozic

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment organiser votre bureau Windows XP en utilisant Appetizer

Appetizer ne se limite pas aux programmes. Il vous permet également de faire des raccourcis de sites web et de dossiers. Tout, de la création de raccourcis pour les programmes à leur déplacement vers différents dossiers, peut être accompli en quelques clics. Lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un raccourci de programme, son contenu s'affiche dans un nouveau menu contextuel, et lorsque vous cliquez sur un dossier, son contenu s'affiche également dans un nouveau menu contextuel.

Dans les versions antérieures de Windows, vous pouviez déplacer des programmes et des dossiers à l'aide de l'interface du Panneau de configuration en cliquant sur leurs icônes. Cependant, il était fastidieux de retrouver les éléments que vous vouliez déplacer, de faire un clic droit dessus, puis de sélectionner "déplacer" ou "modifier". De plus, lorsque vous parveniez à les déplacer, ils n'étaient plus au même endroit sur le bureau ou la barre des tâches. C'est pourquoi la dernière version du panneau de configuration de l'affichage de Windows XP Ultimate a introduit le gestionnaire d'importation pour rationaliser le bureau et réduire le temps nécessaire à l'exploration et à la sélection des fichiers et des dossiers. Avec le gestionnaire d'importation, tout ce que vous avez à faire est de choisir parmi un large éventail de catégories, de cliquer sur "OK", et de cliquer sur "Importer/oriens".

Le gestionnaire d'importation vous permet d'enregistrer beaucoup plus de raccourcis que ceux disponibles dans le menu latéral de Windows. En outre, il vous permet de glisser et de déposer des raccourcis sur votre bureau ou votre barre des tâches. Enfin, il n'est plus nécessaire d'utiliser le menu latéral de Windows pour Appetizer et de lancer des applications directement à partir de celui-ci. Vous pouvez accéder à vos fichiers Appetizer à partir du menu latéral de Windows ou des barres d'outils sur le bureau, créant ainsi un environnement sans encombrement, rapide et facile à utiliser. Le menu latéral Windows et le dock sont également plus utiles que jamais, ce qui rend l'utilisation d'Appetizer plus facile que jamais.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Appetizer,1.4.7.508 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Laurent Cozic

https://joplinapp.org

Appetizer pour PC

1.4.7.508

Laurent Cozic

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.7.508 de Appetizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Appetizer for Windows

1.4.7.508

Laurent Cozic(Free)

User rating8

Advertisement

How to Organize Your Windows XP Desktop Using Appetizer

Appetizer is not just limited to programs. It also allows you to make web site and folder shortcuts. Everything, from making shortcuts for programs to moving them to different folders, can all be accomplished with a few simple clicks. When you right-click on a program shortcut, its contents will pop up in a new popup menu, and when you click on a folder, its contents will also be shown in a new popup menu.

In earlier versions of Windows, you could move programs and folders using the Control Panel interface by clicking on their icons. However, it was tedious to track down the items you wanted to move, right-click them, and then select "move" or "edit". Plus, when you finally did move them, they were no longer in the same place on the desktop or taskbar. This is why the latest version of the Windows XP Ultimate Display Control Panel has introduced the Import Manager to streamline the desktop and minimize the time it takes you to explore and select files and folders. With the Import Manager, all you have to do is choose from a wide array of categories, click "OK", and click "Import/orians".

The Import Manager allows you to save many more shortcuts than those available in the Windows Side Menu. Furthermore, it allows you to drag and drop shortcuts onto your desktop or taskbar. Finally, using the Windows Side Menu for Appetizer and launching applications directly from there is no longer necessary. You can access your Appetizer files from the Windows Side Menu or toolbars on the desktop, creating a clutter-free environment that is quick and easy to use. The Windows Side Menu and dock are also more useful than ever, making the use of Appetizer easier than ever before.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Appetizer 1.4.7.508 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Laurent Cozic

https://joplinapp.org

SHA-1:
b24ef293a0b0a366bf553156c1141132de743b5c

Appetizer for PC

1.4.7.508

Laurent Cozic(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.7.508 of Appetizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement