Publicité

DAEMON Tools Ultra pour Windows

6.1.0

Disc Soft Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment rendre Windows 10 Mobile optimisé

DAEMON Tools Ultra est un logiciel utilitaire de traitement d'images sous Windows qui permet aux utilisateurs de créer des disques DVD vidéo à partir de leur ordinateur, puis de les lire dans le lecteur de leur choix. Un clic droit sur le bouton Agent dans la barre d'outils ouvre son menu : Use try imaging disc, sélectionnez create disc, nommez le disque pour l'action à effectuer. Propriétés du disque ouvre la boîte de dialogue pour le lecteur, où vous pouvez voir les lecteurs suivants qui sont disponibles pour l'utilisateur : C : CD ROM ; A : CD Writer ; D : DVD Writer ; J : DVD Writer Head. Une fois que vous avez sélectionné un lecteur, Windows le monte automatiquement sur le bureau. Les utilisateurs doivent lancer l'outil de nettoyage de disque en faisant un clic droit sur le bouton de l'agent et en cliquant sur Nettoyage de disque.

Lancer l'utilitaire de nettoyage de disque vous permet de voir les éléments suivants : DAEMON_RTM_RUNLESS_MACHINES_ON_SHARE_SETTINGS, DAEMON_RTMP_RUNLESS_NO_CHECKS, et DAEMON_RTM_RUNLESS_NOREPLOYalties. La fenêtre Run Configuration Utility affiche la configuration actuelle du logiciel. Vous pouvez modifier la configuration si nécessaire. La fenêtre Utilitaire d'état des périphériques affiche les différents périphériques connectés à l'ordinateur. A partir de là, on peut visualiser les processus en cours d'exécution et l'état du périphérique.

Cette application peut être téléchargée gratuitement sur internet. Elle ne nécessite pas d'installation. Une fois installée, elle analyse votre ordinateur à la recherche de tous les fichiers manquants, corrompus et obsolètes. Elle supprime également tous les services d'arrière-plan, les fichiers système, les cookies et les préférences système. L'application fournit une interface standard de type Explorateur Windows, vous pouvez donc accéder à tous les types d'explorateurs Windows à partir de ce logiciel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DAEMON Tools Ultra,6.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Disc Soft Ltd.

DAEMON Tools Ultra pour PC

6.1.0

Disc Soft Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.0 de DAEMON Tools Ultra. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DAEMON Tools Ultra for Windows

5.0.0.541

Disc Soft Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Make Windows 10 Mobile Optimized

DAEMON Tools Ultra is a Windows based image processing utility software that allows users to create DVD video discs from their computer and then play them in any player of choice. Right click the Agent button in the toolbar opens its menu: Use try imaging disc, select create disc, name the disc for the action to be performed. Disk Properties opens the dialog box for the drive, where you can see the following drives which are available to the user: C: CD ROM; A: CD Writer; D: DVD Writer; J: DVD Writer Head. Once you select a drive, Windows automatically mounts it on the desktop. Users need to launch the Disk Cleanup tool by right clicking on the Agent button and clicking Disk Cleanup.

Launching the Disk Cleanup utility allows you to see the following: DAEMON_RTM_RUNLESS_MACHINES_ON_SHARE_SETTINGS, DAEMON_RTMP_RUNLESS_NO_CHECKS, and DAEMON_RTM_RUNLESS_NOREPLOYalties. The Run Configuration Utility window displays the current configuration for the software. You can change the configuration if required. The Device Status Utility window displays the various devices attached to the computer. From here one can view the running processes and the device status.

This application can be downloaded from the internet for free. It does not require installation. Once installed, it will scan your computer for all missing, corrupted, and obsolete files. It also removes all background services, system files, cookies, and system preferences. The application provides a standard Windows Explorer-like interface, so you can access all windows explorer types from this software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DAEMON Tools Ultra 5.0.0.541 for Windows
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Disc Soft Ltd.
SHA-1:
dc04aa88928e7862b7ed4c413fae3758ceaa4691

DAEMON Tools Ultra for PC

5.0.0.541

Disc Soft Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0.541 of DAEMON Tools Ultra. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement