Publicité

OmniPage pour Windows

18

Nuance(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pouvez-vous stocker des documents dans le nuage avec OmniPage ?

Ne retapez pas vos documents PDF à partir de documents WPD, EPUB et Word sur un autre ordinateur. Vous pouvez utiliser l'outil Odbc de Microsoft ou Open Office. C'est facile. OmniPage est le moyen le plus rapide et le plus précis de convertir des documents PDF, des documents papier et des images d'appareils photo numériques en documents Word que vous pouvez ensuite éditer sur votre application PC préférée.

OmniPage est une application native de Windows qui convertit tout document stocké au format PDF en un document Word sur le serveur afin que vous puissiez y accéder avec Word. Vous pouvez également synchroniser votre document Word sur le cloud pour l'ouvrir n'importe où. Vous pouvez convertir des documents stockés dans n'importe quelle autre application sur le cloud et les synchroniser également. Il existe des versions pour Outlook, Excel, PowerPoint, Project, Web Services, etc. La possibilité de synchroniser des documents sur plusieurs appareils et sur un navigateur est une fonctionnalité d'OmniPage qui est également disponible dans la version gratuite.

.

OmniPage est une solution de commerce électronique multiplateforme brevetée qui vous permet de gérer des documents numérisés sur le cloud. Cette technologie vous permet de stocker des documents numérisés sous forme numérique, puis d'y accéder rapidement et facilement depuis n'importe quel PC. Vous pouvez créer des sous-dossiers ou établir des liens entre les dossiers et les documents. OmniPage convertit les documents numérisés stockés dans n'importe quel format, tel que PPT, TIFF, EPS, BMP, JPG, PNG et bien d'autres, en feuilles de calcul Word ou Excel. Un convertisseur PDF est nécessaire pour convertir les fichiers PDF en documents Word.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OmniPage,18 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Suédois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nuance

https://www.nuance.com/index.html

SHA-1:
a51a5d005c8bd8c8b49e4335d3cef720d582b4b3
Filename:
OP18_Std_E_RTM.exe

OmniPage pour PC

18

Nuance(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18 de OmniPage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OmniPage for Windows

18

Nuance(Trial version)

User rating8

Advertisement

Can You Store Docs on the Cloud With OmniPage?

Don't re-type your PDF documents from WPD, EPUB and Word documents onto a different computer. You can use Microsoft's Odbc Tool or Open Office. It is easy. OmniPage is the quickest and most accurate way to convert PDF documents, paper, and digital camera images into Word documents that you can then edit on your favorite PC application.

OmniPage is a native Windows application that converts any document stored in PDF format into a Word document on the server so you can access it with Word. You can also sync your Word document on the cloud to open anywhere. You can convert documents stored in any other app onto the cloud and sync it as well. There are versions for Outlook, Excel, PowerPoint, Project, Web Services and more. The ability to sync documents across multiple devices and browser is a feature of OmniPage that is also available in the free version.

OmniPage is a patented multi-platform e-commerce solution that allows you to manage scanned documents on the cloud. The technology allows you to store scanned documents digitally, and then access it quickly and easily from any PC. You can create subfolders or set up links between folders and documents. OmniPage converts scanned documents stored in any format, such as PPT, TIFF, EPS, BMP, JPG, PNG and many others, into Word or Excel spreadsheets. A PDF converter is required to convert the PDF files into Word documents.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OmniPage 18 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Nuance

https://www.nuance.com/index.html

SHA-1:
a51a5d005c8bd8c8b49e4335d3cef720d582b4b3

OmniPage for PC

18

Nuance(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 18 of OmniPage. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement