Publicité

WinNTSetup pour Windows

4.6.3.1

MSFN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Installation gratuite d'un système d'exploitation personnalisé

Développé par MSFN et disponible sous licence gratuite, vous pouvez utiliser WinNTSetup principalement pour le déploiement en masse d'installations personnaliséesde Windows OS sur plusieurs machines. Ce programme permet aux utilisateurs plus expérimentés de créer un installateur Windows amélioré. Les utilisateurs novices devraient demander de l'aide avant d'essayer d'en créer un eux-mêmes.

Avec WinNTSetup, vous pouvez créer des fichiers d'installation Windows personnaliséset les modifier en fonction de vos besoins. Une fois que vous avez le fichier image virtuel du fichier d'installation, le programme vous permet de le sélectionner et de choisir parmi une liste des éditions de Windows disponibles prise en charge par ce fichier. Parmi les applications similaires, citons VistaMizer, WinUSB et WinSetupFromUSB

Publicité

Installateur Windows personnalisé

Cette application vous fournit une liste d'améliorationsapplicables à votre installateur Windows nouvellement créé. Il s'agit notamment de désactiver la transparence Aero, l'animation de la première connexion ou l'écran de verrouillage sur Windows 8. Si vous êtes sûr de ce que vous faites, vous pouvez également utiliser les autres opérations disponibles dans cet outil, comme la désactivation de la restauration du système, de l'hibernation ou de Windows Defender.

Une autre fonctionnalité avancée de cet installateur est la possibilité de créer un disque dur virtuel (VHD) partitionné sur des disques physiques, pour installer une version personnalisée de votre système d'exploitation Windows. Vous pouvez également attacher ou détacher un VHD existant à votre PC.

Autres réglages disponibles

L'interface est orientée utilisateur etdirecte. Elle est divisée en deux onglets, un pour Windows 7 et plus récent, et un autre pour Windows 2000, XP et 2003. Il y a des conseils d'aide disponibles qui se développent lorsque vous parcourez votre pointeur de souris sur les formes de ballon.

Dans le menu des paramètres, il y a 25 tweaks supplémentaires que les utilisateurs peuvent sélectionner. Cependant, ceux-ci sont plutôt destinés auxanciens systèmes d'exploitation tels que XP. Par exemple, les utilisateurs de Windows 10 sont plus intéressés parles paramètres de confidentialité personnalisés ou la possibilité de désactiver l'indexation des pages pour un accès plus rapide au lecteur. Ces deux options sont absentes de Windows 10.

Installateur Windows personnalisé

Les utilisateurs plus avancés qui sont familiers avec la configuration et les installations de Windows peuvent considérer cet utilitaire comme un must-have pour créer des installations Windows personnalisées. Il est également utile pour tous ceux qui ont besoin de déployer en masse toute version de Windows retouchée pour répondre aux exigences de l'organisation ou du système.

Il peut manquer de documentation adéquate, mais il est donné queles utilisateurs ont un niveau avancé et savent ce qu'ils font avant de tenter d'utiliser ce programme.

Publicité

Technique

Titre
WinNTSetup,4.6.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MSFN

http://www.msfn.org/board/topic/158666-start-is-back-beta-3/

SHA-1:
24204521c8b7c733663f96a5ea8d150f1920afb9
Filename:
WinNTSetup_v4.6.3.1.rar

WinNTSetup pour PC

4.6.3.1

MSFN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.3.1 de WinNTSetup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WinNTSetup for Windows

4.6.3.1

MSFN(Free)

User rating8

Advertisement

Free customised OS installation

Developed by MSFN and available on a free license, you can use WinNTSetup primarily for mass deployment of custom installations of Windows OS on several machines. This program lets more experienced users create an enhanced Windows installer. Novice users should seek assistance before attempting to create one themselves.

With WinNTSetup, you can create personalised Windows setup files and tweak them based on your requirement. Once you have the virtual image file of the installation file, the program allows you to select it and choose from a list of available Windows editions supported by that file. Similar apps include VistaMizer, WinUSB and WinSetupFromUSB

Personalised Windows installer

This app provides you with a list of enhancements applicable to your newly created Windows installer. These include disabling Aero Transparency, the first log on animation or the lock screen on Windows 8. If you’re sure with what you’re doing, you can also use the other operations available in this tool, such as Disable System Restore, Hibernation or Windows Defender.

Advertisement

Another advanced feature of this installer is the ability to create a partitioned Virtual Hard Disks (VHD) on physical disk drives, to install a custom version of your Windows operating system. You can also attach or detach an existing VHD to your PC.

Other available tweaks

The interface is user-orientated and straightforward. It’s divided into two tabs, one for Windows 7 and newer, and another for Windows 2000, XP and 2003. There are help tips available that expand as you browse your mouse pointer over the balloon shapes.

Under the settings menu, there are 25 additional tweaks that users can select from. However, these are more meant for the older operating systems such as XP. For instance, Windows 10 users are more interested in custom privacy settings or the ability to disable indexing of pages for faster drive access. Both these options are missing in Windows 10.

Customised Windows installer

More advanced users who are familiar with the Windows setup and installations can consider this utility a must-have for creating personalised Windows installations. It’s also useful for anyone needing to mass-deploy any tweaked Windows version to meet organisational or system requirements.

It may lack adequate documentation, but it’s given that users are at an advanced level and know what they’re doing before attempting to use this program.

Advertisement

Technical

Title:
WinNTSetup 4.6.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
MSFN

http://www.msfn.org/board/topic/158666-start-is-back-beta-3/

SHA-1:
24204521c8b7c733663f96a5ea8d150f1920afb9

WinNTSetup for PC

4.6.3.1

MSFN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6.3.1 of WinNTSetup. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement