Publicité

Readiris Pro pour Windows

15.2

I.R.I.S.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir des documents à l'aide de Readiris Pro pour Windows

C'est sans aucun doute l'un des meilleurs logiciels de traitement de documents bureautiques pour les systèmes d'exploitation Windows. Readiris Pro est sans aucun doute l'un des logiciels d'OCR les plus puissants pour les ordinateurs vous permettant de convertir des documents en texte brut éditable en quelques minutes. En fait, Readiris Pro possède peut-être plus de fonctions avancées que vous n'en aurez jamais besoin, mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est extrêmement précis. L'avantage de Readiris Pro pour Windows est qu'il est entièrement personnalisable et peut être parfaitement intégré à tout type de système d'exploitation Windows, qu'il s'agisse de XP, Windows 2000 ou Windows Vista. La seule chose que vous devez faire est d'installer l'application sur votre ordinateur.

Comme je l'ai dit précédemment, Readiris Pro ne se contente pas de convertir les documents en texte, mais permet également aux utilisateurs de faire beaucoup d'autres choses utiles telles que la numérisation, l'enregistrement et l'impression. Maintenant, ce qui est génial avec cette application, c'est qu'elle vous permet de travailler avec différents types de formats de fichiers. Vous pouvez ouvrir un fichier PDF dans Readiris Pro et convertir le document en un fichier Word ou Excel. Vous pouvez également convertir un fichier TIFF ou JPEG en un fichier Word ou Excel et même fusionner le document en un seul document. Vous pouvez même créer un rapport dans Readiris Pro qui vous permettra d'exporter le rapport sous forme de fichier Word ou Excel. Cette application prend également en charge une variété d'autres formats de fichiers, notamment HTML, les fichiers d'image, la vidéo, l'audio et plusieurs autres types de fichiers courants.

Publicité

Pour moi, l'une des choses les plus cool de Readiris Pro pour Windows est sa capacité à exporter un fichier PDF. Si vous essayez de partager une présentation ou tout type de document Word avec quelqu'un d'autre, vous seriez vraiment ennuyeux s'ils ne peuvent pas modifier le document. Et si vous utilisez votre ordinateur au travail ou à la maison, vous pouvez l'emmener au travail et l'utiliser pour exporter un fichier PDF à présenter à un client. Ou bien, emportez votre ordinateur portable à la plage et partagez votre dernier chef-d'œuvre sous la forme d'un fichier Word ou Excel.

Publicité

Technique

Titre
Readiris Pro,15.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
I.R.I.S.

http://www.irislink.com

SHA-1:
c9b9ba04b21f983e7adbf4e44c7f4e38d03a3ccb
Filename:
Ri15Prowin-8694.exe

Readiris Pro pour PC

15.2

I.R.I.S.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.2 de Readiris Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Readiris Pro for Windows

15.2

I.R.I.S.(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Convert Documents Using Readiris Pro for Windows

It is without a doubt one the best office document-ing software for Windows operating systems. Readiris Pro is without a doubt one of the most powerful OCR software for computers allowing you to convert documents into editable plain text in minutes. In fact, Readiris Pro may have more advanced features than you will ever require but the important thing to note is that it's extremely accurate. The good thing about Readiris Pro for Windows is that it is fully customizable and can be perfectly integrated into any type of Windows operating system whether it is XP Windows 2000 or Windows Vista. The only thing you need to do is install the application onto your computer.

As I said earlier, Readiris Pro does not only convert documents into text but also allows users to do a lot of other useful things such as scanning, saving, and printing. Now, what's great about this application is that it allows you to work with various different types of file formats. You can open a PDF file in Readiris Pro and convert the document into a Word or Excel file. You can also convert a TIFF or JPEG file into a Word or Excel file and even merge the document into a single document. You can even create a report in Readiris Pro which will allow you to export the report as a Word or Excel file. This application also supports a variety of other file formats including HTML, image files, video, audio, and several other common types of files.

For me, one of the coolest things about Readiris Pro for Windows is its ability to export a PDF file. If you are trying to share a presentation or any type of Word document with someone else, you would be really boring if they cannot edit the document. So what if you are using your computer at work or at home, you can bring your laptop to work and use it to export a PDF file to present to a client. Or just take your laptop to the beach and share your latest masterpiece in the form of a Word or Excel file.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Readiris Pro 15.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
I.R.I.S.

http://www.irislink.com

SHA-1:
c9b9ba04b21f983e7adbf4e44c7f4e38d03a3ccb

Readiris Pro for PC

15.2

I.R.I.S.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.2 of Readiris Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement