Publicité

Nitro Pro pour Windows

13.67.0.45

Nitro PDF(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Conversion des fichiers PDF en d'autres formats populaires

Nitro Pro est l'évolution ultime du logiciel NitroPDF, un produit idéal qui permet aux utilisateurs d'éditer, de convertir, de visualiser et de générer des PDF depuis leur ordinateur de bureau, leur ordinateur portable ou même leur tablette. Le principal argument de vente de Nitro Pro est sa capacité à être basé sur le cloud, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent accéder à leurs documents et les modifier depuis n'importe quel ordinateur moderne. De plus, la version avancée de Nitro Pro est livrée avec une application Windows qui facilite l'exploitation et la synchronisation de tous vos travaux depuis n'importe quelle plate-forme. Sa fonctionnalité au niveau de l'entreprise se targue également d'une aide professionnelle et de ressources de formation.

Nitro PDF est devenu l'une des applications de conversion PDF les plus populaires, car il convertit les documents word dans un format compatible qui peut être lu sur divers systèmes d'exploitation comme Windows, iOS et Android. En outre, Nitro Pro peut également convertir des fichiers pdf, doc, texte et image dans plusieurs autres formats populaires tels que PowerPoint, Keynote et Excel, ce qui vous permet de présenter vos documents sous un jour nouveau. Nitro Pro offre un certain nombre de fonctionnalités avancées telles que le cryptage par mot de passe, l'aperçu de la reprise, la modification du document, le redimensionnement et le formatage, et bien d'autres encore. Pour simplifier les choses, Nitro Pro est disponible à la fois, en version Windows et Linux, ce qui en fait un produit idéal pour les professionnels et les étudiants.

Publicité

.

Une autre grande caractéristique de Nitro Pro est qu'il peut convertir des fichiers PDF en plusieurs autres formats populaires tels que Postscript, Microsoft Word, Apple iWork Pages, Linux Word et Excel, en plus de vous permettre d'importer tout autre format de document qui accepte la norme ouverte pour le même. En d'autres termes, Nitro PDF offre des fonctionnalités complètes pour l'utilisateur novice comme pour l'utilisateur expert, et aucune connaissance technique n'est nécessaire pour utiliser le logiciel. Toutefois, pour obtenir les meilleures performances du logiciel, vous devez avoir les bons outils installés sur votre système. Nitro Pro est livré avec un certain nombre d'outils pratiques tels qu'un outil de protection par mot de passe, un générateur de mot de passe, une rotation, un mode sombre, une page de garde, un mode plein écran et bien d'autres. Ces outils permettent de manipuler, organiser et rechercher des informations dans Nitro Pro sans effort.

Publicité

Technique

Titre
Nitro Pro,13.67.0.45 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2022
Auteur
Nitro PDF

http://nitropdf.com

Nitro Pro pour PC

13.67.0.45

Nitro PDF(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.67.0.45 de Nitro Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nitro Pro for Windows

13.49.2.993

Nitro PDF(Trial version)

User rating4

Advertisement

Converting PDF Files Into Other Popular Formats

Nitro Pro is the ultimate evolution of NitroPDF software, an ideal product that allows users to edit, convert, view and generate PDFs from their desktops, laptops or even tablets. The key selling point for Nitro Pro is its cloud-based capability, which means that users can access and edit their documents from any modern-day computer. Moreover, the advanced version of Nitro Pro comes with Windows application which helps in the operation and synchronization of all your work from any platform. Its enterprise-level functionality also boasts of professional help and training resources.

Nitro PDF has become one of the most popular PDF conversion applications, as it converts word documents into a compatible format that can be read on various Operating Systems like Windows, iOS and Android. Apart from this, Nitro Pro can also convert pdf, doc, text and image files into several other popular formats such as PowerPoint, Keynote and Excel, allowing you to present your documents in new ways. Nitro Pro offers a number of advanced features such as password encryption, resume preview, document modification, resizing and formatting and a lot more. To make things simple, Nitro Pro is available in both, Windows and Linux versions, which make it an ideal product for both professionals and students.

Another great feature of Nitro Pro is that it can convert PDF files into several other popular formats such as Postscript, Microsoft Word, Apple iWork Pages, Linux Word and Excel, besides allowing you to import any other document format that accepts the open standard for the same. In other words, Nitro PDF provides complete functionality for the novice user as well as the expert user, and one does not need any technical knowledge to operate the software. However, in order to get the best performance out of the software you need to have the right tools installed on your system. Nitro Pro comes with a number of handy tools such as a password-protection tool, password generator, rotate, dark mode, cover sheet, full screen mode and many others. These tools make it possible to manipulate, organize and search information in Nitro Pro effortlessly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nitro Pro 13.49.2.993 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Nitro PDF

http://nitropdf.com

SHA-1:
82454b4cd96aa8349a3fe9e4bcaeefef4102dc21

Nitro Pro for PC

13.49.2.993

Nitro PDF(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.49.2.993 of Nitro Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement