Publicité

PDF-XChange Editor pour Windows

10.1.3.383

Tracker Software Products Ltd(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur de PDF gratuit et convivial

PDF-XChange Editor de Tracker Software est gratuit, rapide et efficaceet offre une variété de fonctionnalités d'édition pour les fichiers PDF. Vous pouvez toujours créer des PDF avec ces fonctionnalités sans licence, mais l'appli ajoutera un filigrane 'trail' sur le PDF.

Utilisez l'éditeur pour créer et modifier des fichiers PDF, les annoter et les signer numériquement. Vous pouvez également générer des PDF avec OCR (reconnaissance optique de caractères). En outre, l'éditeur inclut l'imprimante virtuelle PDF-XChange Lite gratuite. Elle vous aide à imprimer ou à convertir des e-mails et des applications Windows au format PDF. Vous pouvez également essayer le simple Icecream PDF Editor.

Publicité

Principales fonctionnalités

En plus des fonctionnalités classiques, l'éditeur XChange vous permet de construire et d'éditer des formulaires remplissables et des tampons personnalisés et dynamiques. Jusqu'à 70% des fonctionnalités sont gratuites ; vous pouvez accéder au reste par le biais d'une licence mono-utilisateur ou en achetant PDF-XChange Editor Pro

Vous pouvez personnaliser l'application pour augmenter votre productivité en générant un PDF à partir de documents numérisés, de fichiers de balisage, d'images et de fichiers texte. Une fonctionnalité supplémentaire que vous ne voyez pas dans de nombreux éditeurs est la conversion de documents Microsoft Office textuels vers et à partir de fichiers PDF. 

PDF-XChange Editor a plus de 30 outils à utiliser pour l'édition, avec des options simples pour les débutants et des fonctionnalités avancées pour les professionnels. Il vous permet de modifier, manipuler, améliorer et sécuriser les documents. Vous pouvez également ajouter des commentaires et des annotations et personnaliser l'application pour l'adapter à votre flux de travail. 

L'application intégre Microsoft OneDrive et vous pouvez mettre à jour les champs des documents Word avant de les convertir. Le moteur OCR identifie le texte dans les documents et produit une couche de texte consultable. La fonctionnalité OCR prend en charge plus de 150 langues, tandis qu'une licence Pro vous donne accès à un plugin plus rapide et plus précis avec des fonctionnalités supplémentaires. 

Comment utiliser

Comme cet éditeur possède de nombreuses fonctionnalités, il est préférable de consulterlemanuel en ligne pour comprendre et utiliser toutes les options disponibles. Il est facile de naviguer en utilisant les liens fournis. Vous pouvez utiliser les mots-clés de la table des matières ou utiliser la barre de recherche pour trouver le contenu dont vous avez besoin.

Éditeur PDF pour les débutants et les professionnels

PDF-XChange Editor possède toutes les fonctionnalités de base pour les débutants, mais il contient également une liste étendue de fonctionnalités qui le rendent idéal pour les professionnels. Il vous offre de nombreuses options de personnalisation pour s'adapter à votre flux de travail et c'est une excellente application si vous travaillez souvent avec des PDF.

.

Publicité

Technique

Titre
PDF-XChange Editor,10.1.3.383 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Finnish,
  • German,
  • Greek,
  • Italian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, December 15th 2023
Auteur
Tracker Software Products Ltd

https://www.tracker-software.com/

SHA-1:
4527f27f3da57cf938e9bc948cfc685d2baa687f
Filename:
PDFXVE10.zip

PDF-XChange Editor pour PC

10.1.3.383

Tracker Software Products Ltd(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.3.383 de PDF-XChange Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF-XChange Editor

9.0.352.0

Tracker Software Products Ltd(Paid)

User rating4

Advertisement

Free, user-friendly PDF editor

PDF-XChange Editor by Tracker Software is free, fast and efficient and offers a variety of editing features for PDF files. You can still create PDFs with these features without a license but the app will add a ‘trail’ watermark on the PDF.

Use the editor to create and edit PDF files, annotate and digitally sign them. You can also generate PDFs with OCR (optical character recognition). Additionally, the editor includes the free PDF-XChange Lite virtual printer. It helps you print or convert emails and Windows applications to PDF format. You can also try the straightforward Icecream PDF Editor.

Best features

Besides the typical features, the XChange editor allows you to build and edit fillable forms and custom, dynamic stamps. Up to 70% of the features are free; you can access the rest through a single-user licence or by purchasing PDF-XChange Editor Pro

Advertisement

You can customise the application to increase your productivity by generating a PDF from scanned documents, markdown files, images and text files. An extra feature that you don’t see in many editors is converting text-based Microsoft Office documents to and from PDF files. 

PDF-XChange Editor has over 30 tools to use for editing, with simple options for beginners and advanced features for professionals. It lets you edit, manipulate, enhance and secure documents. You can also add comments and annotations and customise the application to suit your workflow. 

The app integrates with Microsoft OneDrive and you can update fields in Word documents before converting. The OCR engine identifies text in documents and produces a searchable text layer. The OCR functionality supports over 150 languages, while a Pro license gives you access to a faster and more accurate plugin with extra functionality. 

How to use

Since this editor has so many features, it’s best to view the online manual to understand and use all the available options. It’s easy to navigate using the provided links. You can utilize the Table of Contents keywords or use the search bar to find the content you need.

PDF editor for beginners and professionals

PDF-XChange Editor has all the basic features for beginners but it also contains an extensive list of features that makes it ideal for professionals. It gives you many customisation options to fit your workflow and it’s a great app if you work often with PDFs.

Advertisement

Technical

Title:
PDF-XChange Editor 9.0.352.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • Dutch,
  • French,
  • Finnish,
  • German,
  • Greek,
  • Italian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Paid
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
Tracker Software Products Ltd

https://www.tracker-software.com/

PDF-XChange Editor

9.0.352.0

Tracker Software Products Ltd(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.352.0 of PDF-XChange Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement

Advertisement