Publicité

Foxit Advanced PDF Editor pour Windows

12.0.2.12465

Foxit Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un regard approfondi sur Foxit Advanced

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec un Foxit Advanced PDF Reader. Bien souvent, les rédacteurs de documents voudront effectuer des modifications approfondies directement à partir de leurs fichiers PDF. Qu'il s'agisse de modifier des paragraphes, d'ajuster la taille des polices ou de nombreux autres facteurs, le Foxit Advanced PDF Reader offre un environnement de traitement de texte convivial pour la modification des fichiers PDF. Les fonctionnalités et les capacités de ce lecteur sont assez larges et couvrent presque tous les aspects de la création et de l'exploitation d'un document PDF. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'être un expert en la matière pour éditer et personnaliser des fichiers PDF.

La principale caractéristique de Foxit Advanced PDF Editor est le fait qu'il soit basé sur Windows. Si vous avez une quelconque expérience des fichiers PDF ou si vous avez déjà utilisé un autre éditeur PDF, alors vous serez assez familier avec le fonctionnement de l'interface et du déroulement du programme. Avec Foxit Advanced PDF Editor, vous pouvez créer, exécuter et modifier presque toutes les fonctions que vous voyez dans une application de traitement de texte normale, directement à partir de votre PC Windows. Cela va du renommage des feuilles au réglage de la taille et de la couleur du texte dans un document. Pour cette raison, le Foxit Advanced PDF Editor est considéré comme un programme "Éditeurs" car il est capable de faire une variété de choses que d'autres éditeurs de PDF ne pouvaient tout simplement pas faire.

Publicité

Si vous souhaitez modifier et personnaliser un grand nombre de choses différentes dans un document PDF, alors le Foxit Advanced PDF Editor est sans aucun doute le meilleur choix. Il y a un certain nombre de personnes qui ont exprimé des plaintes sur la difficulté d'utilisation du programme, mais l'opinion générale est que le programme est un ajout précieux à tout ordinateur domestique ou de petite entreprise. La meilleure chose à faire lorsque vous envisagez d'acheter un logiciel comme celui-ci est de lire les avis des personnes qui ont essayé le produit. Si vous ne trouvez pas beaucoup de bonnes choses à dire sur un produit particulier, alors vous devriez probablement passer à autre chose. Heureusement, Foxit s'est fait un nom en tant que l'un des principaux éditeurs de PDF, de sorte que la qualité globale du produit ne doit pas être négligée.

.

Publicité

Technique

Titre
Foxit Advanced PDF Editor,12.0.2.12465 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

Foxit Advanced PDF Editor pour PC

12.0.2.12465

Foxit Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.2.12465 de Foxit Advanced PDF Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Foxit Advanced PDF Editor for Windows

11.01.49938

Foxit Corporation(Trial version)

User rating8

Advertisement

An In Depth Look At Foxit Advanced

There are a lot of things that you can do with a Foxit Advanced PDF Reader. Many times document writers will want to do extensive editing right from their PDF files. Whether you're editing paragraphs, adjusting font sizes, or many other factors, the Foxit Advanced PDF Reader offers a user-friendly word processor environment for editing PDF files. The features and capabilities of this reader are quite broad and cover almost every aspect of creating and running a PDF document. This means that you don't have to be an expert in the field to edit and customize PDF files.

The primary feature of the Foxit Advanced PDF Editor is the fact that it is Windows based. If you have any experience with PDF files or you've used another PDF editor before, then you'll be quite familiar with how the interface and program flow work. With the Foxit Advanced PDF Editor, you can create, run, and modify nearly every function that you see in a normal word processing application right from your Windows based PC. This includes everything from renaming sheets, to setting the size and color of text in a document. For this reason, the Foxit Advanced PDF Editor is considered to be a "Editors" program as it is able to do a variety of things that other PDF editors simply could not do.

If you want to edit and customize a lot of different things in a PDF document, then the Foxit Advanced PDF Editor is without a doubt the best choice. There are a number of people who have expressed complaints about how difficult the program is to use, but the overall opinion is that the program is a valuable addition to any home or small business computer. The best thing to do when you are considering any kind of software program like this one is to read reviews from people who have tried the product. If you do not find a lot of good things to say about a particular product, then you should probably move on to something else. Luckily, Foxit has been making a name for itself as one of the leading PDF editors, so the overall quality of the product should not be overlooked.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Foxit Advanced PDF Editor 11.01.49938 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

SHA-1:
9adb6d593e9c5a6323f908a8609113200a61e3f7

Foxit Advanced PDF Editor for PC

11.01.49938

Foxit Corporation(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.01.49938 of Foxit Advanced PDF Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement