Publicité

SlimPDF pour Windows

2.0.14.0

Investintech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

SlimPDF - Un gestionnaire de fenêtres pour Windows XP

SlimPDF est une visionneuse PDF extrêmement compacte qui occupe environ 20% d'espace en moins sur le disque dur de votre ordinateur que les produits concurrents tels que Adobe Reader et Nitro Reader. Ce produit vous permet d'ouvrir plusieurs fichiers PDF simultanément sur plusieurs plateformes et de les conserver dans plusieurs fenêtres. La présentation de l'interface est très similaire à celle d'Adobe Acrobat Reader, la seule différence principale étant qu'il contient de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de cet excellent produit.

L'une des principales caractéristiques de ce visualiseur de pdf est sa capacité à synchroniser vos signets entre différentes fenêtres, ce qui vous permet d'aller rapidement à n'importe quelle page ou fichier précédent. Lors de l'ouverture d'un fichier PDF, SlimPDF l'ouvre en utilisant la même interface utilisateur que les autres visionneuses pdf, ce qui vous permet d'afficher le texte, d'explorer les signets et de rechercher les signets existants. Il est également très facile de partager vos signets avec d'autres personnes car vous pouvez les exporter vers d'autres dossiers et les envoyer par e-mail.

Publicité

L'une des meilleures ventes de cette visionneuse PDF est son intégration avec les applications Microsoft Office. Cela signifie que vous pouvez enregistrer votre document dans différentes versions pour l'utiliser dans MS Word, MS Excel et PowerPoint, ce qui vous permet de travailler plus efficacement dans les applications bureautiques de Microsoft. SlimPDF a été conçu pour rendre la navigation dans les PDF encore plus facile, avec un mode plein écran qui permet de naviguer rapidement. Comme avec toute autre fenêtre plein écran, vous pouvez toujours passer d'une fenêtre à l'autre en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône du programme et en choisissant "gestionnaire de tâches".

Publicité

Technique

Titre
SlimPDF,2.0.14.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Investintech

http://www.investintech.com

SlimPDF pour PC

2.0.14.0

Investintech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.14.0 de SlimPDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SlimPDF for Windows

2.0.10.0

Investintech(Free)

User rating8

Advertisement

SlimPDF - A Window Manager for Windows XP

SlimPDF is an extremely compact PDF viewer which occupies approximately 20% less space on your computer's hard drive than competing products such as Adobe Reader and Nitro Reader. This product allows you to open multiple PDF files simultaneously across multiple platforms and maintain them in multiple windows. The layout of the interface is very similar to that of Adobe Acrobat Reader, with the only main difference being that it contains many additional features. Here are some tips on how to get the best out of this excellent product.

One of the main features of this pdf viewer is its ability to synchronise your bookmarks between different windows, allowing you to quickly go to any previous page or file. When opening a PDF file, SlimPDF opens it using the same user interface as other pdf viewers, allowing you to view the text, explore the bookmarks and search the existing bookmarks. It is also very easy to share your bookmarks with others as you can export them to other folders and email them.

One of the best selling features of this PDF viewer is its integration with Microsoft Office applications. This means that you can save your document in different versions for use in MS Word, MS Excel and PowerPoint, allowing you to work more effectively in Microsoft office applications. SlimPDF has been designed to make browsing PDFs even easier, with a full screen mode which makes it easier to navigate quickly. As with any other full-screen window, you can always switch between windows by right-clicking on the program icon and choosing "task manager".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SlimPDF 2.0.10.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Investintech

http://www.investintech.com

SHA-1:
714330893cc6f8763c061b22e80dabd6e811ee4b

SlimPDF for PC

2.0.10.0

Investintech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.10.0 of SlimPDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement