Publicité

Print Studio pour Windows

2E

Jollytech(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi avez-vous besoin d'un studio d'impression pour gérer correctement les besoins en photographie de votre entreprise ?

L'impression et la publication sur Internet ont permis aux petites entreprises à domicile de créer des supports marketing d'aspect professionnel avec un budget limité. Toutefois, si votre imprimeur est incapable d'imprimer régulièrement ou si votre entreprise propose des articles imprimés sur mesure, vous risquez de voir les prix s'envoler. Pour ces raisons, de nombreuses entreprises ont décidé de faire appel à Jollytech, une société qui conçoit, fabrique et entretient des équipements d'impression abordables pour les propriétaires d'entreprises à domicile. Jollytech propose de nombreux produits et services différents pour répondre aux besoins du consommateur moyen d'impression à domicile, mais elle excelle dans la création de supports marketing rentables pour le propriétaire de petite entreprise.

Carte d'identité photo : C'est le produit parfait pour les entreprises ayant un besoin créatif, offrant à leurs clients la possibilité de créer leurs propres cartes d'identité d'aspect professionnel. Les cartes d'identité avec photo sont souvent utilisées par les clients aux caisses ou comme moyen d'identification dans les ventes et le service clientèle. L'impression d'une carte d'identité avec photo personnalisée à partir d'une imprimante de cartes d'identité avec photo fiable vous aidera à réduire la fraude et à augmenter le niveau de service à la clientèle de vos employés pendant leur travail. Les cartes d'identité photo peuvent être conçues avec jusqu'à neuf sélections d'images différentes, ce qui offre à votre entreprise de nombreuses options de conception parmi lesquelles choisir.

Accélérateur d'images : Pour les entreprises qui dépendent fortement de photos de stock, ou qui ont besoin de photos de haute qualité pour documenter chaque étape de votre processus de production, PhotoShop Express d'Adobe est la meilleure solution. Cependant, PhotoShop Express est limité en matière d'édition, et de nombreuses entreprises ont constaté que leur expérience utilisateur globale était considérablement améliorée avec l'ajout du nouveau logiciel Photo Studio 2.0. Grâce à l'amélioration des capacités d'édition de photos et à la possibilité de mettre à jour les photos existantes avec de nouvelles, Photo Studio 2.0 augmente le contrôle de l'utilisateur sur tous les aspects de son impression et de la création de sites Web. En outre, la possibilité de mettre à jour les photos dans le logiciel de l'imprimante est extrêmement pratique pour les entreprises qui stockent souvent des centaines de photos. Print Studio a également introduit un certain nombre d'outils conviviaux, tels que l'outil de retouche et la palette d'effets de couleur, qui simplifient encore les tâches d'édition de photos. Si vous avez besoin d'un logiciel d'édition de photos simple mais puissant, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que Print Studio !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Print Studio,2E pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jollytech

Print Studio pour PC

2E

Jollytech(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2E de Print Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Print Studio for Windows

2E

Jollytech(Trial version)

User rating8

Advertisement

Why Do You Need Print Studio to Properly Handle Your Company's Photography Needs?

Printing and publishing on the Internet have made it possible for small home based businesses to create professional looking marketing materials on a limited budget. However, if your printer is unable to print on a regular basis or your business offers custom printed items you might find that prices spiral out of control. For these reasons, many businesses have decided to enlist the help of Jollytech, a company that designs, manufactures, and services affordable printing equipment for the home based business owner. Jollytech offers many different products and services to meet the needs of the average home printing consumer, but they excel in creating cost-effective marketing materials for the small business owner.

Photo ID Card: This is the perfect product for businesses with a creative need, offering their customers the ability to create their own professional looking ID cards. Photo ID cards are often used by customers at checkouts or as identification in sales and customer service. Printing a custom picture ID card from a reliable photo ID card printer will help you reduce fraud and increase the level of customer service your employees provide while on the job. Photo identification cards can be designed with up to nine different image selections, providing your business with numerous design options to choose from.

Image Accelerator: For businesses that rely heavily on stock photos, or require high quality photos to document every stage of your production process, Adobe's PhotoShop Express is the best solution. However, PhotoShop Express is limited when it comes to editing, and many businesses have found that their overall user experience is greatly increased with the addition of the new Photo Studio 2.0 software. With improved photo editing capabilities and the ability to update existing photos with new ones, Print Studio 2.0 increases user control over all aspects of their printing and website creation. Furthermore, being able to update photos in the printer's software is extremely convenient for businesses that often stock hundreds of photos. Print Studio has also introduced a number of user-friendly tools, such as the Touch Up tool and Color Effects palette, which further streamline photo editing tasks. If you're in need of a simple yet powerful photo editing software, then you don't need to look any farther than Print Studio!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Print Studio 2E for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Jollytech
SHA-1:
0e4cedc3f6227f8d6966454fe96b629acaed6b51

Print Studio for PC

2E

Jollytech(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2E of Print Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement