Publicité

ACDSee Photo Studio Ultimate 2019

2019.1.1668

ACD Systems(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 est un gestionnaire de ressources numériques complet et un éditeur d'images RAW avec couches. Il vous offre un ensemble puissant d'outils d'édition et de gestion de photos pour votre PC Windows afin de vous aider à libérer votre potentiel créatif.

Publicité

ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 vous donne les outils nécessaires pour augmenter votre productivité, repousser les limites de la créativité et travailler de façon créative. Il offre un certain nombre de fonctionnalités impressionnantes, notamment la détection et la reconnaissance des visages, des raccourcis clavier personnalisables, etc. Vous pouvez même accéder à la communauté et au centre de ressources de didacticiels vidéo d'ACD Systems pour tirer le meilleur parti du logiciel.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Editeur d'images RAW complet.
  • Montage en couches.
  • Gestion des actifs numériques.
  • Détection et reconnaissance des visages.
  • Importation et exportation de préréglages d'édition.
  • Amélioration du noir et blanc.
  • Filtres en mode édition.
  • Pinceaux d'édition.
  • Ajouter des métadonnées aux images.
  • Soutien à HEIF.
  • Montage de masque.
  • Sélection de la luminosité.
  • Raccourcis de mots-clés personnalisables.
  • Synchronisation mobile.
  • Tutoriels vidéo.

Grâce à la modification des calques et à la prise en charge intégrée de plus de 500 modèles d'appareils photo différents, ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 est idéal pour l'édition d'images RAW. Il comprend un certain nombre d'outils basés sur les détails qui vous permettent de transformer votre image de manière non destructive en utilisant l'exposition, le contraste, la couleur, la réparation, la netteté, et plus encore pour tirer le meilleur parti de vos photos.

L'organisation de votre collection d'images sera un jeu d'enfant avec ACDSee Photo Studio Ultimate 2019. Il vous donne la possibilité d'ajouter des notes, des mots-clés hiérarchiques et des méta-données à vos images pour faciliter le tri et l'organisation. Vous voulez aller plus loin ? Vous pouvez même ajouter des étiquettes visuelles et des étiquettes de couleur personnalisables pour vous faciliter encore plus la vie.

Dans l'ensemble, ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 est un gestionnaire de ressources numériques et un éditeur d'images en couches impressionnant. C'est un excellent logiciel pour améliorer et organiser votre collection de photos, rendue encore meilleure grâce au centre de ressources de didacticiels vidéo et à la communauté d'ACD Systems. Avec un essai gratuit et une garantie de remboursement de 30 jours, vous pouvez essayer ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 pour vous-même et le télécharger dès aujourd'hui.

Trouvez ACDSee Photo Studio pour Mac ici.

Titre
ACDSee Photo Studio Ultimate 2019,2019.1.1668 pour Windows
Taille du fichier:
1.16 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, April 11th 2019
Auteur
ACD Systems

https://www.acdsystems.com

SHA-1:
3669bb4eeb6603b5992c32fcc1dc5c3b600bdca1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.1.1668 de ACDSee Photo Studio Ultimate 2019. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

ACDSee Photo Studio Ultimate 20192019.1.1668

ACD Systems(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 is a comprehensive digital asset manager and RAW image editor with layers. It gives you a powerful set of editing and photo management tools for your Windows PC to help unlock your creative potential.

ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 gives you the tools to increase productivity, push creative boundaries, and work creatively. It provides a number of impressive features including face detection and facial recognition, customisable keyboard shortcuts, and more. You can even access the ACD Systems' Community and video tutorial resource centre to make the most of the software.

Key features include:

  • Comprehensive RAW image editor.
  • Layered editing.
  • Digital asset management.
  • Face detection and facial recognition.
  • Import and export editing presets.
  • Improved black and white.
  • Edit mode filters.
  • Editing brushes.
  • Add metadata to images.
  • Support for HEIF.
  • Mask editing.
  • Luminosity selection.
  • Customisable keyword shortcuts.
  • Mobile sync.
  • Video tutorials.

With layer editing and built-in support for over 500 different camera models, ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 is brilliant for RAW image editing. It includes a number of detail-based tools that allow you to non-destructively transform your image using exposure, contrast, colour, repair, sharpening, and more to make the most of your photos.

Organising your image collection will feel like a breeze with ACDSee Photo Studio Ultimate 2019. It gives you the ability to add ratings, hierarchical keywords, and meta data to your images for easier sorting and organising. Want to take it a step further? You can even add visual tags and customisable colour labels to make life even easier.

Overall, ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 is an impressive digital asset manager and layered image editor. It is a great piece of software for your enhancing and organising you photo collection, made even better thanks to the video tutorial resource centre and ACD Systems' community. With a free trial and 30-day moneyback guarantee, you can try ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 for yourself and download today.

Find ACDSee Photo Studio for Mac here.

Title:
ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 2019.1.1668 for Windows
File size:
1.16 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, April 11th 2019
Author:
ACD Systems

https://www.acdsystems.com

SHA-1:
3669bb4eeb6603b5992c32fcc1dc5c3b600bdca1

We don't have any change log information yet for version 2019.1.1668 of ACDSee Photo Studio Ultimate 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.