Publicité

WiX Toolset3.11.0

Rob Mensching(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le jeu d'outils XML Windows Installer est un ensemble d'outils permettant de créer des paquets Windows Installer (MSI), en utilisant XML pour décrire l'installateur. Le jeu d'outils WiX prend en charge un environnement en ligne de commande, que vous pouvez intégrer dans vos propres processus de construction afin de créer des paquets de configuration MSI et MSM.

Publicité

Le WiX Toolset peut être utilisé pour construire des paquets d'installation Windows en utilisant les mêmes concepts de construction que le reste de votre produit. Le code source est compilé et ensuite lié pour créer des exécutables ; des paquets d'installation .exe, des paquets d'installation .MSI, des modules de fusion .MSM et des correctifs .MSP.

Le WiX Toolset est également fourni avec de nombreuses extensions, qui offrent des fonctionnalités allant au-delà de celles de Windows Installer. Par exemple, le WiX Toolset peut être utilisé pour créer des bases de données SQL Server, installer des sites web IIS et enregistrer des exceptions dans le pare-feu Windows.

Le bootstrapper WiX, Burn, peut être utilisé pour créer des packs d'installation, qui installent les exigences essentielles, telles que le Framework .NET en plus de votre propre produit. Avec Burn, vous pouvez télécharger des paquets ou les combiner en un seul .Exe téléchargeable.

Titre
WiX Toolset,3.11.0 pour Windows
Taille du fichier:
27.74 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 17th 2017
Auteur
Rob Mensching

https://www.robmensching.com

SHA-1:
4bfa3d633188b432cd1ea988e5e9e69df22ca737

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.11.0 de WiX Toolset. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

WiX Toolset3.11.0

Rob Mensching(Free)

User rating7

Advertisement

The Windows Installer XML Toolset is a set of tools for building Windows Installer (MSI) packages, using XML to describe the installer. The WiX toolset supports a command line environment, which you can integrate into your own build processes in order to build MSI and MSM setup packages.

WiX Toolset can be used to construct Windows Installer packages using the same build concepts as the rest of your product. The source code is compiled and then linked to create executables; .exe setup bundles, .MSI installation packages, .MSM merge modules, and .MSP patches.

WiX Toolset also comes loaded with numerous extensions, which provide functionality beyond that of Windows Installer. For instance, WiX Toolset can be utilized to create SQL Server databases, install IIS web sites, and register exceptions in the Windows Firewall.

The WiX bootstrapper, Burn, can be used to create setup bundles, which install essential requirements, such as the .NET Framework alongside your own product. With Burn you can download packages or combine them into a single downloadable .Exe.

Title:
WiX Toolset 3.11.0 for Windows
File size:
27.74 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, July 17th 2017
Author:
Rob Mensching

https://www.robmensching.com

SHA-1:
4bfa3d633188b432cd1ea988e5e9e69df22ca737

We don't have any change log information yet for version 3.11.0 of WiX Toolset. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement