Publicité

Inpixio PhotoClip

10

Avanquest(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Inpixio Photo Clip est un logiciel de retouche photo conçu pour prendre des images et des distractions indésirables et les supprimer facilement et rapidement en quelques clics.

Publicité

En gros, Inpixio Photo Clip 7 consiste à se débarrasser de la partie de la photo où l'on voit l'étranger en arrière-plan, ou de la voiture qui passe devant et qui ruine la prise de vue, sans avoir de diplôme en photoshop.

Inpixio Photo Clip 7 peut éliminer complètement ces images indésirables de votre photo et bien plus encore. Vous voulez effacer tout votre passé, ou même le modifier pour faire croire que vous êtes à Paris plutôt qu'en Pennsylvanie.

La meilleure caractéristique de Photo Clip est sa facilité d'utilisation et la fréquence à laquelle il réussit du premier coup avec un minimum de contributions de la part de ses utilisateurs. Photo Clip ne se contente pas de supprimer les objets indésirables des photos, et il est important de noter que le logiciel est également fourni avec un outil d'édition complet, pour vous permettre de modifier, d'améliorer et de retoucher les photos.

Ce logiciel permet vraiment de réduire les efforts nécessaires pour découper soigneusement des images qui demandent du temps et de la concentration aux autres logiciels. Alors que d'autres programmes de traitement d'images vous demandent de zoomer et d'être précis et exact, les résultats peuvent encore être loin d'être parfaits, et le produit fini peut être tout à fait perceptible au fait que vous avez édité vos photos.

Supprimer les images indésirables des photos est une tâche simple et transparente Photo Clip. Littéralement, tout peut être enlevé de vos photos, comme des signes, des fils, des personnes ou tout objet dans une image qui vous distrait de ce que vous essayez de capturer.

Grâce à la fonction de détection automatique des couleurs, Photo Clip 7 peut aussi facilement extraire des images d'arrière-plans unicolores tels que le ciel bleu ou l'horizon d'une ville.

Les caractéristiques techniques de Photo Clip identifient automatiquement les sections d'une image qui doivent être remplies et donnent à votre nouvelle photo un aspect naturel et homogène.

La version Pro d'InPixio Photo Clip est bien sûr fournie avec des effets et des filtres supplémentaires, et bien qu'ils soient agréables, ils ne sont pas essentiels ; cela dépend de ce que vous essayez de faire. Mais il n'y a pas vraiment de pression pour améliorer les images si vous ne le voulez pas. On peut modifier les images avec +100 effets et filtres.

Caractéristiques principales :

  • Facile à utiliser.
  • Retirez de l'arrière-plan les objets indésirables tels que les voitures, les bombardiers photo ou les chantiers de construction.
  • Outils d'édition.
  • De grands résultats, un minimum d'efforts.
  • Courbe d'apprentissage facile.
  • Bon soutien.
  • Amusant.

Titre
Inpixio PhotoClip,10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 19th 2017
Auteur
Avanquest

https://www.driver-soft.com

SHA-1:
ef0651ab19f1499b33f4ba2778dc8fcec9dd7948

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10 de Inpixio PhotoClip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Inpixio PhotoClip

10

Avanquest(Trial version)

User rating5

Advertisement

Inpixio Photo Clip is photo editing software designed to take unwanted images and distractions and remove them easily and quickly with just a few clicks.

Advertisement

Essentially, Inpixio Photo Clip 7 is all about getting rid of that part of the photo with the photobombing stranger in the background, or that car driving by that ruins the shot, without having a degree in photoshop.

Inpixio Photo Clip 7 can take those unwanted images completely out of your picture and more. Want to erase your entire background, or even change your background to make it look like you are Paris rather than Pennsylvania.

Photo Clip's best feature is just how easy it is to use, and how often it gets it right first time with minimal inputs from its users. Photo Clip doesn't just remove unwanted objects in photos, and it's important to note that the software comes with a complete editing tool as well, to allow you to edit, enhance, & touch-up photos.

The software really does take all the time-consuming effort out of trying to carefully cut out images that take time and concentration of other software. While other image processing programs require you to zoom in and be precise and exact, results can still be far from perfect, and the finished product can be quite noticeable that you have edited your photos.

Removing unwanted images from pictures is a seamless and straightforward task Photo Clip. Literally anything can be removed from your photos such as signs, wires, people, or any object in an image that distracts you from what you are trying to capture.

Photo Clip 7 can also easily extract images from single colored backgrounds such as blue skies or city skylines, thanks to the automatic color detection function.

The technical features of Photo Clip automatically identify the sections of an image that need to be filled in and make your new photo look natural and seamless.

The Pro version InPixio Photo Clip does of course come with extra effects and filters, and while nice, are not essential; it depends on what you are trying to do. But there's no real pressure to upgrade if you don't want to. one can modify images with +100 effects & filters.

Key Features:

  • Easy to use.
  • Remove unwanted objects such as cars, photo-bombers, or construction sites from the background.
  • Editing tools.
  • Great results, minimum effort.
  • Easy learning curve.
  • Good support.
  • Fun.

Title:
Inpixio PhotoClip 10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 19th 2017
Author:
Avanquest

https://www.driver-soft.com

SHA-1:
ef0651ab19f1499b33f4ba2778dc8fcec9dd7948

We don't have any change log information yet for version 10 of Inpixio PhotoClip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement