Publicité

Neat Image pour Windows

8.6

Neatimage(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Neat Image - La correction de vos images numériques

Neat Image est un programme informatique qui supprime les bruits numériques indésirables dans les photographies numériques et effectue des améliorations de la qualité des images. Le logiciel peut être utilisé à la fois sur les plateformes PC et Mac. Il est très facile à utiliser car il dispose d'assistants qui guident l'utilisateur tout au long du processus. Neat Image fait partie d'un groupe plus large de logiciels informatiques appelés outils d'édition et de correction de photos, comme Paint Shop Pro, Adobe Photoshop, After Effects et Sony Digital Photo Studio. Neat Image existe depuis le milieu des années 1990, il est donc très polyvalent.

Neat Image peut être utilisé pour presque tous les types d'images photographiques numériques. Vous pouvez recadrer, redimensionner, modifier et mettre au point, éclaircir ou régler le contraste, supprimer les yeux rouges, rendre les images plus nettes ou ajouter un filtre numérique conçu pour rendre l'image plus lumineuse ou plus vivante. Le filtre numérique conçu pour Neat Image peut être rapide et efficace lors de l'application de ces améliorations, puisqu'il ne faut que quelques secondes pour appliquer l'amélioration. Il y a certaines choses à garder à l'esprit lorsque vous utilisez Neat Image pour corriger vos images photographiques numériques. Par exemple, il est important de ne pas modifier les niveaux de contraste ou de luminosité des couleurs, car cela peut donner un aspect plat aux images.

.

Certains autres outils inclus dans Neatimage sont des outils qui peuvent réparer les appareils photo numériques et d'autres problèmes d'appareil photo, des outils pour analyser et réparer les images numériques, des outils pour renommer, modifier et faire correspondre les couleurs, et un affichage avancé qui affiche la photo numérique sur laquelle vous travaillez en arrière-plan. Comme il s'agit d'un outil logiciel, il est important de faire attention à la façon dont vous utilisez Neat Image, car certains problèmes peuvent survenir si vous ne faites pas attention. Si vous n'êtes pas familier avec l'utilisation de filtres et de corrections numériques, il est recommandé de pratiquer cet outil avec vos photos numériques afin de vous assurer que vous savez comment utiliser la fonction correctement et ce qu'il faut faire en cas de problème. Une fois que vous aurez appris à l'utiliser correctement, vous trouverez très probablement que Neat Image peut éliminer une grande partie du problème que vous pouvez avoir avec vos images photographiques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Neat Image,8.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Neatimage

http://www.neatimage.com

SHA-1:
575b3bd54fa6602fd425af6df47a83fc58019b67
Filename:
NeatSLSetupDemo32.exe

Neat Image pour PC

8.6

Neatimage(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.6 de Neat Image. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Neat Image for Windows

8.6

Neatimage(Trial version)

User rating8

Advertisement

Neat Image - Fixing Your Digital Images

Neat Image is a computer program that removes unwanted digital noise in digital photographs and performs image quality enhancements. The software can be used on both the PC and Mac platforms. It is very easy to use because it has wizards that walk the user through the whole process. Neat Image is a part of the larger group of computer software called photo editing and correction tools, like Paint Shop Pro, Adobe Photoshop, After Effects, and Sony Digital Photo Studio. Neat Image has been around since the mid-1990s, so it is very versatile.

Neat Image can be used for almost all types of digital photographic images. You can crop, resize, edit and focus, brighten, or adjust contrast, remove red eye, sharpen images, or add a digital filter designed to make the picture brighter or more vibrant. The digital filter designed for Neat Image can be quick and efficient when applying these enhancements, as it takes just a few seconds to apply the enhancement. There are some things to keep in mind when using Neat Image to fix your digital photographic images. For example, it is important not to change the levels of contrast or brightness of colors because this can cause the pictures to look flat.

Some other tools included in Neatimage are tools that can fix digital cameras and other camera problems, tools to analyze and repair digital images, tools for renaming, modifying and matching colors, and an advanced display that displays the digital photo you are working on in the background. Because this is a software tool, it is important to be cautious with how you use Neat Image because there are some problems that can occur if you are not careful. If you are not familiar with using digital filters and corrections, then it is recommended that you practice this tool with your digital photographs to ensure that you know how to use the function correctly and what to do in case of a problem. Once you have learned the proper usage, you will most likely find that Neat Image can eliminate much of the problem you may be having with your photographic images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Neat Image 8.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Neatimage

http://www.neatimage.com

SHA-1:
575b3bd54fa6602fd425af6df47a83fc58019b67

Neat Image for PC

8.6

Neatimage(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.6 of Neat Image. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement