Publicité

Total HTML Converter pour Windows

5.1.0.103

Softplicity(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Total HTML Converter est une petite application utile qui peut convertir par lots les fichiers HTML aux formats DOC, PDF, HTML, XHTML, TXT, XLS, RTF, TIFF, JPEG, PNG, ODT, EMF ou SVG. L'application n'est pas limitée au seul HTML en tant que fichier d'entrée, mais elle prend également en charge le MHT, le HTM et le XHTML. Tout cela peut se faire via une interface utilisateur standard de type explorateur ou via l'invite de la ligne de commande.

L'application peut ajouter des données telles que la date et l'heure à chaque page du fichier de sortie. Vous pouvez même ajouter un filigrane d'image à vos fichiers cibles si nécessaire. Il est également livré avec de nombreuses autres options de conversion pratiques, telles que la prise en charge de l'ajustement à la page, du pied de page et de l'en-tête IE, ou la possibilité d'ajouter une signature numérique aux fichiers de sortie.

Total HTML Converter est également fourni avec quelques outils très pratiques, tels que l'option permettant d'activer ou de désactiver les scripts Java sur votre page. Cette fonction permet de gagner du temps et, si votre page contient des scripts lents, Total HTML Converter est capable de les arrêter. Les boucles de page ne posent pas non plus de problème, car l'application est toujours capable de le dissimuler dans un délai raisonnable.

Publicité

Dans l'ensemble, Total HTML Converter est très facile à utiliser et peut être consulté par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise. Il est léger et a un impact minimal sur le système.

Publicité

Technique

Titre
Total HTML Converter,5.1.0.103 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, May 9th 2019
Auteur
Softplicity

http://www.CoolUtils.com

SHA-1:
9527487973ca5ca00ca0060d71aa3c210e3b1d72

Total HTML Converter pour PC

5.1.0.103

Softplicity(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.0.103 de Total HTML Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Total HTML Converter 5.1.0.158

Total HTML Converter 5.1.0.158

By CoolUtils  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Total HTML Converter is a useful little app that can batch convert HTML files to DOC, PDF, HTML, XHTML, TXT, XLS, RTF, TIFF, JPEG, PNG, ODT, EMF, or SVG file formats. The app is not limited to HTML only as the input file though, it also supports MHT, HTM, and XHTML. All this can done through a standard explorer style user interface or via the command line prompt.

The app can add data such as date and time to each page of the output file. You can even add an image watermark to your target files if you need to. It also comes with lots of other handy conversion options such as fit-to-page, IE footer & header support, or the ability to add a digital signature to the output files.

Total HTML Converter also comes with a few neat tools under the hood, such as the option to enable or disable Java scripts on your page. This is a great time saving feature, and, if there are any slow scripts on your page, Total HTML Converter is able to stop them. Page loops are also not an issue, as the app is still able to covert it in a reasonable time frame.

Overall, Total HTML Converter is very easy-to-use and can be navigated by users of all levels of expertise. It is lightweight and has a minimal system impact.

Title: Total HTML Converter 5.1.0.158
Filename: TotalHTMLConverter.exe
File size: 45.57MB (47,786,424 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: March 5, 2018
Author: CoolUtils
www.coolutils.com
MD5 Checksum: 3EF2FCCCEEF120963E5E71B391C36E19

We don't have any change log information yet for version 5.1.0.158 of Total HTML Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus