Publicité

HyperNext Studio pour Windows

4.21

Tigabyte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue du Studio HyperNext

Nom de l'application HyperNext Studio : Tigabyte a sorti récemment un logiciel de montage vidéo de haute qualité, c'est une application Windows et donc facile à utiliser & fonctionne sur n'importe quel ordinateur. La bonne chose à son sujet est qu'il est livré avec une version de démonstration gratuite et vous pouvez obtenir de voir si elle convient à vos besoins avant de l'acheter. Il est basé sur la nouvelle technologie du marché appelée Windows Movie Maker. Ce programme est idéal pour les débutants car il possède de nombreuses fonctionnalités et paramètres qui le rendent parfait pour les débutants. Je crois que ce logiciel de montage vidéo sera également génial pour les photographes professionnels en raison de ses nombreuses fonctionnalités.

Caractéristiques/réglages/ajustements : L'écran principal est divisé en plusieurs volets, de sorte que vous pouvez facilement changer la vue ou déplacer le focus. En plus de cela, il y a plusieurs volets avec plusieurs cadres pour montrer différentes vues. Les autres caractéristiques d'HyperNext Studio : il vous permet d'extraire des fichiers vidéo d'un disque dur ou du réseau, d'éditer la vidéo et l'audio, d'ajouter du texte, des photos et d'autres éléments à la vidéo, de renommer les éléments de la vidéo, de désélectionner les éléments, d'ajouter des commentaires aux vidéos, et bien plus encore. Il existe même d'autres fonctions intéressantes, comme la possibilité d'exporter et d'importer des images depuis votre appareil photo numérique ou votre webcam. Ce système de développement de logiciels visuels multiplateforme est écrit en C++ en utilisant un outil d'encodage de haute qualité.

Facile à utiliser - HyperNext Studio est disponible dans une interface très simple, même pour les débutants. Elle est très conviviale avec une structure de menu simple, et vous pouvez déplacer les fenêtres, zoomer et dézoomer et basculer entre deux modes - aperçu et exécution. La prochaine fois que vous aurez besoin d'enregistrer un projet, il vous suffira de sélectionner "Enregistrer" et votre projet sera enregistré dans le dossier que vous avez spécifié. Et il y a encore une autre fonctionnalité intéressante : vous n'avez pas besoin d'utiliser des menus compliqués, tout est indiqué clairement et facilement en gros caractères. Il existe également un fichier d'aide complet et un forum où vous pouvez discuter avec d'autres utilisateurs et obtenir une assistance technique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HyperNext Studio,4.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, January 25th 2024
Auteur
Tigabyte

http://www.tigabyte.com

HyperNext Studio pour PC

4.21

Tigabyte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.21 de HyperNext Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HyperNext Studio for Windows

3.83

Tigabyte(Trial version)

User rating8

Advertisement

HyperNext Studio Review

App Name HyperNext Studio: Tigabyte released a high quality video editing software recently, it is a Windows application and so is easy to use & runs on any computer. The good thing about it is that it comes with a free demo version and you can get to see if it suits your needs before buying it. It is based on the new technology in the market called Windows Movie Maker. The program is great for beginners because there are many features and settings that make it perfect for beginners. I believe this video editing software will also be great for professional photographers because of its many features.

Features/settings/adjustments: The main screen is divided into several panes, so you can easily change the view or move the focus around. In addition to this, there are several panes with several frames for showing different views. The other features of HyperNext Studio: it allows you to rip video files from a hard drive or network, edit video and audio, add text, photos and other items to the video, rename video item, deselect items, add comments to videos, and lots more. There are even some other cool functions like being able to export and import pictures from your digital camera or your webcam. This cross-platform visual software development system is written in C++ using a high quality encoding tool.

Easy to Use - HyperNext Studio is available in a very simple interface, even for beginners. It is very user friendly with simple menu structure, and you can move windows around, zoom in and out and switch between two modes - preview and run. The next time you need to save a project, just select "Save" and your project will be saved in the folder you specified. And there's one more great feature - you don't have to use complicated menus, everything is listed clearly and easily in large type format. There is also an extensive help file and a forum where you can chat with other users and get technical support.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HyperNext Studio 3.83 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Tigabyte

http://www.tigabyte.com

SHA-1:
70846c1ad5f4bb933ad848782d64c0bb381c829f

HyperNext Studio for PC

3.83

Tigabyte(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.83 of HyperNext Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement