Publicité

Ansible pour Windows

2.9

Red Hat, Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil d'automatisation gratuit

Ansible est une plateforme libre et open-sourcée qui vous aide à automatiser les tâches et à gérer le déploiement des applications. L'outil est pratique car les environnements informatiques évoluent souvent trop vite pour que la direction puisse suivre sans automatisation. 

.

Simplicite

Ansible est extrêmement simple à configurer et à commencer à utiliser une fois que vous l'avez téléchargé. Cependant, avant de commencer, vous devrez peut-être trouver un tutoriel en ligne pour vous guider dans le processus et vous assurer que tout fonctionne correctement. Vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences ou des connaissances particulières en codage avant d'utiliser les playbooks de ce programme.

Gestion de la configuration

La configuration d'Ansible ne nécessite pas d'étapes longues ou compliquées. Avec un peu d'expérience en informatique, vous pouvez mettre en place vos configurations en presque un rien de temps. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est une clé SSH ou un mot de passe.

Publicité

Les configurations de ce logiciel sont des descriptions de données lisibles par l'homme et la machine. Pour mettre à jour un de vos logiciels sur le système, écrivez les adresses IP des nœuds. Une fois que vous les avez stockées, vous pouvez utiliser un playbook pour livrer les nouvelles versions de l'application.

Déploiement d'applications

Avec Ansible, vous pouvez déployer des applications multi-tiers en quelques instants. Vous n'avez pas besoin de coder les tâches vous-même, car vous pouvez utiliser les playbooks. Cette fonctionnalité fait que cette plateforme fait tout le travail pour vous, car elle trouve comment faire fonctionner votre système de la manière que vous avez spécifiée. Cependant, vous devez gérer les tâches écrites dans le playbook et vous assurer qu'elles se déroulent dans l'ordre.

Secure

Ce logiciel vous permet de mettre en œuvre des mesures de sécurité à l'échelle du site de la même manière que vous déployez des applications. Une fois que vous exécutez le playbook édité, tous les hôtes distants répertoriés recevront les nouvelles normes. De plus, votre identifiant et votre mot de passe d'administrateur ne se stockeront pas en texte brut au sein du serveur Ansible.

Automatisation robuste des tâches et déploiement d'apps

Ansible est une excellente plateforme à utiliser pour l'automatisation car elle est à la fois puissante et efficace. Le logiciel est écrit en Python, ce qui le rend facile à apprendre et à utiliser. Toutefois, si vous recherchez des alternatives, vous trouverez peut-être Puppet et Terraform presque aussi utiles qu'Ansible.

Publicité

Technique

Titre
Ansible,2.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Red Hat, Inc

https://www.ansible.com/

Ansible pour PC

2.9

Red Hat, Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9 de Ansible. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ansible for Windows

2.9

Red Hat, Inc(Trial version)

User rating4

Advertisement

Free automation tool

Ansible is a free and open-sourced platform that helps you automate tasks and manage application deployment. The tool is handy as IT environments often scale too fast for management to keep up without automation. 

Simplistic

Ansible is extremely simple to set up and start using once you download it. However, before you start, you may need to find a tutorial online to walk you through the process and ensure everything works correctly. You don't need to have any special coding skills or knowledge before using this program's playbooks.

Configuration management

Configuring Ansible doesn't require long or complicated steps. With a little background experience in IT, you can have your configurations up and running in almost no time. All you need to start is an SSH key or password.

Advertisement

This software's configurations are data descriptions that are readable by both man and machine. To update any of your software on the system, write out the IP addresses of the nodes. Once you have them stored, you can use a playbook to deliver the new app versions.

App deployment

With Ansible, you can deploy multi-tier applications within moments. You don't need to code the tasks yourself, as you can use the playbooks. This feature makes this platform do all the work for you as it figures out how to work your system the way you specified. However, you need to manage the tasks written in the playbook and ensure that they proceed in order.

Secure

This software allows you to implement sitewide security measures in the same way you deploy applications. Once you run the edited playbook, all the remote hosts listed will receive the new standards. Additionally, your admin ID and password will not store themselves as plain text within the Ansible server.

Robust task automation and app deployment

Ansible is a great platform to use for automation as it's both powerful and efficient. The software is written in Python, making it easy to learn and use. However, if you're looking for alternatives, you may find Puppet and Terraform near equally as useful as Ansible.

Advertisement

Technical

Title:
Ansible 2.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, November 30th 2020
Author:
Red Hat, Inc

https://www.ansible.com/

Ansible for PC

2.9

Red Hat, Inc(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9 of Ansible. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement