Publicité

TestNG pour Windows

6.10

Julien Herr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cadre de test gratuit pour Java

S'inspirant de Junit, NetBeans et NUnit, TestNG est un cadre de test libre qui offre plus de flexibilité que les outils de test susmentionnés. TestNG est également plus puissant, et il est plus facile à utiliser que bon nombre des alternatives. Bien que des programmes tels que Junit et TestNG opèrent dans la même sphère, ils ne sont pas des concurrents directs car chacun d'eux possède des fonctionnalités précieuses que les autres n'ont pas.

Le "NG" du nom signifie "nouvelle génération". Il est conçu pour couvrir tous les types de tests, notamment d'intégration, de bout en bout et fonctionnels. TestNG est pris en charge par une variété de plug-ins, notamment NetBeans, IntelliJ IDEA et Eclipse. 

Quelles sont les exigences pour TestNG ?

La première exigence pour pouvoir utiliser TestNG est d'avoir le JDK (Java Development Kit) installé sur votre appareil Windows, Linux ou Mac.

Publicité

Vous devrez également vous assurer que Java est installé, puis configurer l'environnement Java sur votre ordinateur.

Comment savoir si TestNG est installé ?

Après avoir téléchargé l'archive TestNG, configuré l'environnement TestNG et défini la variable CLASSPATH, vous devez tester la configuration TestNG en créant un fichier de classe Java. Si la sortie de test montre une exécution de test sans échec ni saut, vous avez installé TestNG avec succès.

Qu'est-ce que TestNG dans Selenium?

L'utilisation de TestNG dans Selenium vous permet d'obtenir un aperçu beaucoup plus détaillé des résultats de test qu'un test Selenium par défaut. Par exemple, si vous exécutez cinq tests et que l'un d'entre eux échoue, vous pouvez facilement identifier le test qui a échoué. En outre, après avoir découvert quel test a échoué, vous pouvez l'exécuter de manière isolée pour tester vos corrections en cours.

Utilisation facile pour les programmeurs

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un utilitaire destiné aux consommateurs, TestNG rend tout de même la vie plus facile et plus productive pour les programmeurs. Le fait de rendre facile la compréhension des annotations et la possibilité d'exécuter vos tests TestNG individuellement sont des avantages énormes pour les développeurs.

À notre avis, TestNG réussit à rendre un processus technique plus simple pour ses utilisateurs sans trop simplifier et sacrifier les fonctionnalités. Il vous donne un plus grand contrôle et des informations plus détaillées sur les tests qui ont échoué.

>

Publicité

Technique

Titre
TestNG,6.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Julien Herr

TestNG pour PC

6.10

Julien Herr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.10 de TestNG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TestNG for Windows

6.10

Julien Herr(Free)

User rating4

Advertisement

Free testing framework for Java

Taking its cues from Junit, NetBeans and NUnit, TestNG is a free testing framework that provides more flexibility than the aforementioned testing tools. TestNG is also more powerful, and it’s easier to use than many of the alternatives. Although programs such as Junit and TestNG operate in the same sphere, they’re not direct competitors because each of them has valuable features that the others don’t.

The ‘NG’ in the name stands for ‘new generation’. It’s designed to cover all types of tests, including integration, end to end and functional. TestNG is supported by a variety of plug-ins, including NetBeans, IntelliJ IDEA and Eclipse. 

What are the requirements for TestNG?

The first requirement for being able to use TestNG is having the JDK (Java Development Kit) installed on your Windows, Linux or Mac device.

Advertisement

You’ll also need to ensure that you have Java installed and then set up the Java environment on your computer.

How do I know if TestNG is installed?

After downloading the TestNG Archive, setting the TestNG Environment, and setting the CLASSPATH variable, you need to test the TestNG setup by creating a Java class file. If the test output shows one test run with no failures or skips, you’ve successfully installed TestNG.

What is TestNG in Selenium?

Using TestNG in Selenium lets you get a far more detailed look at test results than a default Selenium test. For example, if you run five tests and one of them fails, you can easily identify the failed test. Furthermore, having discovered which test failed, you can run it in isolation to test your ongoing fixes.

Easy use for programmers

Although it’s not a consumer-facing utility, TestNG still makes life easier and more productive for programmers. Making it easier to understand annotations and the ability to run your TestNG tests individually are enormous benefits for developers.

In our view, TestNG succeeds in making a technical process simpler for its users without oversimplifying and sacrificing functionality. It gives you greater control and more detailed information about failed tests.

Advertisement

Technical

Title:
TestNG 6.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
Julien Herr

TestNG for PC

6.10

Julien Herr(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.10 of TestNG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement