Publicité

Crimson Editor pour Windows

3.72

Crimsoneditor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un éditeur Crimson rend la programmation un jeu d'enfant

Crimson Editor est un programme rapide mais extrêmement léger (pensez à l'explorateur Windows) qui permet aux programmeurs et aux concepteurs d'écrire facilement du code dans le langage de programmation de leur choix. Disponible en freeware ou shareware, ce petit éditeur de texte est très facile à utiliser, fonctionne parfaitement sur la plupart des ordinateurs et peut être utilisé par n'importe qui, quel que soit son niveau d'expérience. En fait, écrire dans le code peut même être bénéfique pour un novice, car parfois vous n'aurez pas besoin d'utiliser toutes les fonctions disponibles tout de suite.

Dans le monde des langages de programmation tels que Ruby on rails, PHP, Pearl et bien d'autres, l'édition de texte se fait généralement à l'aide d'un traitement de texte ou d'un éditeur de texte, mais il arrive que nous ayons besoin de quelque chose d'un peu plus spécial, par exemple lorsque nous traitons d'énormes morceaux de code écrits dans un langage de script. Un éditeur de texte ne doit pas nécessairement servir à la simple édition de texte - il peut également s'agir d'un éditeur de texte riche capable d'offrir de l'interactivité. Par exemple, vous pouvez utiliser un éditeur crimson pour créer non seulement du texte brut, mais aussi des tableaux, des menus déroulants, des boutons, des formulaires, des étiquettes et de nombreuses autres fonctionnalités qui facilitent grandement la programmation.

Publicité

Le problème majeur de tout éditeur de texte est qu'il faut constamment aller à l'invite de commande afin d'exécuter chaque commande. Comme les commandes se présentent généralement par groupes de touches, il peut être très fatigant d'appuyer continuellement sur les touches de contrôle. Avec l'éditeur crimson, toutes les actions peuvent être exécutées instantanément en appuyant sur une seule touche. Cela rend la programmation beaucoup plus rapide et plus pratique.

Publicité

Technique

Titre
Crimson Editor,3.72 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crimsoneditor
SHA-1:
80632425cbab2ab2985828f5928441ec35e05d08
Filename:
cedt-241-setup.exe

Crimson Editor pour PC

3.72

Crimsoneditor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.72 de Crimson Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crimson Editor for Windows

3.72

Crimsoneditor(Free)

User rating8

Advertisement

A Crimson Editor Makes Programming a Breeze

Crimson Editor is a fast, yet extremely lightweight (think Windows Explorer) program that lets programmers and designers write code easily in their chosen programming language. Available as freeware or shareware, this little text editor is very easy to use, runs flawlessly on most computers, and can be used by anyone no matter their level of experience. In fact, writing in the code can even be beneficial to a novice because sometimes you won't need to use all the available functions right away.

In the world of programming languages like Ruby on rails, PHP, Pearl and many others, text editing is usually done with a word processor or text editor, but there are times when we need something a bit more special, such as when dealing with huge pieces of code written in a scripting language. A text editor doesn't have to be just for simple editing of text - it can also be a rich-text editor that can provide interactivity. For example, you can use a crimson editor to create not only plain text but also tables, drop down menus, buttons, forms, labels, and many other features that make programming a lot easier.

The major problem with any text editor is that one has to constantly go to the command prompt in order to execute each command. Since the commands usually come in groups of keys, it can be very tiresome to continuously press the control keys. With the use of the crimson editor, all actions can be instantly executed by just pressing a single key. This makes programming a lot faster and more convenient.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Crimson Editor 3.72 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Crimsoneditor
SHA-1:
80632425cbab2ab2985828f5928441ec35e05d08

Crimson Editor for PC

3.72

Crimsoneditor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.72 of Crimson Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement