Publicité

Microsoft Visual C++ 2008 pour Windows

9.0.30729.1

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Paquets redistribuables Microsoft Visual C++ 2021

Microsoft Visual C++ 2021 est une nouvelle fonctionnalité disponible chez Microsoft une fois qu'elle est installée. Elle permet aux développeurs de créer des programmes plus efficaces et plus performants. Il y a beaucoup de fonctionnalités incluses dans le redistribuable Microsoft Visual C++ 2021 qui permet à différents développeurs de pouvoir créer des programmes plus efficaces ainsi que d'utiliser différents programmes sur la même plateforme. Par exemple, un développeur peut compiler un programme dans Visual C++ 2021 à l'aide d'un compilateur Microsoft, puis installer le programme sur un serveur Windows à l'aide de Microsoft Windows Server 2021. Le serveur peut ensuite être connecté à l'environnement d'exécution Microsoft Visual C++ 2021. Lorsque ce serveur est connecté, alors toutes les modifications apportées au code source à l'aide de Visual C++ 2021 peuvent être vues sur le serveur Windows et appliquées sur la machine cliente.

Le redistribuable Microsoft visual c++ est disponible en deux versions différentes. La première est la bibliothèque d'exécution visual c++ ordinaire, qui est incluse dans le programme SDK de Windows. La seconde version est la bibliothèque d'exécution Visual C++ qui est incluse dans l'installation de la bibliothèque d'exécution Visual C++ fournie avec Visual C++ 2021. Cette installation n'est toutefois pas accompagnée de l'application Microsoft Visual C++ 2021 pour poste de travail, ce qui signifie qu'il faut également utiliser les outils de développement Visual C++ qui sont déjà installés sur la machine.

Publicité

La version de la bibliothèque d'exécution Visual C++ qui est incluse dans le programme Windows SDK est livrée avec les paramètres par défaut qui fonctionnent avec la plupart des ordinateurs. Cependant, il existe quelques options supplémentaires qui peuvent être utilisées pour les programmes de développement Visual C++ qui sont disponibles dans les paquets redistribuables Microsoft Visual C++ 2021. D'autres options sont également disponibles pour Visual C++, notamment l'utilisation du serveur Microsoft Windows sur la machine et du serveur d'applications Microsoft Graph. Toutes ces options peuvent être utilisées pour créer des programmes efficaces en éliminant l'utilisation de Microsoft Visual C++.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Visual C++ 2008,9.0.30729.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Visual C++ 2008 pour PC

9.0.30729.1

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.30729.1 de Microsoft Visual C++ 2008. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Visual C++ 2008 for Windows

9.0.30729.1

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Microsoft Visual C++ 2021 redistributable Packages

Microsoft Visual C++ 2021 has been a new feature that is available from Microsoft once it is installed. It enables developers to create more efficient and effective programs. There are a lot of features included in the Microsoft Visual C++ 2021 redistributable that allows different developers to be able to create more efficient programs as well as use different programs on the same platform. For example, one developer can compile a program in Visual C++ 2021 using a Microsoft compiler, and then install the program onto a windows server using Microsoft Windows Server 2021. The server can then be connected to the Microsoft Visual C++ 2021 runtime environment. When that server is connected then any changes that are made to the source code using Visual C++ 2021 can be seen on the windows server and applied on the client machine.

The Microsoft visual c++ redistributable is available in two different versions. The first one is the regular visual c++ runtime library, which is included as part of the Windows SDK program. The second version is the Visual C++ runtime library that is included with the Visual C++ runtime library installation that comes along with Visual C++ 2021. The installation does not however come with the Microsoft Visual C++ 2021 for desktop application, which means that any Visual C++ development tools that are already installed on the machine should also be used.

The Visual C++ runtime library version that is included with the Windows SDK program comes with the default settings that work with most computers. However, there are some additional options that can be used for Visual C++ development programs that are available in the Microsoft Visual C++ 2021 redistributable packages. There are also other options that are available for Visual C++ which include the use of the Microsoft Windows Server on the machine and the Microsoft Graph application server. All of these options can be used to create efficient programs by eliminating the usage of Microsoft Visual C++.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Visual C++ 2008 9.0.30729.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
14537055d62dd70414df193e7d0ab0b5c5dd8de1

Microsoft Visual C++ 2008 for PC

9.0.30729.1

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.30729.1 of Microsoft Visual C++ 2008. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement