Publicité

USBDriveLog pour Windows

1.01

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de sécurité USB gratuit

USBDriveLog de Nirsoft est un outil gratuit qui vous aide à trouver les journaux et identifier tout périphérique USB qui s'est récemment connecté à votre ordinateur. Cette appli utilise un minimum de ressources et fonctionne sur les systèmes 32 ou 64 bits. Cependant, vous aurez besoin de Windows 10 pour exécuter le logiciel, car les anciennes versions ne conservent pas les fichiers requis pour récupérer les journaux.

De nombreux outils similaires vous aident à gérer les périphériques USB et la sécurité de votre ordinateur lorsque vous les utilisez. USB Security Suite et USB Show sont d'excellents moyens de gérer vos périphériques connectés. Universal USB Installer est un moyen facile de créer des périphériques USB amorçables qui s'exécutent lorsque vous démarrez votre ordinateur.

Outil de sécurité

USBDriveLog est un outil de sécurité qui vous aide à trouver les journaux de tous les périphériques USB précédemment connectés. Ce logiciel recherche vos fichiers journaux et affiche la liste avec des informations détaillées dans une fenêtre facile à lire. Vous verrez le nom du périphérique, le modèle, le fabricant, le numéro de série, l'heure de branchement et plus encore.

Publicité

La faible incidence

L'application USBDriveLog de Nirsoft fonctionne sur les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits. Cependant, vous devez avoir Windows 10 ou supérieur en cours d'exécution, car toute version plus ancienne ne dispose pas des fichiers nécessaires pour trouver les logs. Le logiciel ne nécessite aucune installation après le téléchargement et s'exécutera immédiatement à partir du fichier EXE.

Options de la ligne de commande

USBDriveLog comporte de nombreuses commandes utiles qui vous aident à enregistrer les journaux sous forme de fichiers. Ces commandes sont facile à utiliser et peuvent vous aider à exécuter les fichiers de configuration rapidement. En outre, vous pouvez utiliser la commande '/sort (column)' pour organiser vos informations etgérer plusieurs colonnes de données simultanément. Il existe des commandes spécifiques qui vous permettent d'utiliser le logiciel pour effectuer une recherche de fichiers.

Freeware

USBDriveLog est libéré en tant que freeware, ce qui vous permet de le partager avec vos amis et votre famille sans aucun problème juridique. Le logiciel, cependant, n'est pas modifiable comme les projets open-source. La seule limitation de l'application en matière de redistribution stipule que vous ne pouvez pas faire payer quoi que ce soit pour le logiciel.  

.

Voir l'historique du périphérique

USBDriveLog est un excellent outil si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre ordinateur ou de votre portable. L'application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser, ce qui en fait un processus rapide pour commencer à l'utiliser. Le logiciel ne fonctionnera pas sur un système d'exploitation autre que Windows 10, car les versions précédentes ne peuvent pas récupérer les informations nécessaires.

USBDriveLog fonctionne avec des ordinateurs distants et a récemment reçu des mises à jour pour augmenter la vitesse de la connexion. L'appli est plus récente, mais elle n'a pas reçu beaucoup de mises à jour à part des améliorations mineures et des corrections d'erreurs.

Publicité

Technique

Titre
USBDriveLog,1.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

USBDriveLog pour PC

1.01

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de USBDriveLog. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

USBDriveLog for Windows

1.01

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free USB security tool

USBDriveLog by Nirsoft is a free tool that helps you find the logs and identify any USB device that recently connected to your computer. This app uses minimal resources and runs on 32-bit or 64-bit systems. However, you’ll need Windows 10 to run the software, as older versions don’t keep the required files to retrieve logs.

Many similar tools help you manage USB devices and your computer security when using them. USB Security Suite and USB Show are great ways to manage your connected devices. Universal USB Installer is an easy way to create bootable USB devices that run when you start your computer.

Security tool

USBDriveLog is a security tool that helps you find the logs of all previously connected USB devices. This software searches your log files and displays the list with detailed information in an easy-to-read window. You’ll see the device name, model, manufacturer, serial number, plug time and more.

Advertisement

Low impact

The USBDriveLog app by Nirsoft works on both the 32-bit and 64-bit operating systems. However, you need to have Windows 10 or higher running, as any older version doesn’t have the necessary files to find logs. The software requires no installation after the download and will run immediately from the EXE file.

Command-line options

USBDriveLog features many useful commands that help you save the logs as files. These commands are easy to use and can help you run configuration files quickly. Additionally, you can use the ‘/sort (column)’ command to organise your information and manage multiple columns of data simultaneously. There are specific commands that allow you to use the software to perform a search for files.

Freeware

USBDriveLog is released as freeware, allowing you to share it with your friends and family without any legal issues. The software, however, isn’t modifiable like open-source projects. The application’s only limitation with redistribution states that you can’t charge anything for the software.  

View device history

USBDriveLog is an excellent tool if you’re concerned about your computer or laptop’s security. The application is entirely free to download and use, making it a quick process to start using. The software won’t work on any operating system aside from Windows 10, as previous versions can’t retrieve the needed information.

USBDriveLog works with remote computers and recently received updates to increase the speed of the connection. The app is newer, but it hasn’t received many updates aside from minor improvements and error fixes.

Advertisement

Technical

Title:
USBDriveLog 1.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
8cce6a72bbebb86f849d6898a7542af1cc3a969c

USBDriveLog for PC

1.01

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.01 of USBDriveLog. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement