Publicité

USB Show pour Windows

1.0.0

Red Mx(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Récupérer les fichiers cachés avec USB Show

uSB Show est une application gratuite conçue pour vous aider à récupérer des fichiers cachés. Compatible avec les disques durs internes et les périphériques de stockage amovibles, l'appli peut trouver des fichiers importants qui sont devenus cachés à cause d'infections par des logiciels malveillants ou de problèmes similaires. Semblable à des apps concurrentes comme Pandora Recovery et Hidden Disk, mais elle se distingue par une interface particulièrement simple.

Aucun utilisateur ne devrait avoir de difficulté à le faire fonctionner, car il ne faut vraiment qu'un clic pour démarrer. Une fois sa tâche accomplie, vous verrez apparaître un registre des fichiers cachés qui ont été trouvés grâce à cette application gratuite.

Publicité

Il n'y a aucune difficulté à l'utiliser, car il suffit d'un seul clic pour démarrer.

Fonctionne sur tous les disques durs

Comme son nom l'indique, USB Show est conçu principalement pour être utilisé sur les disques USB amovibles. Cependant, il est compatible avec tous les disques durs et stockages amovibles, grands ou petits. Le seul problème ici est que plus le disque est grand, plus le processus de récupération prendra du temps. Cela dit, il sera toujours possible d'utiliser votre disque pendant que USB Show travaille, et une barre de progression à l'écran vous tiendra au courant.

Une application en un clic

Contrairement à certains de ses rivaux dans le domaine, USB Show ne dispose d'aucune option pour affiner son processus. Cette application est vraiment un programme en un clic, avec un seul bouton sur lequel vous pouvez appuyer pour démarrer. Ceux qui espèrent une approche plus sophistiquée de la récupération des fichiers cachés peuvent être déçus, mais USB Show a néanmoins suffisamment pour la plupart des utilisateurs, notamment du fait de sa gratuité.

Une solution rapide, simple et gratuite pour trouver des fichiers cachés

Tout utilisateur informatique saura parfaitement à quel point il peut être ennuyeux de perdre des fichiers, il sera donc toujours utile d'avoir une application à portée de main pour les récupérer en cas de besoin. USB Show est une bonne option pour les personnes qui souhaitent que les fichiers cachés soient récupérés aussi rapidement que possible, en particulier sur un périphérique de stockage amovible. Ceux qui veulent une boîte à outils de récupération plus sophistiquée devraient toutefois se tourner vers les alternatives sur le marché.

>

Publicité

Technique

Titre
USB Show,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 2nd 2022
Auteur
Red Mx

USB Show pour PC

1.0.0

Red Mx(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de USB Show. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Show

1.0.0

Red Mx(Free)

User rating4

Advertisement

Recover hidden files with USB Show

uSB Show is a free app designed to help you to recover hidden files. Compatible with both internal hard drives and removable storage devices, the app can find important files that have become hidden through malware infections or similar problems. Similar to rival apps like Pandora Recovery and Hidden Disk, but is notable for having a particularly simple interface.

No user should have trouble operating it, as it really does take only one click to get started. Once it has completed its task, you will be shown a registry of any hidden files that were found thanks to this free app.

Works on all hard drives

As its name suggests, USB Show is designed primarily for use on removable USB drives. However, it is compatible with all hard drives and removable storage, large or small. The one issue here is that the larger the drive is, the more time you can expect the recovery process to take. That said, it will still be possible to use your drive while USB Show is working, and an onscreen progress bar will keep you updated.

Advertisement

A one-click application

Unlike some of its rivals in the field, USB Show lacks any options for fine-tuning its process. This app really is a one-click program, with a single button that you can press to get started. Those hoping for a more sophisticated approach to the retrieval of hidden files may be disappointed, but USB Show nonetheless has enough for most users, particularly given that it is free.

A fast, simple and free solution to finding hidden files

Any IT user will know full well how annoying it can be to lose files, so it will always be useful to have an app handy for retrieving them when necessary. USB Show is a good option for people who want hidden files to be retrieved as quickly as possible, particularly on a removable storage device. Those who want a more sophisticated retrieval toolbox should look at the alternatives on the market, however.

Advertisement

Technical

Title:
USB Show 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Red Mx

USB Show

1.0.0

Red Mx(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of USB Show. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement