Publicité

USB Hidden Copier pour Windows

2.1

Smarty Network(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi un copieur caché USB ?

Le Copieur caché USB est sans aucun doute l'outil logiciel le moins cher et aussi le plus populaire en la matière pour dupliquer n'importe quelle donnée et la partager avec d'autres. C'est très utile si vous avez besoin ou envie d'économiser de l'argent et du temps sur les travaux de papier ou si vous voulez simplement avoir des copies supplémentaires de tout document que vous avez. Il suffit de brancher le Copieur caché USB, de faire une copie, de l'enregistrer ou de la montrer aux autres pour la partager. Le processus de copie lui-même est si rapide qu'il peut sembler imperceptible à quelqu'un qui regarde votre écran. Il n'y a pas besoin de faire des histoires ou d'attendre.

Ce qui est encore mieux, c'est que ce copieur caché USB fonctionne sur le système d'exploitation Microsoft Windows. Il n'a rien à voir avec le système d'exploitation du PC, seulement avec la clé USB qui est connectée. Windows fonctionne parfaitement avec les clés USB, ce qui rend la tâche de duplication des données très facile et simple. Ce périphérique USB se branche sur le port USB de l'ordinateur et est prêt à fonctionner en quelques secondes.

.

Publicité

Il est livré avec Windows préinstallé et comprend également de nombreux logiciels tels que excel, word, PowerPoint, visionneuse de documents et autres qui sont spécifiquement destinés à copier et stocker de grandes quantités de données. En outre, vous trouverez un assortiment d'autres programmes et utilitaires qui peuvent être téléchargés gratuitement pour améliorer encore les fonctionnalités de ce périphérique USB. Il existe également de nombreuses versions d'essai gratuites qui peuvent être téléchargées pour voir si elles conviennent à vos besoins personnels avant de décider de les acheter. J'ai récemment examiné le copieur caché USB de Smartypix et je dois dire que c'est l'un des meilleurs et des plus abordables duplicateurs de données disponibles aujourd'hui, il rend littéralement la vie et la duplication de données tellement plus facile.

Publicité

Technique

Titre
USB Hidden Copier,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smarty Network

http://fitnessmanagerpro.com/

USB Hidden Copier pour PC

2.1

Smarty Network(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de USB Hidden Copier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Hidden Copier for Windows

2.1

Smarty Network(Demo)

User rating8

Advertisement

Why a USB Hidden Copier?

USB Hidden Copier is without doubt the most inexpensive and also the most popular software tool for that matter for duplicating any data and sharing it with others. This is very helpful if you need or desire to save money and time on paper works or just want to have extra copies of any document you have. Simply plug in the USB Hidden Copier, make a copy, save it or just show it to others to share. The copying process itself is so fast that it may seem imperceptible to someone looking at your screen. There is no fuss or waiting required.

What's even better is that this USB Hidden Copier runs on Microsoft Windows operating system. It has nothing to do with the operating system on the PC, only on the USB drive which is connected. Windows works perfectly with USB flash drives, this makes the task of duplicating any data very easy and simple. This USB device plugs into the USB port on the computer and is ready to work in a few seconds.

It comes with Windows preinstalled and also includes many software such as excel, word, PowerPoint, document viewer and others that are specifically for copying and storing large amounts of data. In addition, you will find an assortment of other programs and utilities that can be downloaded for free to further enhance the functionality of this USB device. There are also many free trials that are available for download to see whether it would suit your personal needs before deciding to purchase. I have recently reviewed the USB Hidden Copier from Smartypix and I must say that this is one of the best and most affordable data duplicators available today, it literally makes life and data duplication so much easier.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Hidden Copier 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Smarty Network

http://fitnessmanagerpro.com/

SHA-1:
0edfa22391c2985dbce506658a7fdca18338431a

USB Hidden Copier for PC

2.1

Smarty Network(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of USB Hidden Copier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement