Publicité

4k Stogram pour Windows

2.1

Open Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques du logiciel 4K Stogram

La nouvelle génération de téléviseurs, comme le modèle 4K Stogram, peut être utilisée pour enregistrer et transférer presque tous les fichiers vidéo numériques, y compris les émissions de télévision en direct, le matériel DVD et même les jeux informatiques. Grâce à cette technologie, vous pouvez facilement enregistrer n'importe quel type de média, y compris des émissions en direct, des albums de musique, des films ou des vidéos musicales, et même les derniers et plus grands succès du monde entier. Lorsque vous avez un ordinateur connecté à votre téléviseur par un câble USB, le logiciel Stogram transfère en toute transparence ce que vous voulez transférer sur votre écran de télévision. C'est une excellente façon de protéger votre ordinateur ainsi que vos enregistrements, donc si jamais vous avez accidentellement supprimé quelque chose que vous regardiez, il pourrait être juste là sur votre ordinateur en attendant que vous le récupériez.

Publicité

Non seulement cette nouvelle technologie est très facile à utiliser, mais elle offre également des fonctionnalités étonnantes dont vous pourrez profiter. Si vous avez déjà enregistré quelque chose sur votre ordinateur, alors vous savez qu'une fois que le fichier a été sauvegardé, il n'est pas vraiment viable à moins d'avoir le bon logiciel installé. Le nouveau Stogram vous permet de visionner vos médias même lorsque vous n'avez pas de connexion Internet, ce qui signifie que vous ne manquerez plus jamais un seul moment de vos émissions préférées.

Ce nouveau logiciel incroyable regorge de fonctionnalités qui vous permettent d'élargir et d'augmenter vos options de visionnage sur votre téléviseur. Lorsque vous achetez votre nouvel appareil pour la première fois, vous recevrez un guide des programmes qui vous aidera à naviguer parmi les différentes chaînes disponibles. En outre, vous recevrez également des guides des chaînes pour chaque émission sur les stations analogiques et numériques. Ces fonctionnalités vous permettront également de faire des recherches par genre ainsi que par mot-clé pour toute émission de télévision spécifique que vous pourriez être intéressé à regarder.

Publicité

Technique

Titre
4k Stogram,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Open Media

https://www.combin.com/

SHA-1:
e69a21bc69568734e0a20fe1219e401104ac39db
Filename:
4kstogram_2.1.exe

4k Stogram pour PC

2.1

Open Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de 4k Stogram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4k Stogram for Windows

2.1

Open Media(Free)

User rating8

Advertisement

4K Stogram Software Features

The new generation of televisions such as the 4K Stogram model can be used to record and transfer almost any digital video file including live television broadcasts, DVD material and even computer games. With this technology you can easily record any type of media including live broadcasts, music albums, movies or music videos and even the latest and greatest super hits from all over the world. When you have a computer that is connected to your TV set via a USB cable then the Stogram software will seamlessly transfer whatever it is that you want to transfer onto your TV screen. This is a great way to protect your computer as well as your recordings so if you ever accidentally deleted something that you were looking at it could be right there on your computer waiting for you to retrieve it.

Not only is this new technology very easy to work with but it also has some amazing features that you will be able to enjoy. If you have ever recorded anything on your computer then you will know that once the file has been saved it is not really viable unless you have the right software installed. The new Stogram allows you to view your media even when you do not have an Internet connection, which means that you will never miss a single moment of your favorite shows again.

This incredible new piece of software is packed full of features that allow you to expand and increase your viewing options on your TV set. When you first purchase your new device, you will receive a program guide that will help you navigate through the different channels that are available. In addition you will also receive channel guides for every show on both analog and digital stations. These features will also allow you to search by genre as well as by keyword for any specific television show that you may be interested in watching.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4k Stogram 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Open Media

https://www.combin.com/

SHA-1:
e69a21bc69568734e0a20fe1219e401104ac39db

4k Stogram for PC

2.1

Open Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of 4k Stogram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement