Publicité

Photo Frame Maker pour Windows

2.8

Photoframemaker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Photo Frame Maker - Un logiciel d'édition de photos très utile

Photo Frame Maker & Editor est un logiciel d'édition et de publication de photos gratuit basé sur Windows, qui ont été développés par F4 tech. Ce programme basé sur Photoshop permet de créer facilement des cadres photo d'une beauté époustouflante en utilisant des outils simples mais efficaces. Photo Frame Maker est disponible en version Windows et Mac, ce qui signifie que même si vous êtes sur un Mac, ce programme devrait fonctionner pour vous. Photo Frame Maker est idéal pour les scrapbooks, les anniversaires, les mariages, les photos de vacances, ainsi que pour de nombreuses autres occasions.

Photo Frame Maker peut être facilement lancé à partir de votre bureau en double-cliquant dessus, ou par la méthode du raccourci qui est également disponible. Après avoir lancé le logiciel, on constatera que Photo Frame Maker est livré avec plusieurs modèles pour diverses occasions, comme les cartes de Noël, les photos de remise de diplômes, les animaux domestiques, etc. Si l'on souhaite changer le modèle de la photo, il suffit de cliquer sur la photo et de changer le modèle. Si l'on souhaite éditer la photo, il suffit alors de cliquer sur l'onglet Editer et d'effectuer les modifications nécessaires.

.

Publicité

En plus d'être simple, Photo Frame Maker est extrêmement puissant car il permet d'éditer et de créer un cadre photo d'une beauté époustouflante en un rien de temps ! Les fonctions d'édition de ce logiciel le rendent très utile pour retoucher les photos et créer des cadres photo uniques. Les options de cadre disponibles permettent de recadrer, retourner, relier, fusionner, redresser, aligner, ombrer, etc. Avec Photo Frame Maker, vous pouvez créer un collage de vos photos préférées, pour en faire un cadre photo vraiment attrayant. Dans l'ensemble, ce créateur de cadres photo est vraiment un logiciel de retouche photo utile qui répondrait sûrement à tous les besoins de retouche photo.

Publicité

Technique

Titre
Photo Frame Maker,2.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Photoframemaker

http://www.photoframemaker.com

SHA-1:
52671406033252d846ac8bf8215f4ab19ba7d7f7
Filename:
pfmsetup.exe

Photo Frame Maker pour PC

2.8

Photoframemaker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8 de Photo Frame Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Frame Maker for Windows

2.8

Photoframemaker(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photo Frame Maker - A Very Useful Photo Editing Software

Photo Frame Maker & Editor is a free windows based photo editing and publishing software, which were developed by F4 tech. This Photoshop based program allows one to easily create stunningly beautiful photo frames using simple yet effective tools. Photo Frame Maker is available in both windows and Mac versions, which means that even if you are on a Mac, this program should work for you. Photo Frame Maker is great for scrapbooks, birthdays, weddings, anniversaries, holiday photos, as well as many other occasions.

Photo Frame Maker can be easily launched from your desktop by double clicking on it, or through the shortcut method that is also available. After launching the software, one will find that Photo Frame Maker comes with several templates for various occasions, such as Christmas cards, graduation pictures, pets, etc. If one wishes to change the template of the photo, he/she can simply click on the photo and change the template. If one wishes to edit the picture, then he/she just has to click on the Edit tab and make the necessary changes.

Besides being simple, Photo Frame Maker is extremely powerful as it allows one to edit and create a stunningly beautiful photo frame in no time at all! The editing features of this software make it very useful for retouching photos and creating unique photo frames. The frame options available allow one to crop, flip, bind, merge, deskew, align, shade, etc. With Photo Frame Maker, you can create a collage of your favorite photos, making a really attractive picture frame. All in all, this photo frame maker is truly a useful photo editing software which would surely suit all photo editing needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Frame Maker 2.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Photoframemaker

http://www.photoframemaker.com

SHA-1:
52671406033252d846ac8bf8215f4ab19ba7d7f7

Photo Frame Maker for PC

2.8

Photoframemaker(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8 of Photo Frame Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement