Publicité

Free Scan to PDF pour Windows

1

Free PDF Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilote de scanner et créateur de PDF

Free Scan to PDF est un logiciel de productivité développé par Free PDf Solutions. Ce logiciel de numérisation permet à votre ordinateur de se connecter à des scanners de documents et de créer des images numériques bidimensionnelles. Tous les fichiers numérisés par ce programme peuvent être créés dans un format de document portable de fichiers PDF. La numérisation et la création de PDF sur ce programme sont faciles car il possède une interface utilisateur petite et simple et un ensemble limité d'outils. Au centre se trouve la fenêtre de visualisation. Free Scan to PDF a été créé pour le système d'exploitation Windows en commençant par Windows XP jusqu'à Windows 8. 

.

Capacités et mise en page

Détenir l'original et la copie physique d'un document est important, mais une copie numérique de celui-ci peut le rendre plus accessible et portable. Free Scan to PDF est un logiciel de numérisation universel qui se connecte à tout type de scanner. Qu'il s'agisse d'un scanner à tambour, d'un scanner à main, d'un scanner à feuilles ou d'un scanner à plat, ce pilote de scanner peut reconnaître tous les modèles de scanners connectés à votre ordinateur. Une fois que vous aurez téléchargé Free Scan to PDF, vous constaterez qu'il utilise une extension Microsoft Installer. En effet, les fichiers MSI offrent une installation et une maintenance flexibles des applications. 

Free Scan to PDF ne comporte que 7 commandes, à savoir : Sélectionner le scanner, Nouveau document, Numériser la page, Enregistrer en PDF, Supprimer la page sélectionnée, Déplacer la page sélectionnée vers le côté droit/le côté gauche. Avec des fonctions limitées et simples, Free Scan to PDF vous permet de numériser et d'enregistrer vos documents rapidement. En dehors de la liste qui s'affiche lorsque vous sélectionnez un scanner, le programme ne présente pas d'autres options de configuration. Les commandes sont affichées en suivant une disposition dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 

Publicité

En haut à gauche se trouvent les commandes Sélectionner le scanner et Nouveau document, tandis qu'en bas à droite se trouvent les commandes Numériser la page et Enregistrer en PDF. En haut à droite, on trouve la commande Supprimer la page sélectionnée et Déplacer la page sélectionnée vers le côté droit/le côté gauche car elles sont facultatives. Par défaut, Free Scan to PDF est un pilote WIA. Cela signifie Windows Image Acquisition et c'est un modèle de pilote Microsoft qui permet au programme de communiquer avec votre matériel d'imagerie. 

Fonctionnalités manquantes 

Free Scan to PDF vise à être un programme incroyablement simple et clair qu'il a renoncé à toutes les fonctionnalités de sécurité et de personnalisation. Une fonctionnalité qui serait bénéfique aux utilisateurs de PDF est le cryptage. Les fichiers PDF sont généralement utilisés dans des environnements professionnels pour empêcher que le contenu soit modifié. Il serait avantageux pour beaucoup d'utilisateurs que Free Scan to PDF puisse être à la fois un pilote WIA et TWAIN. Ce dernier est une interface de programmation d'application et un protocole de communication chargé de réguler la connexion entre le programme et le scanner. 

Les paramètres de personnalisation profiteraient également à ceux qui créent des documents PDF par le biais de ce programme. Des options telles que la source de papier, la taille du papier, la résolution, la profondeur de bits, la luminosité et le contraste peuvent aider les utilisateurs à améliorer la sortie du scanner. Par exemple, permettre aux utilisateurs de sélectionner une résolution plus élevée peut aider à capturer les nuances de l'élément qu'ils numérisent. 

.

Un logiciel de numérisation sans effort

Free Scan to PDF est adapté à un usage personnel. En effet, ses paramètres de cryptage sont inconnus et il ne propose pas d'outils d'édition. Vous pouvez l'installer sur un ordinateur disposant de ses propres dispositifs de sécurité et sur lequel vous n'avez pas l'intention de modifier un fichier PDF. Ce programme vise uniquement à se connecter à votre scanner, à copier des documents et à compiler les copies. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Scan to PDF,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

Free Scan to PDF pour PC

1

Free PDF Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Free Scan to PDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Scan to PDF1

Free PDF Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

Scanner driver and PDF creator

Free Scan to PDF is a productivity software developed by Free PDf Solutions. The scanning software enables your computer to connect with document scanners and create two-dimensional digital images. All files scanned through this program can be created into a portable document format of PDF files. Scanning and creating PDFs on this program is easy as it has a small and plain user interface and a limited set of tools. In the center is the viewing window. Free Scan to PDF was created for the Windows operating system beginning with Windows XP to Windows 8. 

Advertisement

Capabilities and layout

Holding the original and physical copy of a document is important, but a digital copy of it can make it more accessible and portable. Free Scan to PDF is a universal scanning software that connects to any type of scanner. Whether its a drum scanner, handheld, sheet-fed, or flatbed, this scanner driver can recognize all models of scanners connected to your computer. Once you download Free Scan to PDF, you will see that it uses a Microsoft Installer extension. This is because MSI files offer flexible application installation and maintenance. 

Free Scan to PDF only has 7 commands, namely: Select Scanner, New Document, Scan Page, Save as PDF, Delete selected page, Move selected page to right side/left side. With limited and straightforward features, Free Scan to PDF enables you to scan and save your documents quickly. Other than the list that appears when you select a scanner, the program does not feature other configuration options. The commands are displayed following a counter-clockwise layout. 

On the upper left is the Select Scanner and New Document while the lower right has the Scan Page and Save as PDF command. The top right shows the Delete selected page and Move the selected page to the right side/left side command as these are optional. By default, Free Scan to PDF is a WIA Driver. It stands for Windows Image Acquisition and it is a Microsoft driver model that enables the program to communicate with your imaging hardware. 

Missing features 

Free Scan to PDF aims to be an incredibly simple and plain program that it waived any security and customization features. One feature that would benefit PDF users is encryption. PDF files are typically used in professional settings to keep the contents from being edited. It would benefit a lot of users if Free Scan to PDF can be both a WIA and TWAIN Driver. The latter is an application programming interface and communication protocol in charge of regulating the connection between the program and the scanner. 

Customization settings would also benefit those that are creating PDF documents through this program. Options such as Paper Source, Paper size, Resolution, Bit depth, Brightness, and Contrast can help users enhance the scanner’s output. For example, allowing users to select a higher resolution can help capture the nuances of the item they’re scanning. 

Effortless scanning software

Free Scan to PDF is suited for personal use. This is because its encryption settings are unknown and it does not offer editing tools. You can install it in a computer with its own safety features, and where you do not intend to edit a PDF file. This program only aims to connect to your scanner, copy documents, and compile the copies. 

Title:
Free Scan to PDF 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 23rd 2020
Author:
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

SHA-1:
5558cad9b82e56b24be854030706a5c6d5898b5d

We don't have any change log information yet for version 1 of Free Scan to PDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement