Publicité

ACDSee Photo Studio Professional 2021 pour Windows

2023

ACD Systems International Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

ACDSee Photo Studio Professional 2021

Les lunettes professionnelles Photo Studio innovantes d'ACDSee sont une toute nouvelle paire de lunettes de conception ergonomique avec des lentilles thermiques intégrées qui sont fabriquées avec un revêtement anti-reflet. Ces lunettes exclusives avec plaquettes de nez interchangeables et filtres anti-reflets sont équipées d'un logiciel d'édition de photos avancé qui vous offre un certain nombre d'options d'édition de photos d'aspect professionnel qui peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins. Différents modes sont disponibles avec cette paire de lunettes design exclusive. Des préréglages sont disponibles pour tout ce dont vous avez besoin pour parfaire votre prise de vue, comme le réglage du contraste, de la luminosité, de l'exposition et autres. Le revêtement antireflet des lunettes assure une protection photo à 100 % et élimine les reflets et l'éblouissement, ce qui en fait la meilleure paire de lunettes numériques pour la photographie professionnelle.

Publicité

L'ACDSee Photo Studio Professional 2021 se compose de deux modèles différents qui sont alimentés par différents types de batteries à savoir le lithium ion et le cadmium ion. Il existe également différentes configurations prédéfinies parmi lesquelles vous pouvez choisir. Le dispositif USB intégré vous permet de transférer des images directement sur votre ordinateur ou sur une clé USB. Cette paire de lunettes numériques innovante a été conçue de telle sorte qu'elle ne nécessite pratiquement aucun entretien, car elle est résistante à l'eau et aux chocs. Le casque stéréo intégré vous garantit une excellente expérience de son surround lorsque vous travaillez avec vos photos préférées.

Les écouteurs stéréo intégrés ont été calibrés pour vous offrir une expérience audio ultime grâce à des microphones stéréo. Cette paire de lunettes innovante a été calibrée pour vous offrir une expérience audio ultime grâce à des microphones stéréo. Cette paire de lunettes numériques innovante a été conçue de telle sorte qu'elle ne nécessite aucun entretien car elle résiste à l'eau et aux chocs. Le dispositif USB intégré vous permet de transférer des images directement sur votre ordinateur ou sur un lecteur flash.

Publicité

Technique

Titre
ACDSee Photo Studio Professional 2021,2023 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
ACD Systems International Inc.

https://www.acdsee.com/en

SHA-1:
a4dd790ec89c7c93f50a7da0cdc48fe6235e3c1c
Filename:
ACDSeeProSetup.exe

ACDSee Photo Studio Professional 2021 pour PC

2023

ACD Systems International Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2023 de ACDSee Photo Studio Professional 2021. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ACDSee Photo Studio Professional 2021 for Windows

14.0.1.1721

ACD Systems International Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

ACDSee Photo Studio Professional 2021

The innovative Photo Studio Professional Goggles from ACDSee is a completely new ergonomic pair of designer eye glasses with built in thermal lenses that are made with an anti-reflection coating. This exclusive designer eye glasses with interchangeable nose pads and anti-reflection filters is equipped with an advanced Photo Editing Software Program that provides you with a number of professional looking photo editing options that can be customized according to your needs. There are different modes that are available with this exclusive designer pair of glasses. Presets are available for everything you need to perfect your image taking such as adjusting the contrast, brightness, exposure and others. The anti-reflection coating on the glasses ensures 100% photo protection and eliminates glare and reflection, which make them the best pair of digital glasses for professional photography.

The ACDSee Photo Studio Professional 2021 consists of two different models that are powered by different types of batteries namely lithium ion and cadmium ion. There are also different preset configurations that you can choose from. The built-in USB device enables you to transfer images directly to your computer or flash drive. This innovative pair of digital glasses has been designed in such a way that they are virtually maintenance free as they are virtually water and shock resistant. The built-in stereo headphones ensure that you get an excellent surround sound experience while working with your favorite photos.

The built-in stereo headphones have been calibrated to give you an ultimate audio experience through stereo microphones. This innovative pair of glasses has been calibrated to give you an ultimate audio experience through stereo microphones. This innovative pair of digital glasses has been designed in such a way that they are virtually maintenance free as they are virtually water and shock resistant. The built-in USB device enables you to transfer images directly to your computer or flash drive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ACDSee Photo Studio Professional 2021 14.0.1.1721 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
ACD Systems International Inc.

https://www.acdsee.com/en

SHA-1:
75cc9c2be60d1e31b15ccd6691e35439934646dc

ACDSee Photo Studio Professional 2021 for PC

14.0.1.1721

ACD Systems International Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.0.1.1721 of ACDSee Photo Studio Professional 2021. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement