Publicité

PDF Combine pour Windows

1.0.1

ModifierPDF(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fusion PDF gratuite pour Windows

PDF Combine est un programme pour votre PC Windows qui vous permet de combiner le contenu de deux ou plusieurs documents PDF en un seul document et fichier. Cette fonctionnalité de fusion est pratique lorsque vous numérisez plusieurs pages mais que vous devez créer un seul document. Vous pouvez également fusionner des ebooks connexes ou des fichiers uniques pour créer un ebook PDF concis en quelques clics.

PDF Combine dispose d'une version d'essai gratuite de 30 jours uniquement disponible pour Windows. Parmi les programmes alternatifs offrant des fonctionnalités similaires, citons PDFMerge, PDF Merger et PDF Split and Merge.

Caractéristiques

Le programme PDF Combine prend moins de place que les autres logiciels alternatifs. Il prend en charge Windows 98 et les versions précédentes et est disponible en différentes langues comme l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Il vous offre des fonctions rapides de fusion de PDF en quelques clics seulement. Faites glisser et déposez des documents PDF uniques dans la liste des fichiers et sélectionnez l'option " Combiner maintenant " pour les fusionner en un seul fichier. 

Publicité

Fichiers organisés

L'utilisation de dossiers sur votre PC ou votre ordinateur portable pour conserver ensemble vos fichiers de documents PDF connexes est une approche commune et pratique. Une autre alternative consiste à créer un document PDF avec les documents PDF connexes pour éliminer le besoin de dossiers. Il est facile et rapide de combiner des documents PDF qui fonctionnent mieux ensemble ou vous pouvez les fusionner en livres électroniques.

Faire des documents entiers

Lorsque vous balayez les pages du document une à la fois, elles sont enregistrées en tant que fichiers de documents PDF individuels sur votre PC. Avec PDF Combine, vous pouvez les fusionner pour recréer le document complet à partir des pages individuelles. C'est comme si vous les agrafiez ou les colliez ensemble en une seule copie. Désormais, vous ne perdrez plus jamais vos documents essentiels.

Comme une agrafeuse virtuelle

PDF Combine vous permet de créer un fichier PDF à partir de plusieurs fichiers PDF uniques pour envoyer facilement des documents numérisés. Fusionnez plusieurs livres électroniques pour créer du matériel de formation et des guides. Le programme est facile et rapide à utiliser. Essayez gratuitement PDF Combine pendant 30 jours sur votre PC Windows et organisez vos PDF.

Publicité

Technique

Titre
PDF Combine,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ModifierPDF

https://www.modifierpdf.net

SHA-1:
0a074c7b49cf723d727b569b9b93239e8765e76d
Filename:
pdfcombine.exe

PDF Combine pour PC

1.0.1

ModifierPDF(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de PDF Combine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PDF Combine for Windows

1.0.1

ModifierPDF(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows PDF merger

PDF Combine is a program for your Windows PC that enables you to combine the content of two or more PDF documents into a single document and file. This merging functionality is handy when you are scanning multiple pages but need to create one document. You can also merge related ebooks or single files to create one concise PDF ebook with just a few clicks.

PDF Combine has a free, 30-day trial version only available for Windows. Alternative programs with similar functionalities include PDFMerge, PDF Merger and PDF Split and Merge.

Features

The PDF Combine program takes up less space than other alternative software. It supports Windows 98 and previous versions and is available in different languages such as English, Spanish and German. It offers you swift PDF merging features with just a few clicks. Drag and drop single PDF documents into the file list and select the ‘Combine Now’ option to merge them into one file. 

Advertisement

Organized files

Using folders on your PC or laptop to keep your related PDF document files together is a common and practical approach. Another alternative is to create one PDF document with the related PDF documents to eliminate the need for files. It’s easy and fast to combine PDF documents that work better together or you can merge them into e-books.

Make whole documents

When you scan document pages one at a time, they’re saved as individual PDF document files on your PC. With PDF Combine, you can merge them to recreate the full document from the single pages. It is like virtually stapling or paperclipping them together into one copy again. Now you never lose your essential documents.

Like a virtual stapler

PDF Combine enables you to create one PDF file from multiple single PDF files to easily send scanned documents. Merge several e-books to create training material and guides. The program is easy and fast to use. Try the PDF Combine for 30 days free on your Windows PC and get your PDFs organized.

Advertisement

Technical

Title:
PDF Combine 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
ModifierPDF

https://www.modifierpdf.net

SHA-1:
0a074c7b49cf723d727b569b9b93239e8765e76d

PDF Combine for PC

1.0.1

ModifierPDF(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of PDF Combine. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement