Publicité

WinZip PDF Pro pour Windows

2.0.1

WinZip(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit de l'utilitaire PDF

WinZip PDF Pro est une solution de gestion PDF tout-en-un en version d'essai gratuite pour Windows. Avec cet utilitaire, vous pouvez lire et réviser tout type de fichier PDF, fusionner des fichiers en un seul PDF, convertir des fichiers vers et depuis des formats PDF, et bien plus encore.

Les utilitairesPDF sont monnaie courante sur tout marché d'applications Windows. Malheureusement, cependant, il y a très peu d'utilitairesPDF qui sont complètement gratuits. Le cas le plus fréquent est qu'un utilitaire est commercialisé comme étant gratuit, mais en le téléchargeant, vous découvrez qu'il s'agit simplement d'un essai gratuit avec une utilisation limitée et des fonctionnalités encore plus limitées. Deux solutions PDF entièrement gratuites sont Free PDF Reader et Free PDF Editor.

Publicité

.

Organiser et modifier

WinZip PDF Pro vous permet de personnaliser et de personnaliser les documents PDFen ajoutant vos propres textes, liens, images et bien plus encore. Vous serez en mesure de trouver exactement l'actif dont vous avez besoin avec la fonction de recherche facile à utiliser. Une fois que vous avez trouvé et manipulé l'actif souhaité, vous pouvez organiser vos pages PDF en les faisant pivoter et en les réorganisant à votre guise. Organiser et modifier des documents PDF est un jeu d'enfant avec WinZip PDF Pro, bien que cette fonctionnalité ne soit pas gratuite puisqu'il s'agit simplement d'un essai gratuit pour la version complète du logiciel. 

Fusionner et convertir

WinZip PDF Pro vous permet également de rester concentré et organisé dans votre travail en vous laissant convertir des documents de PDF vers tout autre format et vice versa. Cela signifie que vous n'aurez plus à passer des heures à chercher un logiciel qui convertit les documents PDF et un autre utilitaire pour éditer et garder vos documents organisés. Cet utilitaire fait tout

Protéger et signer

Les signatures sont connues pour allonger considérablement le délai d'approbation d'un projet. WinZip PDF Pro vous aide à atténuer cette perte de temps frustrante en vous permettant de mettre en œuvre des fonctionnalités telles que la signature de vos documents. Vous pouvez choisir de dessiner une signature pour cette fonctionnalité manuellement ou d'en télécharger une depuis votre appareil. 

Prenez le contrôle de votre flux de travail PDF

Même si cet utilitaire n'est pas complètement gratuit et n'est qu'une version d'essai gratuite du logiciel complet payant, c'est un utilitaire décent à avoir sous la main. WinZip PDF Pro vous donne l'occasion d'essayer la puissance de gestion des PDF du logiciel complet pour mieux décider si c'est le logiciel qui vous convient. 

.

Publicité

Technique

Titre
WinZip PDF Pro,2.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WinZip

http://www.winzip.com

WinZip PDF Pro pour PC

2.0.1

WinZip(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1 de WinZip PDF Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinZip PDF Pro for Windows

2.0.1

WinZip(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free trial PDF utility

WinZip PDF Pro is an all-in-one free trial PDF management solution for Windows. With this utility, you can read and review any type of PDF file, merge files into one PDF, convert files to and from PDF formats, and so much more.

PDF utilities are a common sight on any Windows app marketplace. Unfortunately, however, there are very fewPDF utilities that are completely free. The most common occurrence is that a utility is marketed as free, but upon downloading it, you find that it is merely a free trial with limited use and even more limited functionality. Two fully free PDF solutions are Free PDF Reader, and Free PDF Editor.

Organize and edit

WinZip PDF Pro lets you personalize and customize PDF documents by adding your own text, links, images, and so much more. You’ll be able to find exactly the asset you need with the easy-to-use search function. Once you’ve found and manipulated your desired asset, you can organize your PDF pages by rotating and reordering them as you please. Organizing and editing PDF documents is a breeze with WinZip PDF Pro, although this functionality is not free as this is merely a free trial for the full version of the software. 

Advertisement

Merge and convert

WinZip PDF Pro also lets you keep your work focused and organized by letting you convert documents from PDF to any other format and vice versa. This means no more hours searching for software that converts PDF documents and another utility to edit and keep your documents organised. This utility does it all. 

Protect and sign

Signatures are known to significantly lengthen the approval timeline of a project. WinZip PDF Pro helps you mitigate this frustrating waste of time by letting you implement features such as e-signing your documents. You can choose to either draw a signature for this feature manually or upload one from your device. 

Take control of your PDF workflow

Even though this utility is not completely free and is only a free trial version of the full paid software, it’s a decent utility to have on hand. WinZip PDF Pro gives you a chance to try out the PDF management power of the full software to better decide whether it's the right software for you. 

Advertisement

Technical

Title:
WinZip PDF Pro 2.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, June 8th 2022
Author:
WinZip

http://www.winzip.com

WinZip PDF Pro for PC

2.0.1

WinZip(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of WinZip PDF Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement